Junior Guesthouse

21 Soi 1 Rachapakinai Rd. A.Muang, Vieille ville, Chiang Mai, Thaïlande 50200 (voir la carte)

Junior Guesthouse Chiang Mai - Chambre Junior Guesthouse Chiang Mai - Chambre Junior Guesthouse Chiang Mai - Chambre Junior Guesthouse Chiang Mai - Chambre Junior Guesthouse Chiang Mai - Salle de bain Junior Guesthouse Chiang Mai - Restaurant Junior Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtel Junior Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtel Junior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnant Junior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnant Junior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnant Junior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnant Junior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Junior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Junior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Vieille ville Nombre de chambres : 18

selon 591
avis

Anne C. Familles avec enfants plus âgés France, 13 août 2015
Accueil formidable

Emplacement, disponibilité du personnel pour l'organisation
Virginie T. Familles avec enfants plus âgés France, 14 avril 2015
Bon rapport qualité prix

Emplacement, service, gentilesse
Suffisant pour quelques nuits, pas trop loin du marché nocturne du dimanche. Rue calme. Manque un petit réfrigérateur. Propre.
Samir A. Voyageurs solitaires France, 11 avril 2015
Une guest house qui n'est plus ce qu'elle était

Accueil, Proximité du centre, Prix
Après avoir lu les avis sur cette GuestHouse qui sont bons j'ai logiquement réservé une chambre. Une chose est sûre le prix est imbattable 11€ la nuit pour une chambre mais ça s'arrête là. La guest house n'offre presque pas de restauration surtout si vous avez une excursion et vous devez sortir a 7h, là pas de petit déjeuner a moins d'attendre. Après 15 mn j'ai renoncé. Les chambres sont spacieuses mais le ménage est très moyen : toile d'araignée sur les mur et lézards qui habitent dans le plafonnier... Pas d'eau chaude, la journée ça nr dérange pas il fait très chaud, mais le matin c'est plus compliqué. La Wifi a un bon debit, le matelas dur a la Thaïlandaise mais ça c'est partout et c'est bon pour le dos. Le jacuzzi a oublier il est en panne et la terrasse avec des banquettes n'a rien avoir avec la photo et pareil pour la salle de restauration une impression d'abondon. Les 2/5 que je donne sont pour le prix, l'accueil a la Thaïlandaise et la situation de l'hôtel. Dommage un peu d'effort sur la rénovation et l'entretien comme c'était il y a 3 ans. Donc je ne conseille pas cette GuestHouse pour 5€ de plus vous avez beaucoup mieux.
Marjorie C. Couples France, 12 février 2015
bonne guest house

tres bon acceuil et bon emplacement
Déjà venu en 2012 , nous y sommes retournés avec plaisir. Bon rapport qualité prix mais surtout personnel super accueillant. Au calme et tout ce qu'il faut autour.
Claire C. Couples France, 6 février 2015
4jours à la Junior Guest House

Personnel au top, serviable, très accueillant. Pancake banana ++,
Personnel accueillant , vous conseille et vous aide , au top! Location de scooter possible, service fiable: pas d'arnaque en vue après circulation soutenue à chang mai à vous de voir si vous ne préférez pas prendre un tuk tuk ... Proche du sunday market, des temples, et de la porte est situation idéale. Chambre correcte pour le prix , par contre jaccuzzi inutilisable ils doivent le remplir a la demande avec de l'eau pas très jojo. Dans tout les cas c'est une très bonne adresse que je recommande et goûtez leurs pancake !!
Jean-Pierre H. Couples France, 29 janvier 2015
Junior Guest House

Les patrons, qualité des chambres, rapport qualié prix
Le couple de patrons est très accueillant, toujours à votre écoute et sont de bon conseil.
Haye E. Familles avec enfants plus âgés France, 22 janvier 2015
Pour le prix on ne peut pas faire mieux

emplacement top, prix top, personnel super
idéalement bien placé Hotel d'un rapport qualité prix imbattable. propre mais ne pas oublier de mettre le panneau " make up room" tout accessible à pied ou en taxi collectif ( 20 baths/personne) ne pas se laisser envelopper par ses habitudes d'européens et aller prendre le petit déjeuner dans les shops alentours ( thaï évidement) un bémol, c'est assez sonore et toutes les chambres donnant sur une coursive il ne faut pas compter faire la grasse matinée.
Isabelle J. Familles avec enfants plus âgés France, 29 décembre 2014
4 jours de découverte

Personnel - Emplacement - Nourriture
Très bon séjour de 4j en compagnie de mes parents! Un personnel aux petits soins, de nombreux conseils pour profiter de la ville dans un court laps de temps et de délicieux petits plats si vous déjeuner à l'hôtel. Chambre propre, coin fumeur et un toit aménagé (nous n'avons pas eu le temps d'en profiter, mais c'est un plus!).
Jacynthe P. Couples Canada, 18 décembre 2014
Staff en or

Staff et emplacement
L'acceuil du staff et leur gentillesse est incroyable! Nous avons eu 4 chambres différente à l'hotel (plusieurs réservations). Les 3 premiere, rien de négatif à dire. La derniere était sur le plancher de la réception et là pas tres calme. Conseil: demandez une chambre au 2 ou 3eme étage et vous passerez de super vacance à cet hotel à un prix ridicule. Nous y retournerions sans probleme!
Yvan V. Voyageurs solitaires Belgium, 26 novembre 2014
Bon report qualité prix. Bon conseiller voyage.

Demander les chambres a l'étage
Très bien sauf qu'il n'y a pas de nettoyage de la chambre.

Junior Guesthouse Chiang MaiJunior Guesthouse Chiang Mai - ChambreJunior Guesthouse Chiang Mai - ChambreJunior Guesthouse Chiang Mai - ChambreJunior Guesthouse Chiang Mai - ChambreJunior Guesthouse Chiang Mai - Salle de bainJunior Guesthouse Chiang Mai - RestaurantJunior Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelJunior Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelJunior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnantJunior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnantJunior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnantJunior Guesthouse Chiang Mai - Bain bouillonnantJunior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelJunior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelJunior Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel