Celine H., France
Séjour de 2 nuits en février 2012
Emplacement près d Orchard Road
Service efficace
L'hôtel simple mais bien situé, services efficaces.
Avis déposé le 05 mars 2012

Jean G., France
Séjour de 1 nuit en septembre 2011
Hotel moderne et confortable très bien situé
Hotel propre et bien équipé Accueil efficace. Situation très intéressante. Prix compétitif pour Singapour
Hotel situé près (5mn) d'une station de métro très centrale. Un petit restaurant jouxtant l'hotel permet de prendre le petit déjeûner. A pied, les centres d'intérêts shopping et les possibilités de restauration sont accessibles assez rapidement. Le quartier est calme. Le personnel est affable et disponible pour vous renseigner à tous moments. Les chambres sont très propres et bien équipées.La connexion Wifi est bonne jusque dans les chambres. L'occultation vis a vis de la lumière du jour est parfaite et l'insonorisation excellente.Deux des parois de la salle de bain sont en verre translucide. Lorsqu'elle est éclairée, toute la chambre est illuminée... le rapport qualité prix est parfait car le coût de l'hotellerie à Singapour est élevé.
Avis déposé le 16 septembre 2011

DANIEL T., France
Séjour de 5 nuits en juillet 2011
Emplacement idéal, cependant chambres petites
Hôtel charmant et très bien situé
Très bon emplacement avec un prix raisonnable. Il est à proximité de la station métro Dobby Ghaut et d'Orchard Road. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour : personnel agréable, chambres propres, cependant elles sont trop petites. Il manque un dressing ou des placards pour ranger les vêtements.
Avis déposé le 27 août 2011

DANIEL T., France
Séjour de 5 nuits en juillet 2011
Emplacement idéal mais petites chambres
Très bon emplacement et service avec le sourire
Très bon emplacement avec un prix raisonnable. L'hôtel est à proximité de la station métro Dobby Ghaut et d'Orchard Road. Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour: personnes agréables, chambres propres, cependant elles sont trop petites. Il manque aussi des placards pour ranger les vêtements.
Avis déposé le 26 août 2011

Alain T., France
Groupes
Séjour de 1 nuit en mars 2011
Très moderne dans rue calme
proximité station métro Dobby Gaut
très propre et moderne le chambres sont un peu petites les prises de courant nécessitent des adaptateurs pour les appareils européens :pc , chargeurs etc.. le prix est cependant élevé pour la prestation offerte
Avis déposé le 15 mars 2011

DANIEL M., France
Séjour de 1 nuit en décembre 2010
Bon emplacement avec un prix raisonnable
Proximité d'Orchard Road
Un peu "dissimulé"
Nous avons dans l'ensemble apprécié notre séjour : . le personnel est agréable. . la déco est originale mais plaisante
Avis déposé le 20 décembre 2010

Avis déposé le 28 août 2016

HERRY Y., Indonésie
Séjour de 3 nuits en mai 2016
Good Location, As Always
This was my second time staying @ Innotel, everything went perfect, no fuss no nothing, the hotel staff even gave me late check out until 0200 PM..!! Will surely return to stay here again when visit singapore next time.
Avis déposé le 25 août 2016

David S., Indonésie
Séjour de 2 nuits en décembre 2014
Good hotel in dhoby ghaut area
Quiet big, very near MRT Stasion and Plaza Singapore
Avis déposé le 22 août 2016

Stephanus S., Indonésie
Voyageurs d'affaires
Séjour de 2 nuits en août 2016
good room
good location, near shooping center at orchard, clean room
Avis déposé le 21 août 2016