Kuta Central Park Hotel

Jln. Patih Jelantik, Kuta / Tuban, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Anciennement appelé : Quest Hotel Kuta central Park
Kuta Central Park Hotel Bali - Entrée Kuta Central Park Hotel Bali - Réception Kuta Central Park Hotel Bali - Réception Kuta Central Park Hotel Bali - Entrée Kuta Central Park Hotel Bali - Entrée Kuta Central Park Hotel Bali - Piscine Kuta Central Park Hotel Bali - Vestibule Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre
Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Suite Kuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Chambre Kuta Central Park Hotel Bali - Salle de bain Kuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtel Kuta Central Park Hotel Bali - Salle de fitness Kuta Central Park Hotel Bali - Suite Kuta Central Park Hotel Bali - Salle de fitness Kuta Central Park Hotel Bali - Bain bouillonnant
Emplacement : Kuta / Tuban Nombre de chambres : 225

Anhthuc H. Groupes Vietnam, 1 septembre 2014
Ok

Personnel chambre breakfast
La chambre est confortable et le personnel etait tres gentil
Alain P. Couples Canada, 18 juillet 2014
A nice place to stay

The location,the comfort of our selected room, the quietness of the room
Nous avions pris le temps de lire les rapports sur plusieurs hotels et plusieurs rapports sur l'hotel choisi. Nous nous sommes assuré de demander expressément ce que nous attendions de notre chambre. La chambre 228 a répondu à nos attentes. La piscine était agréable, le petit-déjeuner (inclus) était copieux mais répétitif et de confection partiellement internationale et plutot asiatique. Le service de navettes vers le centre d'achat et les 2 plages est efficace mais "one-way". Comme un peu partout en Asie, les taxis sont très nombreux et surtout très tentés de vous escroquer lorsque vous êtes un étranger et ce même quand il s'agit du personnel de l'hotel même. Pour tout le reste il faut négocier et magasiner, ce que ma compagne a vite compris. Si cette ville ne vendait pas de T-shirt ou n'offrait pas de massage, le commerce serait pratiquement mort!
Thierry J. Voyageurs solitaires France, 6 mai 2014
sejour bruyant

le personnel, et l'emplacement.
Un début chaotique au central park hotel, la piscine est sympas,mais l'hotel est trés bruyant la disposition des chambres agit comme une caise de raisonance (le mot est faible), si vous prennez une chambre avec vue sur la piscine et bien vous ne dormirez pas de la nuit,pas de restrictions pour l'utilisation, donc tout le monde en profite et vous aussi,méme si vous voulez dormir. les chambres pour la grande majorité ni dispose pas de fenêtre et vous étes averti aprés avoir passer la reservation.... L'insonorition des chambres et nulle et vous profiter de tout. Bref, pas vraiment reposant. Néanmoins le personnel est sympas et souriant et fait tout ce qu'il faut pour vous rendre service. Pour ma part, je ne sejournerai plus dans c'est hotel.
Galle M. Couples France, 2 avril 2014
Personnel agréable. Chambre correcte pour le prix

Petit déjeuner; personnel; piscine
Aucun problème en ayant réserve sur internet. Personnel souriant et avenant. Chambre correcte mais sans vrai fenêtre.petit déjeuner TRÈS varié et agréable.
Jean-Pol F. Voyageurs solitaires Belgium, 8 novembre 2013
Bonne situation, grande chambre

Grande chambre, bonne situation
Je ne peux pas m'étendre vu que je ne suis resté qu'une nuit en attente d'un avion á 6h00 du matin. L'hôtel est á 20 minutes max de l'aéroport. Assez porche également de la plage et des rues avec les boutiques de souvenirs ainsi que nombreux bars et restaurants.
Iso F. Couples Switzerland, 26 septembre 2013
décevant

L'accueil, personnel attentif
A notre arrivée nous avons été informé qu'il n'y avait plus de chambre dans la catégorie réservée, le réceptionniste nous a proposé une chambre d'un confort meilleur. Comme nous y restions qu'une nuit nous avons accepté. Malheureusement la chambre était très mal située (baie vitrée qui donne sur une rue piétonne, sans intimité possible) et sombre (réz-de-chaussée peu éclaré) et il n'y avait que des lits jumeaux. Cela dit la literie est d'excellente qualité, la piscine agréable, le personnel au petit soin et le petit déj gargantuesque.
Carole O. Couples France, 7 août 2013
nuit reposante dans un bon lit, au calme

le lit, le buffet au petit dejeuner, la poscine
court mais tres bien. Dommage pour l'odeur d'humidite a l'entree de la chambre, surement en raison de fuites provenant de la piscine....
Tiffany D. Couples France, 22 juillet 2013
Séjour bon rapport qualité prix

Confort et design de l'hôtel, petit déjeuner varié
Hotel confortable et situe à proximité des commerces, toutefois assez éloigné de la plage. Personnel sympathique et petit déjeuner très copieux et varié,
Amelie B. Couples France, 6 juin 2013
sejour de 3 nuits - tres bon rapport qualite prix

les points positifs sont le petit dejeuner :tres grand buffet international et indonesien /'la navette gratuite qui depose aux plages / la possibilite d avoir des transats gratuits sur legian beachene
Notre séjour s est très bien déroulé. La chambre était très propre et tres grande mais pas de fenêtre pour celles qui sont en rez de chaussée. Isolation phonique un peu legere. Nous sommes tombes avec un groupe pas tres discret dans notre couloir et nous avons été réveillés par les autres clients. Petite piscine agréable. Hôtel un peu loin du centre ville pour les restos.
Rithyroth P. Couples France, 18 mai 2013
hotel pres de l'aeroport et de la plage

grande chambre, piscine, propreté
la chambre etait tres spacieuse et propre, par contre dommage il y avait une fenetre mais sans aucune vue la piscine etait assez grande et le buffet du petit dejeuner etait tres varié et bon

Kuta Central Park Hotel BaliKuta Central Park Hotel Bali - EntréeKuta Central Park Hotel Bali - RéceptionKuta Central Park Hotel Bali - RéceptionKuta Central Park Hotel Bali - EntréeKuta Central Park Hotel Bali - EntréeKuta Central Park Hotel Bali - PiscineKuta Central Park Hotel Bali - VestibuleKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - SuiteKuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - ChambreKuta Central Park Hotel Bali - Salle de bainKuta Central Park Hotel Bali - Intérieur de l’hôtelKuta Central Park Hotel Bali - Salle de fitnessKuta Central Park Hotel Bali - SuiteKuta Central Park Hotel Bali - Salle de fitnessKuta Central Park Hotel Bali - Bain bouillonnantKuta Central Park Hotel Bali - Bain bouillonnantKuta Central Park Hotel Bali - SpaKuta Central Park Hotel Bali - RestaurantKuta Central Park Hotel Bali - RestaurantKuta Central Park Hotel Bali - Salle de réunionKuta Central Park Hotel Bali - Salle de réunionKuta Central Park Hotel Bali - SpaKuta Central Park Hotel Bali - Espace de jeuKuta Central Park Hotel Bali - Club pour enfantsKuta Central Park Hotel Bali - Club pour enfantsKuta Central Park Hotel Bali - Club pour enfantsKuta Central Park Hotel Bali - Club pour enfantsKuta Central Park Hotel Bali - SpaKuta Central Park Hotel Bali - SpaKuta Central Park Hotel Bali - SpaKuta Central Park Hotel Bali - RestaurantKuta Central Park Hotel Bali - Pub/salonKuta Central Park Hotel Bali - RéceptionKuta Central Park Hotel Bali - BuffetKuta Central Park Hotel Bali - BuffetKuta Central Park Hotel Bali - Nourriture et boissons