Inn Patong Beach Hotel - Phuket

209/21-25, 207/29-31 Rat-U-Thit Road, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Anciennement appelé : Patong Beach Lodge
Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Alentours Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Plage Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Piscine Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Piscine Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Piscine Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Restaurant Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Alentours Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Réception Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Alentours Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Restaurant Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre
Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Chambre Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Piscine Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Alentours Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Restaurant Inn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 64

Agréable

6,8

6,5
5,8
Didier C. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2014
Séjour très agréable

Prix, gentillesse du personnel et l'emplacement
Séjour sans aucun problème
Loustau A. Familles avec de jeunes enfants France, 11 mars 2014
oh la mauvaise surprise
3,3
rien a voir avec les photos... staff très gentil non encadré par ses supérieurs non présents sur place une gentille équipe mais totalement perdue. l'organisation et l'entretien s'en fond grandement ressentir.hotel vieillissant, piscine a l'eau dégoutante....refuez la formule breackfast!fuyez tant qu'il en est encore temps!
Patrick R. Couples France, 4 mars 2014
1 jour c'est court

Emplacement chambre personnel
Très bien et bonne surprise, nous avons eu la chambre qui venait d'être refaite ! Super !!!
Jean M. Couples France, 23 février 2014
Hotel en ville

Passage une nuit. Travaux derriere l'hotel, mais pas de bruit la nuit. Du bruit la nuit dans l'hotel à cause des fêtard qui rentre tard.
Sandra A. Familles avec enfants plus âgés France, 22 février 2014
horrible

l'emplacement
hôtel très salle,chambre trop petite sanitaire ne fonctionne pas, petit déjeuné aucun choix,piscine avec des rats très mauvais séjour ne vaut pas son prix (10 euros sa suffit largement ) aucune compréhension par l'accueil grosse arnaque
Fatima C. Familles avec enfants plus âgés France, 21 février 2014
galere pas de personne pour communiquer i

null
je suis tres decu aucune communication chambre degeulasse,
Jean-Pierre P. Familles avec enfants plus âgés Reunion Island, 2 janvier 2014
MINABLE

3,3
Nous avons réservé 3 nuits et ne sommes restés qu'une nuit. La prestation ne valait pas le prix payé. Nous nous sommes retrouvés ma femme, ma fille et moi dans une chambre entourée de mur n'ayant qu'une seule fenêtre donnant sur le couloir sombre de l'hôtel. La présentation de cet hôtel sur le site internet ne reflète pas la réalité, quelle déception. Nous avons préféré perdre 2 nuits payées mais partir dans un autre hôtel. Franchement il n'y a qu'un mot pour décrire cet hôtel : MINABLE
Sylvain M. Couples France, 20 octobre 2013
hotel pas cher bien placé

emplacement soleil bruit
Hotel un peu vieillot, piscine trouble, petit dejeuner pas formidable mais que demander de plus pour le prix. Emplacement ideal pas tres loin de la plage, à 2 min des commerces. Au niveau de la chambre, celle ci est correcte assez grande avec balcon et climatisée. Wifi gratuit
Frederic D. Couples Belgium, 19 octobre 2013
Agréable et facilités

Confort, petit prix et proximité
Très bien, c'était très reposant, on s'y sent bien.
Didier M. Voyageurs solitaires France, 17 octobre 2013
excellent

tres proche du centre de Patong et de Bangla road, de la plage et bien situé

Inn Patong Beach Hotel - Phuket PhuketInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - AlentoursInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - PlageInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - PiscineInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - PiscineInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - PiscineInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - RestaurantInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - AlentoursInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - RéceptionInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - AlentoursInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - RestaurantInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - ChambreInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - PiscineInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - AlentoursInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - RestaurantInn Patong Beach Hotel - Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel