In Da Lodge

Jalan Raya Ubud, Behind klinik Dharma Usada, Ubud, Bali, Indonésie (voir la carte)

In Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel In Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel In Da Lodge Bali - Extérieur de l’hôtel In Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Entrée In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Entrée In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Chambre In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Jardin In Da Lodge Bali - Jardin
In Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : Ubud Nombre de chambres : 12

7,1
6,5
Gregoire G. Groupes Australia, 7 mai 2013
Bien situé, personnel vraiment super!

Le personnel, le cadre, la nourriture, les chambres!
Julie M. Voyageurs solitaires France, 25 avril 2013
splendide dans un autre hotel

Introuvable, injoinable, inconnu
J'ai réservé via internet, lorsque je suis arrivée à Ubud IMPOSSIBLE de trouver l'hotel, personne ne connaissait, personne n'a pu m'indiquer le chemin. J'ai appelé plusieurs fois l'hotel, on ne m'a jamais répondu ! j'avais laissé mon numéro de téléphone lors de la réservation, on ne m'a jamais contacté pour savoir si ma réservation était toujours OK. In Da Lodge doit être un hotel fantome ! Mais avec cette histoire j'ai attéri dans un splendide hotel que je recommande : Tegal Sari : Bungalows sur pilotis, vus dans les rizières et sur la fôret aux singes, piscine, personnel adorable, nourriture excellente. Voilà, merci à In Da Lodge de s'être bien moqué de moi et d'avoir encaissé ma réservation !!!!
Thibault R. Couples France, 5 avril 2013

Thibault R. Couples France, 4 avril 2013

Thibault R. Couples France, 3 avril 2013

au calme, chambre bien décorée
très bon séjour..bien placé pour rayonné autour de Bali
Marques E. Couples Portugal, 27 juillet 2012
Bon emplacement, mais c'est tout.

Bon emplacement.
4,3
Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel. Hôtel bien situé à Ubud, pas loin du centre mais au calme. Les chambres sont moyennes et la propreté n'est pas top. Nous avions lu des commentaires sur la gentillesse et l'accueil du propriétaire, mais nous avons été forts déçus! Nous avons prolongé de 4 nuits notre séjour à Ubud, mais nous avons décidé de changer d'hôtel. Vu le rapport qualité/prix on peut trouver bien mieux à Ubud pour moins cher et plus au centre. Ayant fait 3 semaines à Bali c'est l'hôtel qui nous a le moins plu.
Pascale P. Couples France, 23 juin 2012
joli petit hotel mais tres simple

tres joli jardin et tres bon emplacement
Tres joli petit hotel a l architecture balinaise,implanté dans 1 tres joli jardin et à 2 pas du centre ville mais tres au calme au bord des rizieres. Point négatif:salle de bain tres sommaire souvent pas d eau chaude et toilettes bouchées a 2 reprises.... Par contre tres bon accueil
Camille B. Voyageurs solitaires France, 2 juin 2012
charmante petite maison : un délice isolé

la beauté du lieu et le service présent
Encore une nuit ici : un régal je réitère mes compliments Bravo
Conseil - hôtel: belle détente en un lieu isolé et proche de tout en même temps
Camille B. Voyageurs solitaires France, 1 juin 2012
hotel adorable, parfait !

le lieu, la dispo, les services, tout
Adorable sejour d une nuit qui s est tramsformee en 3! Yan le proprio est parfait, son equipe aussi, le massage professionnel, l ecoute presente, j ai mange avec les locaux qui passaient ! en un mot, oblige de passer par la ! un regal petit bemol, quelques travaux tous proches
Ophelie D. Couples France, 20 janvier 2012
Potable.... sauf la salle de bains

Typique !
4,3
Hotel typique et assez bien situé (à 5mn à pieds du centre d'Ubud). Mais si vous recherchez du confort... passez votre chemin ! Nous avons choisi cet hôtel car les clients le recommandaient en disant : "on s'y sent comme à la maison".... et bien j'aimerais bien voir leur maison ! Salle de bains très vielle et chambre puant l'humidité.

In Da Lodge BaliIn Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtelIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtelIn Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtelIn Da Lodge Bali - Extérieur de l’hôtelIn Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtelIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - EntréeIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - EntréeIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - ChambreIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - JardinIn Da Lodge Bali - Intérieur de l’hôtel