Island Pacific Hotel

152 Connaught Road West, Ile de Hong Kong Ouest, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Island Pacific Hotel Hong-Kong - Vestibule Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Pub/salon Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissons Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Island Pacific Hotel Hong-Kong - Piscine Island Pacific Hotel Hong-Kong - Piscine Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunion
Island Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bal Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Restaurant Island Pacific Hotel Hong-Kong - Vue Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre Island Pacific Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre Island Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Ile de Hong Kong Ouest Nombre de chambres : 343

selon 5734
avis

Rachida F. Familles avec de jeunes enfants France, 2 août 2015
Hotel agreable pres de central

Piscine, proximite central et metro
Hotel agreable a proximite des transports. Piscine appreciable par forte chaleur. Chambre petite. Personnel conciergerie donne des conseils pour les visites et deplacements dans HK. Le quartier manque d'options pour manger, pas d'animation le soir.
Savy L. Couples France, 5 juillet 2015
excellent hotel

la vue, le lieu, le prix
Le sejour etait excellent, la vue extraordinaire et les prix sont tout a fait abordables.
Ettore C. Couples France, 27 avril 2015
c'est un bon choix!

Confortable, bien situé, proximité des transports, bus, tram metro et bateaux.
ôtel pas trop mal situé pour ce qui nous concernait. Chek in et chek out rapide et sans problème. Personnel plutôt froid mais efficace. Chambre "standard vue sur la ville" confortable, propre, jolie vue sur la ville. Literie impeccable. Salle de bain fonctionnelle et bien équipée. Rien ne manquait. Juste un point négatif, la clim difficile à réguler et bruyante. Chambre avec un bon rapport qualité prix quand les prix sont au plus bas, mais pour cela il faut suivre le cour des prix des réservation et c'est du sport car les prix évoluent sans cesse. N'avons pas bénéficié de tarif incluant le petit déjeuner. Celui ci étant proposé à un prix qui ne nous convenait pas, avons choisi de petit déjeuner ailleurs. Globalement satisfait de notre séjour dans cet hôtel que nous connaissions déjà par avant.
Ettore C. Couples France, 24 avril 2015
C'est un bon choix!

Confortable, bonne situation, bonnes possibilités de restaurations à proximité.
Savy L. Couples France, 7 décembre 2014
parfait hotel pour Hong Kong

Location, vue, prix
Sejour tres agreable, vue incroyable et staff tres professionnel. les chambres sont assez grandes et tres confortables. Une de nos meilleures adresses a Hong Kong.
Philippe L. Couples France, 24 septembre 2014
tres bon confort

emplacement, confort, propreté
Daniel P. Couples France, 19 juillet 2014
Excellente destination, personnel accueillant

Chambre nickel, très bon accueil, propreté générale des lieux .
Aucun souci, très bien, la chambre était de très bonne qualité, très bien équipée, le personnel attentif .
Sandra H. Couples France, 14 juillet 2014
Agréable

Accueil, service chambre, service bar
La chambre a toujours été faite en temps et en heure, le personnel accueillant, toujours prêt à vous renseigner, disponible. La piscine bien entretenu, agréable d'avoir sur place une serviette
Remi D. Couples Belgium, 6 juin 2014
Propreté, facile d'accès, piscine, sport

Calme - propreté - confort
Nous avons séjourné 5 jours à Hong Kong, 4 nuits. Cet hôtel a parfaitement répondu à nos attentes : un endroit propre, calme duquel nous pouvions facilement accéder aux principales attractions de HG. L'hôtel est un peu excentré, mais en 5 minutes en tram (super facile!)- 10-15 minutes à pieds, vous atteignez la station de métro Central delaquelle vous pouvez vous rendre tout partout. L'hôtel ne se trouve pas loin non plus du terminal des ferries pour Macau. Non loin non plus des "mid levels" et donc du quartier de Soho (10 minutes à pied grand maximum), nous avons pu profiter de chouettes restaurants et bars lounge le soir. Aussi, la piscine nous a permis de nous rafraichir de cette chaleur étouffante... Bref, nous ne regrettons pas du tout notre choix d'établissement !
Philippe L. Familles avec enfants plus âgés France, 11 mai 2014
hotel très agréable

bien placé, personnel très attentif, excellent petit déjeuner

Island Pacific Hotel Hong-KongIsland Pacific Hotel Hong-Kong - VestibuleIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Pub/salonIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Nourriture et boissonsIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessIsland Pacific Hotel Hong-Kong - PiscineIsland Pacific Hotel Hong-Kong - PiscineIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de réunionIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de balIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - RestaurantIsland Pacific Hotel Hong-Kong - VueIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salon exécutifIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bainIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bainIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bainIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Salle de bainIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - ChambreIsland Pacific Hotel Hong-Kong - Chambre