IndoChine Resort & Villas

328 Prabaramee Road, Kalim Bay Beach, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa IndoChine Resort & Villas Phuket - Villa
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 80

7,1
Yannick R. Couples France, 8 mai 2014
Super complexe, grand et luxueux

Luxe des chambres, le personnel et le calme
Super hôtel luxueux , situez sur la colline de kalim, c'est prestation haut de gamme en font le meilleur de la région pour moi, les chambres sont spacueuse et impeccables ... Nousy avont séjourner a 3 reprises en changeant de chambres a chaque fois, nous avons tester la chambre deluxe pretium , la suite pool et la chambre supérieur , les 3 sont idéal pour ceux qui veulent profitera ù e piscine privée ..., je recommande cet hôtel au couple, au amies ainsi qu'au famille,vous ne serez pas déçu par ma classe des lieux...
Thomas P. Couples France, 9 février 2014
Bon mais c'est pas un 5 etoiles

Jaccuzi avec une belle vue, employés agréables et exterieurs parfait.
C'etait correcte. vu le prix. Mais ce n'est pas un 5 etoiles mais un 3 etoiles et demi francais. Les finition ne sont pas au niveau (petites fissures dans les murs) vitre pres de la douch pas fait... Sinon le jaccuzi est bien a l'extieur mais n'a que 2 jets. Dommage. Mais l'eau est assez chaude.
Makhlouf T. Couples France, 24 janvier 2014
Vacances au soleil

Emplacement chambrés spacieuses vue sur ocean
Seb C. Couples France, 8 novembre 2013
Hotel luxe

Petit déjeuner chambre spacieuse environnement agreable
Bon sejour de quatre nuits hotel retire du centre de patong nécessitant la location d un scooter car pas assez de navette pour se déplace et surtout le jaccuzi dans les chambres n est pas du tout fonctionnel pas assez de buse et donc très peu de bulles mieux vaut choisir chambre avec piscine De plus le fait de réserver par agoda et de bénéficier d un tarif préférentielle ne place pas les client en priorité sur les plus belles chambre et plus belles vues nous nous sommes retrouvé dans une chambre en bout et avec devant comme première vue un. Gros poteau électrique de plus des problèmes de disfonctionnement d électricité dans notre chambre avec plusieurs intervention de techinitien
Charlotte D. Couples France, 13 mars 2013
extraordinaire magique

luxe confortable et fantastique
TRES BIEN !!! ne pas hésiter à prendre un scooter car la navette de l'hotel n'a pas d'horaires flexibles. Pour les prix de taxis pour aller à laéroport ne pas hésiter à demander dans Patong les prix sont plus attractifs.
Nourredine M. Couples France, 13 mars 2013
clim assourdissante très sale mal situé

aucune chose
2,7
Enorme probleme de clim piscine très sale ainsi que les chambres service effectué tardivement L'eau des douches qui coulaient jusque la chambre et les toilettes Pseudo jacuzzi . Petit déjeuner digne d'un hotel 1 étoile en france tres tres CHER ET Surtout trs mal situé a 15 minutes de la plage la plus proche avec une seule navette a 11h
Jeremie R. Voyageurs solitaires Switzerland, 11 mars 2013
Magnifique hotel vue imprenable

Staff attentif grande chambre et magnifique jacuzzi
Je suis arrivé vers 23h j avais réservé l hotel quelques heures plus tôt, tout était prêt en arrivant, j'avais booké 2nuits puis j'ai demandé de rester une troisième nuit et l hotel a accepté en me mettant dans une chambre plus grande (ocean studio) sans frais supplémentaire la vue est magnifique sur la baie de Patong, et le jacuzzi encore plus grand env 6x4 mtrs. J'ai finalement décidé de passer tout mon séjour dans cet hotel. Seul bémol, a 10mn de voiture de la nightlife de patong nécessitant un taxi ou un scooter taxi 300 bahts par trajet
Laurence B. Couples France, 11 mars 2013
très bien

l'emplacement, la vue et la sympathie du personnel
Yoann M. Couples France, 26 février 2013
Deux nuitées magiques

service, confort et luxe
Mon épouse et moi avons passé deux nuits au indochine Resort dans un appartement deluxe avec piscine et jacuzzi. C'était tout simplement magique. Le personnel est souriant, très attentionné et aux petits soins pour ses clients. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Chaque jour, nous avions le droit à notre assiette gratuite de fruits frais servie à midi à l'appartement. La salle de sport comporte une vue superbe sur la baie de Patong et est très bien aménagée. Le seul bémol du séjour est le jacuzzi qui n'est pas réglable en température ni chauffé et qui peut être un peu frais après une bonne journée ensoleillée. A recommander vivement.
Conseil - hôtel: Une navette gratuite vous transporte jusqu'à Patong tous les jours à 11h et 16h puis vous ramene à 16h30 et 21h30, ce qui est pratique pour aller faire quelques achats ou restaurant autre que celui de l'hôtel.
Bernard D. Couples France, 21 février 2012
tres bien situé

la vue sur la baie de patong
chambre pas très propre et la realité ne reflete pas les images du site internet. nous avons louer un studio , donc nous pensions pouvoir prendre de temps en temps un repas leger dans notre coin repas et ce n'était purement et sinplement qu'une chambre appeleé ocean studio ,quelle déception !!!!!!!!!!!!!!

IndoChine Resort & Villas PhuketIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - VillaIndoChine Resort & Villas Phuket - SuiteIndoChine Resort & Villas Phuket - SuiteIndoChine Resort & Villas Phuket - SuiteIndoChine Resort & Villas Phuket - SuiteIndoChine Resort & Villas Phuket - SuiteIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - ChambreIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - BuffetIndoChine Resort & Villas Phuket - EquipementsIndoChine Resort & Villas Phuket - VueIndoChine Resort & Villas Phuket - AlentoursIndoChine Resort & Villas Phuket - VueIndoChine Resort & Villas Phuket - AlentoursIndoChine Resort & Villas Phuket - VueIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - PiscineIndoChine Resort & Villas Phuket - Salle de fitnessIndoChine Resort & Villas Phuket - Salle de fitnessIndoChine Resort & Villas Phuket - Salle de fitnessIndoChine Resort & Villas Phuket - EquipementsIndoChine Resort & Villas Phuket - EquipementsIndoChine Resort & Villas Phuket - EquipementsIndoChine Resort & Villas Phuket - RestaurantIndoChine Resort & Villas Phuket - Nourriture et boissonsIndoChine Resort & Villas Phuket - RestaurantIndoChine Resort & Villas Phuket - RestaurantIndoChine Resort & Villas Phuket - RestaurantIndoChine Resort & Villas Phuket - Restaurant