Jean-Pol F.
Belgique
14 novembre 2013
Bonne situation, grande chambre
Grande chambre, bonne situation
Je ne peux pas m'étendre vu que je ne suis resté qu'une nuit en attente d'un avion á 6h00 du matin. L'hôtel est á 20 minutes max de l'aéroport. Assez porche également de la plage et des rues avec les boutiques de souvenirs ainsi que nombreux bars et restaurants.

Iso F.
Suisse
09 octobre 2013
décevant
L'accueil, personnel attentif
A notre arrivée nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambre dans la catégorie réservée, le réceptionniste nous a proposé une chambre d'un confort meilleur. Comme nous y restions qu'une nuit nous avons accepté. Malheureusement la chambre était très mal située (baie vitrée qui donne sur une rue piétonne, sans intimité possible) et sombre (réz-de-chaussée peu éclaré) et il n'y avait que des lits jumeaux. Cela dit la literie est d'excellente qualité, la piscine agréable, le personnel au petit soin et le petit déj gargantuesque.

Carole O.
17 août 2013
nuit reposante dans un bon lit, au calme
le lit, le buffet au petit dejeuner, la poscine
court mais tres bien. Dommage pour l'odeur d'humidite a l'entree de la chambre, surement en raison de fuites provenant de la piscine....

Tiffany D.
02 août 2013
Séjour bon rapport qualité prix
Confort et design de l'hôtel, petit déjeuner varié
Hotel confortable et situe à proximité des commerces, toutefois assez éloigné de la plage. Personnel sympathique et petit déjeuner très copieux et varié,

pierre V.
04 juillet 2013
divertissant, différent de l'europe, enrichissant
emplacement, accueil, propreté
très sympa, agréable d'etre au milieu de cette culture au charme fou, festif et bonne nourriture

AMELIE B.
09 juin 2013
sejour de 3 nuits - tres bon rapport qualite prix
les points positifs sont le petit dejeuner :tres grand buffet international et indonesien /'la navette gratuite qui depose aux plages / la possibilite d avoir des transats gratuits sur legian beachene
Notre séjour s est très bien déroulé. La chambre était très propre et tres grande mais pas de fenêtre pour celles qui sont en rez de chaussée. Isolation phonique un peu legere. Nous sommes tombes avec un groupe pas tres discret dans notre couloir et nous avons été réveillés par les autres clients. Petite piscine agréable. Hôtel un peu loin du centre ville pour les restos.

Rithyroth P.
27 mai 2013
hotel pres de l'aeroport et de la plage
grande chambre, piscine, propreté
la chambre etait tres spacieuse et propre, par contre dommage il y avait une fenetre mais sans aucune vue la piscine etait assez grande et le buffet du petit dejeuner etait tres varié et bon

pierre V.
18 avril 2013
relaxant
personnel agréable, petit déjeuner, piscine

Melati R.
Australie
27 août 2016
Very large rooms
Great wifi, spacious rooms, friendly staff, not too far away from Legian

Lucas S.
Brésil