arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

haye E.
23 janvier 2015
Pour le prix on ne peut pas faire mieux
emplacement top, prix top, personnel super
idéalement bien placé Hotel d'un rapport qualité prix imbattable. propre mais ne pas oublier de mettre le panneau " make up room" tout accessible à pied ou en taxi collectif ( 20 baths/personne) ne pas se laisser envelopper par ses habitudes d'européens et aller prendre le petit déjeuner dans les shops alentours ( thaï évidement) un bémol, c'est assez sonore et toutes les chambres donnant sur une coursive il ne faut pas compter faire la grasse matinée.

Isabelle J.
09 janvier 2015
4 jours de découverte
Personnel - Emplacement - Nourriture
Très bon séjour de 4j en compagnie de mes parents! Un personnel aux petits soins, de nombreux conseils pour profiter de la ville dans un court laps de temps et de délicieux petits plats si vous déjeuner à l'hôtel. Chambre propre, coin fumeur et un toit aménagé (nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, mais c'est un plus!).

Jacynthe P.
Canada
22 décembre 2014
Staff en or
Staff et emplacement
L'acceuil du staff et leur gentillesse est incroyable! Nous avons eu 4 chambres différente à l'hotel (plusieurs réservations). Les 3 premiere, rien de négatif à dire. La derniere était sur le plancher de la réception et là pas tres calme. Conseil: demandez une chambre au 2 ou 3eme étage et vous passerez de super vacance à cet hotel à un prix ridicule. Nous y retournerions sans probleme!

Yvan V.
Belgique
27 novembre 2014
Bon report qualité prix. Bon conseiller voyage.
Demander les chambres a l'étage
Très bien sauf qu'il n'y a pas de nettoyage de la chambre.

maud F.
25 juillet 2014
Moyen
Personnel très aimable
Bien mais sans plus. Les chambres au rez de chaussée sont glauques (pas de fenêtre) et bruyantes.

Damien D.
23 mars 2014
Equipe jeune et tres sympa
Acceuillant bien placé bin rapport qualite prix
Tres bon sejour avec une equipe jeune et tres sympa!! Petit plus le jacuzzi sur la toit avec vu sur chiang mai et proche de tout (commerces restaurants et temples)

Christophe P.
Belgique
22 mars 2014
Bon rapport qualité-prix
Emplacement central, personnel attentionné, pas loin des restos
Le personnel est super sympa. Ils parlent tous très bien l'anglais ce qui facilitent les échanges. Possibilité de louer des scooters sur place.

pascal F.
20 mai 2013
bien
courtoie , sympathique

MICHEL B.
04 avril 2013
hebergement convenable, sans plus
emplacement, environnement calme, taille de la chambre
Les chambres manquent de charme. Le menage n'est fait que sur demande, meme pour un sejour de 5 jours. Et aucune fourniture n'est renouvelee : ni l'eau , ni le papier toilette etc... C' est vraiment tres mesquin pour un hotel qui pretend avoir droit a deux etoiles !

bertrand V.
16 janvier 2013
Bon acceuil
gentilesse du personnel
Petit hotel charmant, jeff est trés sympa il est venu me recuperer a l'aeroport le jour de mon arrivé, la chambre est basique mais correct pris le petit dejeuner à l'hotel et une excursion pour les élèphants qui a étè un de mes plus beaux souvenirs de Chiang Mai est meme de la Thailande. Je les souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivée de leur bb.