Island Pacific Hotel

152 Connaught Road West, Ile de Hong Kong Ouest, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Island Pacific Hotel Hong-Kong - Vestibule Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Pub/salon Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Piscine Island Pacific Hotel Hong-Kong - Piscine Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunion Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bal Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant
Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Vue Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Ile de Hong Kong Ouest Nombre de chambres : 343

Daniel P. Couples France, 19 juillet 2014
Excellente destination, personnel accueillant

Chambre nickel, très bon accueil, propreté générale des lieux .
Aucun souci, très bien, la chambre était de très bonne qualité, très bien équipée, le personnel attentif .
Sandra H. Couples France, 14 juillet 2014
Agréable

Accueil, service chambre, service bar
La chambre a toujours été faite en temps et en heure, le personnel accueillant, toujours prêt à vous renseigner, disponible. La piscine bien entretenu, agréable d'avoir sur place une serviette
Remi D. Couples Belgium, 6 juin 2014
Propreté, facile d'accès, piscine, sport

Calme - propreté - confort
Nous avons séjourné 5 jours à Hong Kong, 4 nuits. Cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes : un endroit propre, calme duquel nous pouvions facilement accéder aux principales attractions de HG. L'hôtel est un peu excentré, mais en 5 minutes en tram (super facile!)- 10-15 minutes à pieds, vous atteignez la station de métro Central delaquelle vous pouvez vous rendre tout partout. L'hôtel ne se trouve pas loin non plus du terminal des ferries pour Macau. Non loin non plus des "mid levels" et donc du quartier de Soho (10 minutes à pied grand maximum), nous avons pu profiter de chouettes restaurants et bars lounge le soir. Aussi, la piscine nous a permis de nous rafraichir de cette chaleur étouffante... Bref, nous ne regrettons pas du tout notre choix d'établissement !
Philippe L. Familles avec enfants plus âgés France, 11 mai 2014
hotel très agréable

bien placé, personnel très attentif, excellent petit déjeuner
Philippe L. Familles avec enfants plus âgés France, 10 mai 2014
hotel agreable et bien situe

service, bon emplacement, navette
nous avions 4 chambres pour 2 nuits, les chambres sont un peu petites, mais salle de bain bien, et personnel aux petits soins. ns n'avons pas utilisé la piscine (pluie)
Jean-Jacques S. Couples France, 6 février 2014
Bons services

Accueil du personnel
Les chambres "vue port" sont très petites et d'un confort moyen. Les chambres dates d'une trentaine d'années... elles auraient besoins d'un coup de jeune!
Mehdi Z. Voyageurs d'affaires France, 10 octobre 2013
Hotel tres bien situe, propres, grande confort

Location, propre, silencieux
Relax , facile d accès en transport en commun et taxi
George W. Couples Switzerland, 6 juillet 2013
Beau séjour avec vu sur harbor

emplacment - personnel - belle chambre lit confortable
accueil agréable - personnel avenant - rapide - belle chambre avec grande fenêtre et belle vue sur le port et la ville - calme malgré l'emplacement
Kevin F. Couples France, 26 mai 2013
Hôtel à recommander

Personnel attentif rapide et hôtel propre
Mehdi Z. Voyageurs d'affaires France, 20 mai 2013
Sejour dans un hotel tres bien situé et calme

Calme, Location, Prestatation du personnel
Notre séjour s'est très bien, l'hotel est situé seulement à quelque pas du Tramway et des stations de bus. Vous avez la possibilité de demander si disponible chambre vue sur la mer. Les lits sont tres confortable et chamblre propres. A recommander

Island Pacific Hotel Hong-KongIsland Pacific Hotel Hong-Kong - VestibuleIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Pub/salonIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - PiscineIsland Pacific Hotel Hong-Kong - PiscineIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunionIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de balIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - VueIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre