Indigo Pearl Hotel

Nai Yang Beach & National Park, Amphur Thalang, Naiyang / Naithon, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Villa Indigo Pearl Hotel Phuket - Restaurant Indigo Pearl Hotel Phuket - Plage Indigo Pearl Hotel Phuket - Piscine Indigo Pearl Hotel Phuket - Piscine Indigo Pearl Hotel Phuket - Chambre Indigo Pearl Hotel Phuket - Spa Indigo Pearl Hotel Phuket - Spa Indigo Pearl Hotel Phuket - Plage Indigo Pearl Hotel Phuket - Equipements Indigo Pearl Hotel Phuket - Chambre
Indigo Pearl Hotel Phuket - Chambre Indigo Pearl Hotel Phuket - Plage Indigo Pearl Hotel Phuket - Pub/salon Indigo Pearl Hotel Phuket - Chambre Indigo Pearl Hotel Phuket - Piscine Indigo Pearl Hotel Phuket - Piscine Indigo Pearl Hotel Phuket - Chambre
Emplacement : Naiyang / Naithon Nombre de chambres : 177

9,0
9,1
9,0
Delahaye P. Couples France, 20 mars 2014
parfait

belles chambre, beau jardin ,bon personnel.
Jean S. Couples France, 6 février 2014
le reve

chambres ; jardin et emplacement
Philippe M. Couples France, 4 novembre 2013
design hotel et service de qualité

Design, qualité du personnel, restaurant Black Ginger
Merveilleusement bien.Je recommande le restaurant Black Ginger. Suite D link spacieuse.
Christophe B. Couples France, 15 août 2013
jolie déco, mais hotel trop grand un peu usine

design, buffet déjeuner, chambre top
Michael D. Familles avec enfants plus âgés France, 28 février 2013
Hotel exceptionnel

Plage, confort, service
Nourriture pas a la hauteurndu decor exceptionel Pas d ambiance Tout le reste exceptionel
Christian G. Couples France, 17 février 2013
belle hotel mais bruyant

les chambres les espaces verts
tres belle hotel situe sur un plage tranquille. l'hotel est tres grand on peu s'y perdre un peu au debut. les chambres sont grandes et bien decorees. le petit dejeune est gargantuesque. le personnel tres serviable. Point faible de cet hotel, il est bruyant non pas par les clients mais par tout se qui est ventillation climatisation. nous avons ete incommmode dans notre chambre par un groupe de pompe de piscine situe juste en bas de notre balcon se qui est inadmissible pour un hotel de cette classe.
Michel M. Couples France, 7 février 2013
Beaucoup de charme,pour un grand complexe hotelier

Trés propre,calme ,bien végétalisé.Proche de l aéroport.
Chambre agréable,bien agencée .Accés à la plage facile,quelques sympathiques restaurants en bord de mer.Trois jolies piscines pour varier les décors .
Valerie F. Couples Switzerland, 31 janvier 2013
Très grand complexe hôtelier

Grande baignoire double sur la terrasse, le top !
Magnifique chambre pool pavillon, très bien agencée il ne manque rien c'est parfait. Petit déjeuner pas du tout à la hauteur, uniquement thé et kf filtre, tout le reste en supplément et très très cher, aucun jus de fruit frais, très très limite. Concierge très sympatahique, compétent et serviable, encore merci à toute l'équipe. Nous avons apprécié le fait que 2 des 3 piscines soient réservées aux adultes, très agréable mais pourquoi ne pas faire la même choses pour les bâtiments ou se trouvent les chambres, nous avions pris un pavillon avec piscine privée pour être tranquille mais tous les nuits nous entendions hurler le bébé de la chambres voisine. Comme il y a plusieurs bâtiments pourquoi ne pas en réserver au moins un pour les couples, En conclusion parfait pour les famille, peux mieux faire pour les couples mais dans l'ensemble bon hôtel.
Jean-Philippe T. Couples France, 19 janvier 2013
Tout simplement parfait!

Notre chambre avec piscine privée, l'accès à la plage privée, la qualité de la restauration
Nous avons passé quelques à l'Indigo Pearl et l'expérience à tout simplement été magique. On reste dans une intimité préservée malgré la taille de l'établissement, les piscines sont superbes, la plage privée parfaite, la restauration de grande qualité et que dire de la chambre, tout simplement splendide! Seul tout petit bémol, l'ambiance de l'hôtel un peu juste du fait que de nombreux petits restaurants très bons marché se trouvent sur la plage ... pour l'animation il faut aller voir là-bas.
Gandilhon A. Couples France, 2 octobre 2012
Surprenant et magnifiquement calme

le soucis du détail
Superbe Hotel dans un parc verdoyant. Des chambres superbes décorées avec un soucis du détails et un style Industriel soigné. Différents espaces avec différentes ambiances sont proposé, on découvre l'hotel au hazard d'une balade, simplement halucinant. Les nombreuses oeuvres qui l'on apperçoies nous rappel les décors de film de Tim Burton ou de Jean Pierre Jenet. Ce Resort est une véritable expérience. Acceuil impécable et service éfficace. Rien à dire, emplacement prêt de la plage et des petits restaurants. Hotel digne d'un vrai 5 étoiles, une petite merveille....

Indigo Pearl Hotel PhuketIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - VillaIndigo Pearl Hotel Phuket - RestaurantIndigo Pearl Hotel Phuket - PlageIndigo Pearl Hotel Phuket - PiscineIndigo Pearl Hotel Phuket - PiscineIndigo Pearl Hotel Phuket - ChambreIndigo Pearl Hotel Phuket - SpaIndigo Pearl Hotel Phuket - SpaIndigo Pearl Hotel Phuket - PlageIndigo Pearl Hotel Phuket - EquipementsIndigo Pearl Hotel Phuket - ChambreIndigo Pearl Hotel Phuket - ChambreIndigo Pearl Hotel Phuket - PlageIndigo Pearl Hotel Phuket - Pub/salonIndigo Pearl Hotel Phuket - ChambreIndigo Pearl Hotel Phuket - PiscineIndigo Pearl Hotel Phuket - PiscineIndigo Pearl Hotel Phuket - Chambre