arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Très bien 8,0

• Equipements 7,1

Celine H.
05 mars 2012
Emplacement près d Orchard Road
Service efficace
L'hôtel simple mais bien situé, services efficaces.

Jean G.
16 septembre 2011
Hotel moderne et confortable très bien situé
Hotel propre et bien équipé Accueil efficace. Situation très intéressante. Prix compétitif pour Singapour
Hotel situé près (5mn) d'une station de métro très centrale. Un petit restaurant jouxtant l'hotel permet de prendre le petit déjeûner. A pied, les centres d'intérêts shopping et les possibilités de restauration sont accessibles assez rapidement. Le quartier est calme. Le personnel est affable et disponible pour vous renseigner à tous moments. Les chambres sont très propres et bien équipées.La connexion Wifi est bonne jusque dans les chambres. L'occultation vis a vis de la lumière du jour est parfaite et l'insonorisation excellente.Deux des parois de la salle de bain sont en verre translucide. Lorsqu'elle est éclairée, toute la chambre est illuminée... le rapport qualité prix est parfait car le coût de l'hotellerie à Singapour est élevé.

DANIEL T.
27 août 2011
Emplacement idéal, cependant chambres petites
Hôtel charmant et très bien situé
Très bon emplacement avec un prix raisonnable. Il est à proximité de la station métro Dobby Ghaut et d'Orchard Road. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour : personnel agréable, chambres propres, cependant elles sont trop petites. Il manque un dressing ou des placards pour ranger les vêtements.

DANIEL T.
26 août 2011
Emplacement idéal mais petites chambres
Très bon emplacement et service avec le sourire
Très bon emplacement avec un prix raisonnable. L'hôtel est à proximité de la station métro Dobby Ghaut et d'Orchard Road. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour: personnes agréables, chambres propres, cependant elles sont trop petites. Il manque aussi des placards pour ranger les vêtements.

Alain T.
15 mars 2011
Très moderne dans rue calme
proximité station métro Dobby Gaut
très propre et moderne le chambres sont un peu petites les prises de courant nécessitent des adaptateurs pour les appareils européens :pc , chargeurs etc.. le prix est cependant élevé pour la prestation offerte

DANIEL M.
20 décembre 2010
Bon emplacement avec un prix raisonnable
Proximité d'Orchard Road
Un peu "dissimulé"
Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour : . le personnel est agréable. . la déco est originale mais plaisante

RENE P.
Philippines
29 juin 2016
Excellent Value
Very clean and tidy room. Just right for quick stay for business or for a couple.

Nam D.
Singapour
Good & convenient option
Close to Dhoby Ghaut MRT, bus stations. Nice and quiet location. Clean room and friendly staffs. Highly recommend.

Nathan B.
États-Unis
27 juin 2016
An okay place for an expensive city.
It was nice to have a clean and affordable place in this pricey city!

Andrew H.
Indonésie