Mon compte (se connecter)

Karona Resort & Spa

6 Soi Karon Soi 2, T.Karon A.Muang, Karon, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Anciennement appelé : Karona Tropical Resort

Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Alentours Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Restaurant Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Buffet Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Piscine Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre
Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtel Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre Karona Resort & Spa Phuket - Chambre
Emplacement : Karon Nombre de chambres : 95

Maxime R. Couples France, 5 juillet 2013
agréable, relaxant

emplacement, jardin, plage
les Plus: Jardin, Vues mer, emplacement les moins: literie moyenne
Georges M. Couples France, 1 décembre 2012
Emplacement très proche de la plage

Cadre agréable pour le petit dejeuner
Facilité d'accès depuis l'aéroport même si c'est assez loin Grand choix de restaurants dans la rue très proche L'hôtel est près de tout mais semble isolé et protégé de l'agitation
Conseil - hôtel: Il n'y a pas. D'ascenseur et certaines chambres demandent la montée de beaucoup de marchés Faire attention si on a des difficultés pour monter
Bernard D. Voyageurs solitaires France, 14 novembre 2012
Hôtel en bord de mer

Bord de mer,centre ville hôtel calme,
Hôtel en centre ville bien situé ,plage à proximitée, très bon petit déjeuner chambres spacieuses et confortable,,personnels compétant , et a l'écoute de la clientèle , point faible: wifi n'ai pas accessible dans les chambres des bunvagalows ,coffre fort en supplément gratuit sur l'offre AGODA, Plages à proximités ,ainsi que tous les restaurants, . L'hôtel propose des massages très sérieux et réaliser par un personnel très compétant mais a un tarif de 600 bates le double un massage proposer dans un centre Spa du centre ville
Bernard D. Voyageurs solitaires France, 14 novembre 2012
Hôtel charmant et bien placer

Emplacement + prix convenable
Bon hôtel malgré une chambre sans fenêtre , ascenseur un trop lent, Hôtel bien placer à proximité du marcher de Ben Tanh Et de point chaud de Saigon Petit. Déjeuner copieux mais très axée Viet Massage a éviter dans cette hôtel fille non professionnel et vous propose une petite gâterie à des prix très très cher.....
Conseil - shopping: Shopping sur le marcher de BEN TANH Et non loin des grandes boutiques de marques Et des bons restaurants "la Niçoise " pour une bonne cuisine de chez nous Et si vous avez un petit creux vous prouvez vous rentre dans la seul boulangerie française de Saigon Ou vous dégusterai de très bon sandwichs à la façon de chez nous.
Patrick P. Couples France, 19 mai 2012
magnifique hotel et bien situe a 100 m de la plage

grande chambre vue sur la mer et tres propre
Nous sommes contents d'avoir choisi cet hôtel pour notre séjour. L'hôtel est très bien situé, pas loin de la mer, plein de restaurants tout autour, ainsi que pour les massages. L'hôtel est très propre et le personnel est très accueillant et souriant. La piscine est magnifique également. Le soir, nous mangeons à l'hôtel, la nourriture est très bonne. 2 chanteurs philippins qui chantent la musique de l'année 70 que nous adorons beaucoup. Je vous conseille vivement cet hôtel.
Conseil - vie nocturne: Il y a d'autres restaurants avec l'orchestre dans le coin où nous mangeons très bien également.
Julie R. Couples France, 23 mars 2012
hotel parfait si on a le budget

emplacement, chambre, accueil
un hôtel superbe et très bien placé. casiment juste la route a traverser pour rejoindre la plage. le centre de karona juste a côté, pleins de restos, de magasins, de bars, de centres de massage à côté, bref très content de notre choix. je vous conseille la chambre deluxe sea view avec petit dej inclus, pour les budgets un peu plus élevés car à 70 euros la nuit, mais une chambre vraiment belle, très bien agencé, avec une vue sur la mer et sur la piscine, que demander de mieux! un personnel également très agréable, accueillant.une piscine très sympa, avec des transat et parasols. un petit dej buffet varié, et délicieux. nous avons mangé un repas une fois à l'hôtel en service en chambre, rapide et très bon, un peu cher comparé aux restos qui sont à proximité, mais c'est le standing de l'hôtel! si je retourne à phuket, je retournerais dans cet hôtel sans hésitation, nous n'avons pas été décu!
Arnaud L. Couples France, 16 mars 2012
Hôtel charmant et service avec le sourire

tranquillité, gentillesse du personnel, propreté, architecture...
Hôtel très agréable, situé dans la verdure de Phuket. Personnel très agréable et souriant. Population majoritairement des pays scandinaves car accord de l'hôtel avec Thomas Cook pays Scandinaves. Hôtel très propre au niveau des chambres et des parties communes. Petit-déjeuner très complet.
Conseil - hôtel: vous pouvez louer un scooter par le biais de l'hôtel (plus sur en cas de litige!)
Paula D. Couples Portugal, 26 novembre 2011
Hotel excellent

5 minutes de la plage
L'ensemble de l'hotel, services et localisation sont parfaits. Personnel très accueillant. Très belle piscine. Chambre très comfortable et propre.
Conseil - hôtel: L'ensemble des prestations sont d'excellent qualité.
Patrick F. Couples France, 16 juillet 2011
L'entre 2 plage

la chambre
situé entre karon beach et kata beach l'hotel est plutôt sympa. les chambres sont spatieuse et propres, vue sur la mer, belle piscine
Kate W. Groupes Australia, 5 mars 2014
Lovely hotel, great location

Pool, cocktails, breakfast
Originally, the staff booked our room out and tried to give us an inferior room with no mention of refund, but once this problem was rectified, the stay was FANTASTIC. Lovely staff, breakfast was fantastic, the pool was stunning, the cocktails were the best we had in Thailand, and the location was great: across the road from the beach, and right between Kata and Karon. A really fantastic stay. Would definitely stay again.

Karona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - AlentoursKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - BuffetKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - ChambreKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - PiscineKarona Resort & Spa Phuket - RestaurantKarona Resort & Spa Phuket - SpaKarona Resort & Spa Phuket - SpaKarona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelKarona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelKarona Resort & Spa Phuket - Extérieur de l’hôtelKarona Resort & Spa Phuket - PlageKarona Resort & Spa Phuket - PlageKarona Resort & Spa Phuket - Piscine