Mon compte (se connecter)

Koh Yao Yai Village

78 Moo 4, Koh Yao Yai Amphoe Koh Yao, Koh Yao Yai / Koh Yao Noi, Phuket, Thaïlande 82160 (voir la carte)

Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Salle de bain Koh Yao Yai Village Phuket - Salle de bain Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Balcon/Terrasse Koh Yao Yai Village Phuket - Jardin Koh Yao Yai Village Phuket - Piscine Koh Yao Yai Village Phuket - Restaurant Koh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifs Koh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifs Koh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifs
Koh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifs Koh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifs Koh Yao Yai Village Phuket - Boutiques Koh Yao Yai Village Phuket - Chambre Koh Yao Yai Village Phuket - Spa Koh Yao Yai Village Phuket - Spa Koh Yao Yai Village Phuket - Restaurant Koh Yao Yai Village Phuket - Alentours Koh Yao Yai Village Phuket - Alentours Koh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtel Koh Yao Yai Village Phuket - Plage Koh Yao Yai Village Phuket - Piscine
Emplacement : Koh Yao Yai / Koh Yao Noi Nombre de chambres : 66

9,0
Jerome Q. Familles avec des enfants plus âgés France, 26 février 2014
Trés agréable mais malheureusement trop court

Le cadre, la qualité des chambres/villas et la gentillesse du personnel
Galloy P. Familles avec des enfants plus âgés France, 29 décembre 2013
A eviter

Rien
Hotel bénéficiant d'un panorama magnifique, là s'arrêteront les aspects positifs. Bungalows de base avec extra bed se resumant à un matelas jete au sol. Ménage plus que limite, douche extérieure aux murs sales, chambre sentant le moisi. Moustiquaire exterieure trop petite.... Restaurant : haute saison mais unseul d'ouvert....pourquoi? Personne ne sait. Petit dej au jus de fruits sortis de la boite. Nous avons eu droit au diner de Noel obligatoire (3000 baht/pers): cigales de mer sentant la maree, plusieurs personnes les ont rapportees, buffet bobf bof. Et pour ce prix en Thailande on s'attendait a une profusion de produits de la mer. Service nul, cocktail qui arrive au dessert, table pour 5 aveç 4 couverts......par contre quand il s'agit de faire une annonce pour le forfait spa en pleine sroiree de réveillon, tout le monde est la!!! La piscine est belle, mais froide 21°. Maintenant le clou de notre sejour: la plage! Ne vous fiez pas aux photos du site. Vous ne trouverez pas de somptueux transats avec coussins sous des parasols exotiques, juste de vieux transats de la piscine sans coussins et sans ombre. Si vous voulez vous baigner passez votre chemin: les eaux usees du village se deversent directement devant vous. Conclusion: odeurs nauseabondes et baignade.......nous avons dû attendre la maree basse, traverser le couloir d'eau usees et aller sur la plage de l'autre cote! Et là: plage splendide! Mais ce n'est pas au niveau de l'hotel, il faut marcher 20 min. Gare toutefois à veiller la marée montante car au retour vous auriez à nager dans les egouts! Bref, apres 3 nuits nous avons decide de repartir etde perdre notre resa non remboursable evidemment: 2bungalow x 2 nuits: Donc si vous aimez la nature soit! Mais si vous aimez la plage et bien manger....
Francois L. Familles avec de jeunes enfants France, 19 août 2013
Emplacement sauvage, isolé de toute beauté

Piscine, excursion dans la mer d'adaman, La Vie en pleine nature
Nous sommes restés 5 jours en famille dans l'ile de Koh Yao Yai. Cela nous a permis d'alterner entre une journée de repos au bord de la piscine et une journée d'excursion en bateau, snorkeling et kayak dans la mangrove. Le lieu est très sauvage et pourtant services et confort de standing sont au rendez-vous. Si vous recherchez le calme, la nature sauvage, cet endroit est pour vous.
Julien A. Couples France, 20 juillet 2013
Koh Yao Yai village, toujours superbe

Bungalow design et agréable, piscine incroyable, environnement
Retour au KYYV après 2 ans, accueil "spécifique" et petite carte de bienvenue pour ce retour.Deluxe bungalow,pour 2000B. L'hotel est magnifique, très nature et en même temps très confortable. Piscine absolument incroyable, vue mer splendide et restaurant OK, sans plus, un peu cher. Le prix des locations moto est toujours trop haut (500B la journée!!) mais pour le reste, ce fut une très agréable séjour,encore.
Celine S. Familles avec de jeunes enfants France, 13 mars 2013
IDDYLIQUE

CHARMANT, CALME, REPOSANT
En famille avec 2 enfants de 6 et 8 ans, nous avons pris un bungalow et fait dormir nos 2 enfants dans un petit lit mis en plus. prix raisonnable grâce Internet. Emplacement superbe, bien intégré dans la végéataion, à l'ombre, au bord de la plage. petit déjeuner excellent. restraurant bon mais pas excpetionnel et très cher pour la Thailande. 3 bars mais tous fermés, curieux pour la saison. Pas d'activités pour les enfants (pas de vélos d'enfants par exemple) , juste un jeu de flechettes la piscine est superbe (il y en a 2 d'ailleurs). Nous ne nous sommes pas baigné dans la mer car quelques pierre "cachées".
Jean P. Couples France, 3 mars 2013
Hôtel Charmant avec piscine a débordement sur mer

Hôtel très bien situe, vue magnifique, bungalow ouvert, super spa et plat Thai u restaurant délicieux ! Bref tous les éléments pr un super séjour repos !
Super séjour en amoureux , il faut louer des scooters ( la journée )! Restaurant de l hôtel délicieux , chambre très agréables! De phuket , bang rong pier, prendre le ferry jusqu'à Koh Yao Yai : par speedboat par pers 30 minutes , par long tail boat par pers, 1h de trajet !
Marie D. Couples France, 25 janvier 2013
Hotel incroyable dans la jungle

la nature, la piscine
superbe hotel perdu dans la jungle. des chambres magnifiques et un deco splendide pensées au niveau des couleurs et matières.
Antonella P. Couples Italy, 7 décembre 2012
Hotel de charme et exceptionnel

Cadre, ambiance, chambres, infinity pool extraordinaire, decor, service, food & beverage
Nous y avons passe deux jours de reve et nous y retournerons sans doute: tout etait absolument parfait ... tres chic et low profile, relaxant 100 %...
Conseil - restaurants: a krabi /ao nang un petit restaurant familial rimley (5 minutes a pied du krabi aquamarine hotel, cuisine tres authentique et a bon marche
Eva L. Couples France, 4 décembre 2012
bel hotel cadre superbe

douche exterieure - piscines - personnel - calme
Séjour agreable, sur une ile calme. Personnel charmant, beau petit dej, chambres belles et la douche exterieure top!
Kenan M. Couples France, 22 octobre 2012
Chambres et environnement magnifique

Environement et acceuil
Chambres et environnement magnifique mais plage quelconque. L'architecture de l’hôtel allie tradition Thaïlandaise et modernisme afin de s’intégrer de façon adéquate dans son immense et très vert environnement. Nous avons même croiser des lézards géant dans l'enceinte même du village. L’île est peu touristique et reste authentique tout en conservant ses racines musulmanes. Vous trouverez donc des villages aux modes de vie conserves et des plages de sable blanc isolées. Le restaurant de l’hôtel par contres est lui médiocre (sauf le petit déjeuner) et les 2 piscine magnifiques.
Conseil - attractions: Visiter les plages et les villages de l'ile en scooter

Koh Yao Yai Village PhuketKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Salle de bainKoh Yao Yai Village Phuket - Salle de bainKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - JardinKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifsKoh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifsKoh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifsKoh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifsKoh Yao Yai Village Phuket - Équipements récréatifsKoh Yao Yai Village Phuket - BoutiquesKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - SpaKoh Yao Yai Village Phuket - SpaKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - AlentoursKoh Yao Yai Village Phuket - AlentoursKoh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtelKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - PiscineKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - Sports et loisirsKoh Yao Yai Village Phuket - RestaurantKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - VueKoh Yao Yai Village Phuket - Extérieur de l’hôtelKoh Yao Yai Village Phuket - Balcon/TerrasseKoh Yao Yai Village Phuket - ChambreKoh Yao Yai Village Phuket - PlageKoh Yao Yai Village Phuket - Chambre