Kings De Nathan Hotel

473 Nathan Road Yau Ma Tei Kowloon, Yau Ma Tei, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Anciennement appelé : New King's Hotel (New King's Hotel)
Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Vestibule Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Vestibule Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Chambre Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain
Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain Kings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain
Emplacement : Yau Ma Tei Nombre de chambres : 72

7,1

7,1
5,8
Raimana H. Couples France, 6 juillet 2013
Bien situé

Bien situé, proche des transports en commun
La poussière dans la chambre est insupportable, l'hôtel est assez vieux, ascenseur lent, 2 lits dont 1 très mou et l'autre très dur! Bonne situation qui lui donne un avantage mais c'est bien le seul...la navette pour l'aéroport est à 10 m, très pratique et le métro à 1 bloc!
Pheth K. Familles avec de jeunes enfants France, 8 juin 2012
Beaucoup d’hôtel au même tarif a cote

Bon emplacement
5 nuits, 2 chambres standard, 5° étage . l'accueil est plutôt correct mais sans plus. nous avons laissé une valise en consigne pour 10 hkd/nuit ce qui n'est pas cher (d'autre hôtel nous ont demandé 50). nous avons demande de changer de chambre car la climatisation fuyait et nous n'avons pas essuyé de refus. cependant nous n'avons reçu aucune aide pour monter les valises. le personnel ne sait pas vous renseigner sur les bons restaurants ni les lieux à visiter. l'hôtel n'a qu'un seul ascenseur pour 13 étages ! pour 6 personnes pas trop gros! le hall de la réception est minuscule mais surtout la climatisation tourne à plein régime ! il fait un froid glacial lorsque on doit attendre l'ascenseur pendant 5 longues minutes!! vive les rhumes car il y a un terrible contraste avec la chaleur de la rue! concernant les chambres 'standard' : elles sont toutes en 2 lit singles d'après la réceptionniste !!! si on voulait un lit double il aurait fallu prendre des chambres 'luxe'!....on s'est rendu compte par la suite que le lit double est composé de 2 lits simple mis côté à côté ! bref.... la climatisation de la chambre est horrible : elle est placée sur le plafond et souffle tout droit sur le visage lorsqu'on est allongé dans le lit!!! pas bien du tout lorsque on dors. réglée à 25 dégrée est est glaciale et à 26 il fait trop chaud!!! et c'était le cas pour les trois chambres que nous avons pu testé . les chambres sont recouvertes de moquettes très vieilles et poussiéreuse !!! elles sont mal nettoyée car nous avons retrouvé sous le lit une chaussette du précédant occupant ! bref... il n'y a qu'une seule prise électrique dans toute la chambre et en plus elle est déjà occupée par la bouilloire . la tv est minuscule et n'a que 6 chaînes (à hongkong il y a beaucoup de chaîne gratuite). le frigo est sale. peu de place pour poser les valises sur le sol. le coffre fort ok. salle de bain est grande mais sale. l'eau chaude fonctionne parfaitement. le wifi fonctionne parfaitement
Conseil - hôtel: Essayez un autre hôtel au même prix !
Fock H. Voyageurs solitaires Reunion Island, 23 avril 2012
Hôtel trés accueillant

implantée près d une artère principale
Petit hôtel situé dans un quartier très fréquenté et animé.Pas trop loin d'une station de métro et des marchés de nuit Doté de petites chambres un peu sombres à mon gout au niveau couleur.
Conseil - hôtel: Pour des meilleurs prix, faites votre réservation bien à l'avance
Franck C. Couples France, 6 avril 2012
Emplacement ideal mais petites chambres

situation dans la ville
Tres mauvaise connection internet en wifi dans certaines chambres, avons du demander a changer de chambre dans la nouvelle la connection wifi etait bonne.
Severine D. Voyageurs d'affaires France, 8 mars 2012
hotel propre mais service minimum pour business

propreté
personnel acceuillant hotel propre correct pour faire du tourisme, mais un peu compliqué pour voyage d'affaires: chambre petite, bureau étroit, seulement 1 (joli) tabouret, sans room service
Matti B. Couples France, 5 mars 2012
Hôtel excellent, très bien placé avec wifi !!!

Nous sommes restés 3 nuits dans cette hôtel qui est très bien placé à 5min a pied du métro yau ma tei, emplacement idéal juste a quelques pas de temple street où il est très agréable de s'y balader en soirée ! Un parfait séjour a hong kong ! Nous y retournerons avec plaisir !!!
Sandra T. Familles avec enfants plus âgés France, 29 août 2011
Emplacement idéal mais chambre minuscule

L'emplacement
Nous ne connaissions pas Hong Kong et avons adoré le quartier, à quelques metres du Jade market et de temple street et son marché de nuit. Le matin, on peut facilement se faire un petit dej occidental dans le starbucks situé sur la grande artere principale (tourner à droite en sortant de la rue de l'hotel). Le point négatif reste la chambre absolument minuscule (impossible de poser une valise par terre). Nous étions 4 (3 lits + 1 lit supp) et serrés comme des sardines. Par contre, propreté impeccable et personnel tres serviable. Certainement une bonne adresse, quoi que un peu chere !
Conseil - vie nocturne: Se balader et diner directement dans la rue, sur temple street, juste à coté de l'hotel.
Luc C. Familles avec enfants plus âgés France, 25 juillet 2011
Petites chambres

Emplacement sur Nathan road dans Kowloon
Juste deux jours de shopping sur HK, en fait pas de restauration ni petit déjeuner, la chambre était prévue pour trois, nous étions quatre, ils nous ont rajoutés un lit d'appoint, je ne suis pas sûr d'y retourner, la prestation pourait être correcte mais pas en phase avec le prix trop élevé à mon gout.
Conseil - shopping: Bien situé sur Nathan road, pour nous qui habitons en Chine et aimons venir faire un peu de shopping de temps à autres sur HK, la nuit particulièrement avec tous les petites étales qui s'installent dans les rue avoisinantes.
Yann C. Couples Singapore, 22 août 2014
An Okay Hotel to stay in.

Location which is located near MTR. Room area is big and comfortable. Staff are friendly.
Stayed for 3 nights. Room is clean and acceptable except aircon leaking. Although is a non smoking room somehow i don't understand how on earth did the smell came into the room even thou we did not open any doors or windows. So i guess is the aircon unit which air was circulated within other units. Overall is an acceptable stay.
Kuan S. Familles avec de jeunes enfants Singapore, 19 août 2014
very good location, nice hotel

very clean, near to alot of restaurants, near to bustop and mtr
fantastic, beside the price, everything is nice and perfect

Kings De Nathan Hotel Hong-KongKings De Nathan Hotel Hong-Kong - VestibuleKings De Nathan Hotel Hong-Kong - VestibuleKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - ChambreKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bainKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bainKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bainKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bainKings De Nathan Hotel Hong-Kong - Salle de bain

Avis des clients - Kings De Nathan Hotel, Hong-Kong