Koh Yao Yai Village

78 Moo 4, Bann Klong Bon, Koh Yao Yai Sub-district, Koh Yao District, Phang-nga Province, Koh Yao Yai, Phuket, Thaïlande 82160

8,9
Melanie F. Couples France, 1 novembre 2015
Séjour ile koh yao yai

Piscine a débordement, petit déjeuner, bungalows
Alain B. Couples Switzerland, 16 octobre 2015
Sauvage

Calme, nature , décor et vue magnifique
Sans complications
Jacques H. Familles & jeunes enfants Switzerland, 27 juillet 2015
3 jours de repos à Koh Yao Yai

Vue, calme, hebergement
Après 2 semaines de visites en mode "backpacker's" nous avons choisi le Koh Yao Yai village pour nous reposer avant de nous rendre à Bangkok. Ce fut un très bon choix. Les maisonnettes y sont très agreables. Le service est très bon, le petit déjeuner est très très complet et délicieux. Nous avions déjà fait les différentes visites depuis Ao Nang, nous n'avons donc pas utilisé ce service.
Ludovic L. Couples France, 12 mars 2015
un endroit tranquile où planer

cadre détente eau
c'était juste magique des sensations de calme de beauté de sérénité des chambres à envouter une douche en pleine air trés classe
Elodie R. Familles & jeunes enfants France, 22 février 2015
Un sejour unique !

localisation - accueil - beaute du site
3,3
Didier R. Couples Switzerland, 10 février 2015
Beau bungalow

chambre, magnifique piscine, très bon restaurant
Les bungalows sont très beaux et très spacieux avec une douche à l'extérieur. La piscine est magnifique. La cuisine du restaurant est excellente mais plus chère qu'ailleurs. Seuls points négatifs le staff qui avait parfois du mal à nous comprendre et à cause de ça nous avons dû payer 2 massages plein prix alors qu'ils aurait dû être moitié prix selon leur publicité et aussi la taille de ce complexe c'est vraiment un village, il faut donc se préparer à être entouré d'une centaine de bungalow et de vivre dans un village de vacances.
Jennifer B. Couples France, 11 décembre 2014
le paradis

la vue ,la piscine , le personnel
Parfaitement bien . Déçu du départ où on nous a un fais galérer en changeant les horaire alors que nous étions pret . Et l impression d être qu'un portefeuille lors du départ. Massage vraiment hors de prix malgré les offres proposés
Jerome Q. Familles & enfants plus âgés France, 26 février 2014
Trés agréable mais malheureusement trop court

Le cadre, la qualité des chambres/villas et la gentillesse du personnel
Galloy P. Familles & enfants plus âgés France, 29 décembre 2013
A eviter

Rien
Hotel bénéficiant d'un panorama magnifique, là s'arrêteront les aspects positifs. Bungalows de base avec extra bed se resumant à un matelas jete au sol. Ménage plus que limite, douche extérieure aux murs sales, chambre sentant le moisi. Moustiquaire exterieure trop petite.... Restaurant : haute saison mais unseul d'ouvert....pourquoi? Personne ne sait. Petit dej au jus de fruits sortis de la boite. Nous avons eu droit au diner de Noel obligatoire (3000 baht/pers): cigales de mer sentant la maree, plusieurs personnes les ont rapportees, buffet bobf bof. Et pour ce prix en Thailande on s'attendait a une profusion de produits de la mer. Service nul, cocktail qui arrive au dessert, table pour 5 aveç 4 couverts......par contre quand il s'agit de faire une annonce pour le forfait spa en pleine sroiree de réveillon, tout le monde est la!!! La piscine est belle, mais froide 21°. Maintenant le clou de notre sejour: la plage! Ne vous fiez pas aux photos du site. Vous ne trouverez pas de somptueux transats avec coussins sous des parasols exotiques, juste de vieux transats de la piscine sans coussins et sans ombre. Si vous voulez vous baigner passez votre chemin: les eaux usees du village se deversent directement devant vous. Conclusion: odeurs nauseabondes et baignade.......nous avons dû attendre la maree basse, traverser le couloir d'eau usees et aller sur la plage de l'autre cote! Et là: plage splendide! Mais ce n'est pas au niveau de l'hotel, il faut marcher 20 min. Gare toutefois à veiller la marée montante car au retour vous auriez à nager dans les egouts! Bref, apres 3 nuits nous avons decide de repartir etde perdre notre resa non remboursable evidemment: 2bungalow x 2 nuits: Donc si vous aimez la nature soit! Mais si vous aimez la plage et bien manger....
Francois L. Familles & jeunes enfants France, 19 août 2013
Emplacement sauvage, isolé de toute beauté

Piscine, excursion dans la mer d'adaman, La Vie en pleine nature
Nous sommes restés 5 jours en famille dans l'ile de Koh Yao Yai. Cela nous a permis d'alterner entre une journée de repos au bord de la piscine et une journée d'excursion en bateau, snorkeling et kayak dans la mangrove. Le lieu est très sauvage et pourtant services et confort de standing sont au rendez-vous. Si vous recherchez le calme, la nature sauvage, cet endroit est pour vous.
1 - 10 sur 38 avis Page suivante
Koh Yao Yai Village PhuketKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - Sports et loisirsKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - VueKoh Yao Yai Village Phuket - Intérieur de l’hôtelKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - AlentoursKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - VestibuleKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Salle de bainKoh Yao Yai Village Phuket - Salle de bainKoh Yao Yai Village Phuket - Salle de bainKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - EquipementsKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - VueKoh Yao Yai Village Phuket - VueKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/Terrasse