L’Elephant Bleu Cottages

Alona Beach, Tawala, Plage Alona - Ile Panglao, Bohol, Philippines 6340 (voir la carte)

L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Chambre L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Intérieur de l’hôtel L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Chambre L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Balcon/Terrasse L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Jardin L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Balcon/Terrasse L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Equipements L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Jardin L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Jardin L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Jardin L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtel L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Equipements L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Equipements L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Chambre L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Equipements L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtel
L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Entrée L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtel L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Jardin L’Elephant Bleu Cottages Bohol - Salle de bain
Emplacement : Plage Alona - Ile Panglao Nombre de chambres : 16

6,8
Nicolas V. Couples Belgium, 13 février 2014
Tres bon rapport qualite prix et globalement bien

le Prix, le restaurant, la proprete
Philippe V. Couples France, 20 février 2013
Endroit calme mais peu confortable.

Calme
J'ai réservé 4 nuits dans une chambre standart, chambre située au rez de chaussée de l'hotel. La chambre était minuscule, on avait même pas de place pour bouger autour du lit, pas de place pour ranger nos sacs ni nos affaires, et la douche n'avait pas d'eau chaude. Les toilettes marchaient 1 fois sur 2, et il faut bien être au courant qu'a partir de 07h du matin, toute la famille philippine de l'hotel, qui vit sur place, se reveille et fait un boucan pas possible. Pour les grasses matinées, oubliez (surtout qu'il fait 45 degrés dans la chambre dés 07h du matin car l'electricité est coupée dés 06h). Bref, très peu de points positifs, sauf l'amabilité de la famille hébergeante et la petite cour avec des tables, bien agreable le soir et le matin.
Conseil - hôtel: L'hotel est en fait peu recommandable pour qui souhaite se reposer.
Perrine D. Couples France, 12 février 2013
Bien situé

Situation
Hôtel bien situé, à 5 min à pieds de la plage et proche de nombreux restaurants. Service d'agence de voyage pour booker des excursions. Mais lors d'une averse, il a plu à 5 endroits différents dans la chambre, dont 3 sur les lits. Enfin, les toits en tôle rendent cette averse extrêmement bruyante: boules quiès obligatoires.
Sylvain R. Couples France, 4 février 2013
Great Location but No internet in the cottages

Beautiful garden, Well maintained
Pour cette deuxième venue à l'Elephant Bleu Cottages, il y a eu du changement depuis 2011. Les cottages ainsi que le jardin sont toujours très bien entretenue, et parfait pour un séjour à Bohol à 5 min à pieds de la plage. Malheureusement les propriétaires ont vendu leur restaurant à coté des cottages, et l'accès à Internet depuis les chambres est devenu impossible, car leur nouvelle réception et restaurant sont maintenant trop loin pour capter internet. Au prix de la nuit des cottages, l'acces Internet devrai se faire depuis notre chambre au lieu de traverser une route passagère et s'assoir dans un restaurant qui a perdu tout son charme par rapport à celui d'avant et de plus inclus un air de jeux pour enfants donc oublier la tranquillité pour lire vos emails.... Deuxieme chose, le nouveau tenant de l'ancien restaurant étant moins concerné par le bruit que les propriétaires des cottages, le soir vous entendrez la musique qui n'a pas été gênante pour nous memes mais qui peut déranger la tranquillité de certaines personnes et les couches tot. Dommage c'était une adresse que j'aimais bien conseillé...
Conseil - attractions: N'oubliez pas de faire un tour en bateau sur Virgin Island, et ne manquez pas les tarsiers.
Kevin H. Couples France, 29 septembre 2012
Excellent rapport qualite prix

Situation, personnel
Tres agreablement surpris par cet hotel meme si les avis sur Agoda etaient deja positifs. La Fan Room suffit si vous ne souffrez pas trop de la chaleur car c'est bien ventile. Le personnel est tres agreable, le bar a vin/tapas super sympa, il est a 5 minutes de la plage, au calme de la cohue du front de mer. C'est certainement mon hotel coup de coeur aux Philippines !
Conseil - restaurants: Le restaurant l'elephant bleu est bien egalement. Un tout nouveau restaurant oriental est juste en face de l'hotel. La nourriture y est delicieuse et ils y servent de l'agneau, viande peu repandue aux Philippines !
Frederic B. Couples France, 5 juin 2012
Idéal pour séjour à Alona Beach avec petit budget

Excellent rapport qualité/prix, très propre, très accueillant, à distance de marche de la plage
C'était notre second séjour. Nous avons prix une chambre avec air conditionné. Le système fonctionne très bien et la température est réglable facilement.
Conseil de voyage: Situé à 5 minutes de Alona Beach à pied, cet hotel est très convenable pour un petit budget. Le ventilateur est suffisant si on ne craint pas la chaleur, sinon prendre l'air conditionné. La wifi fonctionne. On peut prendre un petit déjeuner Français (avec croissant, pain au chocolat, beurre, confiture). Situé près du carrefour ou se concentrent les tricycles. On y vient et on en part facilement vers l'aéroport pour une somme modique (à négocier).
Frederic B. Couples France, 23 mai 2012
Idéal pour séjour à Alona Beach avec petit budget

Nous avons été accueillis avec sourires et gentillesse. Nous étions dans une chambre avec ventilateur et qui donnait sur l'arrière. Silencieuse. La chambre était d'aspect neuf, très propre avec un confort satisfaisant. La plage d'Alona beach est proche et y aller est une promenade. Nous reviendrons sans hésiter à notre prochain voyage.
Dasse L. Couples France, 12 mai 2012
Très bon rapport qualité prix

Accueil, situation , propreté
Accueil très sympathique, notre chambre était propre et climatisée. Nous avons aimé les très bon rapport qualité-prix. Le seul point négatif a apporté serait que nous avons eu deux lits simples séparés et non un lit deux places et que notre chambre donnait sur la rue, donc un peu bruyant mais cela ne nous a pas empêché de dormir.
Olive J. Groupes France, 4 mai 2012
Sympa et très acceuillant

Gentilesse du personnel et du patron
nous sommes restés 3 nuits . la chambre était pas trop mal mais , quelques remontées d'odeurs des égouts . sinon , l'hôtel est tranquille et pas trop loin de la plage l'alona . c'est un bon compromis au niveau rapport qualité prix . le personnel est très sympa également et le patron très arrangeant . si on est de passage et que l'on ne veut exploser le budget , je vous conseil l'éléphant bleu .
Conseil - hôtel: L'hôtel est juste à 5 / 10 mn de la plage l'Alona à pied ! . Rapport qualité prix , ça le fait .
David R. Familles avec de jeunes enfants France, 24 avril 2012
Chambre sommaire et sale

Emplacement proche des restaurants
les chambres sont d'un confort très sommaire et donc très chères pour ce qui est proposé. il faut réclamer quasiment tous les jours pour avoir le ménage de fait... et encore, les femmes de ménage restent 5 minutes dans la chambre pour la nettoyer. poussières pas faites, salle de bain très salle (projections diverses sur la porte de la salle de bain, du miroir et des murs jamais nettoyées malgré nos multiples demandes). attention : ne rien acheter en termes de boisson et d'excursions car l'hôtelier se fait une marge hallucinante. ex : bouteille d'eau vendue 50 pesos contre 20 pesos à la boutique située à 20 mètres. autre ex : excursion en voiture sur bohol vendue 2 500 pesos contre seulement 2 000 quand on passe directement par l'un des multiples chauffeurs de taxi postés à 1 minute à pied de l'hôtel !!!! seul avantage : la magnifique alona beach est à 5 mn à pieds.

L’Elephant Bleu Cottages BoholL’Elephant Bleu Cottages Bohol - ChambreL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Intérieur de l’hôtelL’Elephant Bleu Cottages Bohol - ChambreL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Balcon/TerrasseL’Elephant Bleu Cottages Bohol - JardinL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Balcon/TerrasseL’Elephant Bleu Cottages Bohol - EquipementsL’Elephant Bleu Cottages Bohol - JardinL’Elephant Bleu Cottages Bohol - JardinL’Elephant Bleu Cottages Bohol - JardinL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtelL’Elephant Bleu Cottages Bohol - EquipementsL’Elephant Bleu Cottages Bohol - EquipementsL’Elephant Bleu Cottages Bohol - ChambreL’Elephant Bleu Cottages Bohol - EquipementsL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtelL’Elephant Bleu Cottages Bohol - EntréeL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Extérieur de l’hôtelL’Elephant Bleu Cottages Bohol - JardinL’Elephant Bleu Cottages Bohol - Salle de bain