Mon compte (se connecter)

Katathani Phuket Beach Resort

14 Kata Noi Road, Muang, Kata, Phuket, Thaïlande 83100 (voir la carte)

Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Plage Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Plage Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre
Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bain Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Vestibule Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Vestibule Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Chambre Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bain Katathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bain
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 480

Dominique D. Couples Switzerland, 25 mars 2014
Quelconque

Services, nourriture
Mal. Nous avons une première fois payé un supplément pour obtenir une chambre De Luxe en lieu et place de la Supérior, laquelle était située dans un bâtiment dénué de toute vue - caché par d'autres immeubles, à l'arrière du bâtiment principal de cet hotel. La chambre De Luxe, meilleure situation mais exécrable de par l'humidité qui y régnait. Défaut de réglage de la climatisation, beaucoup trop froid. Mauvaise odeurs dans la chambre, invivable, due justement à ces deux phénomènes. Nous avons déménagé et payé un nouveau supplément à l'autre entité du Katathani, direct en bord de mer, où nous avons retrouvé de bonnes vacances mais avec de nets et grands frais à notre charge. La première catégorie disponible étant La Junior - prix et qualité nettement supérieurs.
Pascal B. Couples Canada, 28 juin 2013
Hôtel bien localisé avec une plage presque privé.

Piscine, plage, propre
Très bon séjour
Claude P. Couples France, 16 mai 2013
Cadre magnifique - déçu par la chambre

Cadre-piscine-plage
+ L'hôtel est situé sur une magnifique plage équipé de plusieurs belles piscines avec quelques une qui donne sur l'océan ,.. - le grand bémol du séjour , nous étions logé en chambre luxe .. Bel espace , terrasse donnant sur piscine mais voilà en rentrant la clim était a fond il faisait super froid les murs moisi ca sentait mauvais les draps mouillé par l'humidité au point d'avoir de la buée sur tout les miroirs de la chambre enfin voilà on comprenait mieux le détail de la clim au Max .. Bref un hotel avec un beau cadre et de belle structures mais les chambres une catastrophe dommage ... A vous de choisir ...!!!
Romuald C. Couples France, 1 mai 2013
Séjour super dans un hotel magnifique

la plage, les jardins et piscines le service
Le séjour s'est très bien déroulé, Hotel magnifique, environement superbe, isolé des centre ville annimés, mais façil d'accès par taxi a à part la première chambre qui avait une mauvaise vue !! Nous avons changé de chambre ( avec suplément) qui les valait bien !! Il est domage que l'internet ne soit pas compris d'office sans suplément
Emilie T. Couples France, 1 décembre 2012
superbe hotel

chambres spacieuses, complexe (6 restaurants , 6 piscines, fitness....) assez grand, bon petit dejeuner, tres bon accueil
Nous avons passé 2 nuits dans ce tres bel hotel et nous en avons gardé un bon souvenir... Les points negatifs sont un probleme d architecture de la porte des toilettes, on peut a peine fermer la porte sans se serrer entre la porte et la cuvette, pas digne d un 5 etoiles... Internet est gratuit sur les postes fixes mais payant en wifi alors que dans un 3 etoiles nous avions le wifi gratuit....!?.... il faut marcher bien 15/20 minutes sur une route qui monte et qui descend (fatiguant sous la forte chaleur) pour arriver au centre ville... Nous avions eu une chambre superieur Bhuri Wing et tous les matins a 6h nous avions droit aux petards juste derriere le muret en face de notre terrasse qui donne sur une petite ruelle.
Conseil - hôtel: Malgres les petits soucis nous avons aime notre sejour cependant cela ne merite pas le prix que nous avons payé (145 euros HT 175 euros TTC)
Jacques D. Couples France, 4 juillet 2012
Excellent hôtel

Plage, piscine, accueil, service, chambre et pdj
Nous étions déjà venus dans cet hôtel, une fois de plus nous avons bien apprécié notre séjour. La plage est superbe et l,eau bien claire. Les chambres avec terrasse donnant côté mer sont très spacieuses et bien aménagées. Le service et le petit déjeuner sont très bien.
Conseil - hôtel: Emplacement au calme, loin de l,agitation de patong.
Pascale R. Familles avec de jeunes enfants Belgium, 7 avril 2012
Superbe hôtel et service avec le sourire mais

Belle chambre et bien située
Cet hôtel est très bien au niveau service,chambres et nourritures. Il se trouve juste un peu trop loin de tout ce qui est animation. Je le conseille au familles avec enfants entre 0 et 10 ans si c'est pour un séjour de relaxation à la piscine.Par contre, il manque des animations(show,musique,....) pour les soirées ou l'on reste à l'hôtel. J'ai fort apprécier mon séjour dans cette hôtel mais ni retournerais plus car notre famille(2 adultes et 3 enfants(9,8 et 2ans)) avons besoin de plus d'activités en journée et en soirée. Sinon rien à dire sur les chambres, la nourriture et les services.
Cedric H. Couples France, 16 mars 2012
Quel horrible et atroce sejour!

Rien!
2,7
J'ai laisse un message sur trip advisor au sujet de cet hotel. C'etait un calvaire. Je ne veux plus en parler mais si j'ai un bon conseil a vous donner, n'allez jms de votre vie ds cet hotel!
Michel D. Familles avec des enfants plus âgés France, 11 mars 2012
Très bel Hotel dans un endroit agéable,

l'emplacement
tres bel hotel un peu retire de la ville avec de belles prestations, ce qui nous a déplu wc dans la salle de bain, et le petit déjeuner qui n'est pas digne de ce style d'hotel. nous aurions aussi aimé pouvoir choisir avec l'autre hotel un peu plus loin et dont les chambres sont plus jolies et wc séparé.
Thierry F. Couples France, 16 décembre 2011
Hôtel charmant et service avec le sourire

Cadre, confort, décoration, tranquillité, accueil, sourire, services
Quelques bémols : - Parasols et chaises longues avec supplément sur la plage (non gérés par l'hotel) déconvenant par rapport au standing de cet hotel. - Diners à thème intéressants mais coût abusif - Buffet petit déjeuner très garni, pour tous les goûts mais il est regrettable que les confitures servies soient industrielles en portion plaquettes.Des confitures plus traditionnelles et variées correspondraient plus au niveau de standing de l'hôtel

Katathani Phuket Beach Resort PhuketKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PlageKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PlageKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bainKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - VestibuleKatathani Phuket Beach Resort Phuket - VestibuleKatathani Phuket Beach Resort Phuket - ChambreKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bainKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Salle de bainKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - VueKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Bain bouillonnantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelKatathani Phuket Beach Resort Phuket - SpaKatathani Phuket Beach Resort Phuket - EntréeKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Extérieur de l’hôtelKatathani Phuket Beach Resort Phuket - JardinKatathani Phuket Beach Resort Phuket - AlentoursKatathani Phuket Beach Resort Phuket - AlentoursKatathani Phuket Beach Resort Phuket - JardinKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PlageKatathani Phuket Beach Resort Phuket - PiscineKatathani Phuket Beach Resort Phuket - RestaurantKatathani Phuket Beach Resort Phuket - Piscine