Koh Yao Yai Village

78 Moo 4, Koh Yao Yai Amphoe Koh Yao, Koh Yao Yai, Phuket, Thaïlande 82160 (voir la carte)

Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Balcon/Terrasse Koh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtel Koh Yao Yai Village Phuket - Plage Koh Yao Yai Village Phuket - Piscine Koh Yao Yai Village Phuket - Piscine Koh Yao Yai Village Phuket - Piscine Koh Yao Yai Village Phuket - Restaurant Koh Yao Yai Village Phuket - Sports et loisirs Koh Yao Yai Village Phuket - Restaurant Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Plage
Koh Yao Yai Village Phuket - Vue Koh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtel Koh Yao Yai Village Phuket - Balcon/Terrasse Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Plage Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre
Emplacement : Koh Yao Yai Nombre de chambres : 66

selon 353
avis

9,0
Ludovic L. Couples France, 12 mars 2015
un endroit tranquile où planer

cadre détente eau
c'était juste magique des sensations de calme de beauté de sérénité des chambres à envouter une douche en pleine air trés classe
Elodie R. Familles avec de jeunes enfants France, 22 février 2015
Un sejour unique !

localisation - accueil - beaute du site
3,3
Didier R. Couples Switzerland, 10 février 2015
Beau bungalow

chambre, magnifique piscine, très bon restaurant
Les bungalows sont très beaux et très spacieux avec une douche à l'extérieur. La piscine est magnifique. La cuisine du restaurant est excellente mais plus chère qu'ailleurs. Seuls points négatifs le staff qui avait parfois du mal à nous comprendre et à cause de ça nous avons dû payer 2 massages plein prix alors qu'ils aurait dû être moitié prix selon leur publicité et aussi la taille de ce complexe c'est vraiment un village, il faut donc se préparer à être entouré d'une centaine de bungalow et de vivre dans un village de vacances.
Jennifer B. Couples France, 11 décembre 2014
le paradis

la vue ,la piscine , le personnel
Parfaitement bien . Déçu du départ où on nous a un fais galérer en changeant les horaire alors que nous étions pret . Et l impression d être qu'un portefeuille lors du départ. Massage vraiment hors de prix malgré les offres proposés
Jerome Q. Familles avec enfants plus âgés France, 26 février 2014
Trés agréable mais malheureusement trop court

Le cadre, la qualité des chambres/villas et la gentillesse du personnel
Galloy P. Familles avec enfants plus âgés France, 29 décembre 2013
A eviter

Rien
Hotel bénéficiant d'un panorama magnifique, là s'arrêteront les aspects positifs. Bungalows de base avec extra bed se resumant à un matelas jete au sol. Ménage plus que limite, douche extérieure aux murs sales, chambre sentant le moisi. Moustiquaire exterieure trop petite.... Restaurant : haute saison mais unseul d'ouvert....pourquoi? Personne ne sait. Petit dej au jus de fruits sortis de la boite. Nous avons eu droit au diner de Noel obligatoire (3000 baht/pers): cigales de mer sentant la maree, plusieurs personnes les ont rapportees, buffet bobf bof. Et pour ce prix en Thailande on s'attendait a une profusion de produits de la mer. Service nul, cocktail qui arrive au dessert, table pour 5 aveç 4 couverts......par contre quand il s'agit de faire une annonce pour le forfait spa en pleine sroiree de réveillon, tout le monde est la!!! La piscine est belle, mais froide 21°. Maintenant le clou de notre sejour: la plage! Ne vous fiez pas aux photos du site. Vous ne trouverez pas de somptueux transats avec coussins sous des parasols exotiques, juste de vieux transats de la piscine sans coussins et sans ombre. Si vous voulez vous baigner passez votre chemin: les eaux usees du village se deversent directement devant vous. Conclusion: odeurs nauseabondes et baignade.......nous avons dû attendre la maree basse, traverser le couloir d'eau usees et aller sur la plage de l'autre cote! Et là: plage splendide! Mais ce n'est pas au niveau de l'hotel, il faut marcher 20 min. Gare toutefois à veiller la marée montante car au retour vous auriez à nager dans les egouts! Bref, apres 3 nuits nous avons decide de repartir etde perdre notre resa non remboursable evidemment: 2bungalow x 2 nuits: Donc si vous aimez la nature soit! Mais si vous aimez la plage et bien manger....
Francois L. Familles avec de jeunes enfants France, 19 août 2013
Emplacement sauvage, isolé de toute beauté

Piscine, excursion dans la mer d'adaman, La Vie en pleine nature
Nous sommes restés 5 jours en famille dans l'ile de Koh Yao Yai. Cela nous a permis d'alterner entre une journée de repos au bord de la piscine et une journée d'excursion en bateau, snorkeling et kayak dans la mangrove. Le lieu est très sauvage et pourtant services et confort de standing sont au rendez-vous. Si vous recherchez le calme, la nature sauvage, cet endroit est pour vous.
Julien A. Couples France, 20 juillet 2013
Koh Yao Yai village, toujours superbe

Bungalow design et agréable, piscine incroyable, environnement
Retour au KYYV après 2 ans, accueil "spécifique" et petite carte de bienvenue pour ce retour.Deluxe bungalow,pour 2000B. L'hotel est magnifique, très nature et en même temps très confortable. Piscine absolument incroyable, vue mer splendide et restaurant OK, sans plus, un peu cher. Le prix des locations moto est toujours trop haut (500B la journée!!) mais pour le reste, ce fut une très agréable séjour,encore.
Celine S. Familles avec de jeunes enfants France, 13 mars 2013
IDDYLIQUE

CHARMANT, CALME, REPOSANT
En famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans, nous avons pris un bungalow et fait dormir nos 2 enfants dans un petit lit mis en plus. prix raisonnable grâce Internet. Emplacement superbe, bien intégré dans la végéataion, à l'ombre, au bord de la plage. petit déjeuner excellent. restraurant bon mais pas excpetionnel et très cher pour la Thailande. 3 bars mais tous fermés, curieux pour la saison. Pas d'activités pour les enfants (pas de vélos d'enfants par exemple) , juste un jeu de flechettes la piscine est superbe (il y en a 2 d'ailleurs). Nous ne nous sommes pas baigné dans la mer car quelques pierre "cachées".
Jean P. Couples France, 3 mars 2013
Hôtel Charmant avec piscine a débordement sur mer

Hôtel très bien situe, vue magnifique, bungalow ouvert, super spa et plat Thai u restaurant délicieux ! Bref tous les éléments pr un super séjour repos !
Super séjour en amoureux , il faut louer des scooters ( la journée )! Restaurant de l hôtel délicieux , chambre très agréables! De phuket , bang rong pier, prendre le ferry jusqu'à Koh Yao Yai : par speedboat par pers 30 minutes , par long tail boat par pers, 1h de trajet !

Koh Yao Yai Village PhuketKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtelKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - Sports et loisirsKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - VueKoh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtelKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - Chambre

SG-AGWEB-6B01