Lafelix Hotel

287-289 Pham Ngu Lao Street, Arrondissement 1 - Pham Ngu Lao / Tay Balo, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Hong Thien Loc Hotel

Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre
Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Chambre Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Buffet Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Buffet Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Restaurant Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Café Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Réception Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Vestibule Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Vestibule Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Vestibule Lafelix Hotel Ho Chi Minh - Vestibule
Emplacement : Arrondissement 1 - Pham Ngu Lao / Tay Balo Nombre de chambres : 51

6,5
Yana M. Couples France, 22 juin 2014
rapide mais efficace

les chambres quand il y a une fenetre ,du personnel
tres bien ,SI!!!! au depart le dimanche matin 22 Juin a 5h30 LE MATIN,je n'avais pas oublie sur la table de nuit ma bague en argent souvenir de ce voyage au Viet Nam dans la chambre, pour le reglement et avant la restitution des passeports 1 membre du personnel a fait l'inventaire du frigo et j'imagine de l'etat de la chambre,visiblement il ne s'est pas apercu de cet oubli puisque nous avons attendu dans le hall face a la reception 1 taxi jusqu'a 6h15 (toujours le matin )sans que l'on m'informe de ma negligence, bien sur ,nous avons telephoner de l'aeroport la receptionniste a confirmer helas ne pas avoir retrouve cette bague dont je dispose de la photo puisque le soir lors du diner je la portait juste avant de rejoindre l'hotel toutes erreurs est possible ,seul, le doute rend mal a l'aise! je me suis efforcer de rester objective dans les appreciations afin de respecter les personnes de bonne foi et la direction de l'hotel merci a vous
Dominique D. Voyageurs solitaires France, 10 novembre 2012
désuet manque de charmemais personnel efficace

un personnel gentil et plutot efficace
une nuit. les chambres avec vue sur le parc sont plutot bruyantes. La décor est désuette manque vraiment de charme pour un 3 étoiles. Les chambres donnant sor le derrière sont plus calme et la vue est plus typique. le personnel est efficace et discret.
Jean C. Familles avec enfants plus âgés France, 1 juillet 2012
emplacement idéal mais hotel vieux

personnel souriant
accueil très sympathique et souriant, les chambres sont petites et ont besoin d'être rafraichies. Le buffet du petit déjeuner est très limite du point de vue choix. L'hôtel ne mérite pas mes 3 étoiles.
Isabelle G. Familles avec enfants plus âgés France, 21 avril 2012
EMPLACEMENT IDEAL MAIS ACCUEIL DESAGREABLE

AUCUN
Nous avons été très déçus par cet hôtel. Les chambres avaient une forte odeur de gasoil et c’était par moment irrespirable. Le ménage laissait à désirer dans la salle de bain. Les personnes de l’accueil ne sont pas sympathiques du tout, seuls les portiers étaient aimables. Le petit déjeuner était très limité sur le choix européen.
Laurent Q. Voyageurs solitaires France, 31 mars 2012
hotel bien situé mais propreté à revoir

situation
c'est la 2ème fois que je viens dans cet hotel, que je croyais propre après une 1er séjour positif, le 2ème ne l'a pas été, l’accueil médiocre à 01h du matin (pourquoi ne pas prendre la CB du client pour les extras éventuels au C/In plutôt que de demander au client de redescendre en journée pour payer avant le C/Out....) et j'ai été surclassé dans une ch deluxe, mais quel luxe! 1 douche ou les joints sont moisis et cabine de douche abimé (ch 703), un tapis de douche plus que piqué par la moisissure, et un tapis de bain déchiré.....quel surclassement, et lorsque l'on demande de garder la chambre jusqu'à 20h, on vous donne un tarif encore plus cher que Agoda à la nuitée...Vraiment totalement déçu par ce séjour et je n'y retournerai pas.... je n'ai pas dmeander un surclassement, donc on me donne ce qui est réservé ou on fait attention au produits que l'on attribue au client et ne pas lui imposer un tarif alors qu'il n'a pas demandé à être dans cette chambre.... quel notion de service!!!!!!!
Conseil - hôtel: la propreté n'est pas constante, la maintenance n'est pas soutenue, alors d'une catégorie à l'autre, vous pouvez être déçu!!!!!
Laurent Q. Voyageurs solitaires France, 27 mars 2012
hotel bien situé et propre

localisation, propreté
4,3
séjour rapide, surclassé dans une chambre deluxe, ch 404, propre, salle de bain convenable,prestations offertes aux clients allant jusqu'à 2 paquets de cigarettes... un peu bizarre, 1 sem après je refais le même hotel, ai tous les standards de la 1ere chambre ne sont plus les mêmes dans la 2ème : plus de paquets de cigarettes, une cabine de douche sale, avec des joints qui reflètent que l'humidité, un linge de bain usé, rèche, enfin le désastre avec une expérience très positive 1 sem avant. je n'y retournerai pas, car la constance n'est pas de rigueur.... et le tarif pour le late c/out jusqu'à 20h est vraiment à la tête du client... de 32 dollars, plus cher que agoda, après constatation et énervement, j'ai obtenu un départ à 17h pour 15$, mais à n'ayez pas 10 min de retard, car la réception vous appelle que vous devez quitter la chambre....vraiment, dégouté de cet hotel. travaillant dans un métier de service, j'ai vraiment été du jour au lendemain déçu.
Conseil - hôtel: regarder la propreté de la chambre avant de vous installer, car d'une chambre à l'autre dans la même catégorie, vous pouvez être très surpris...comme moi d'une semaine à l'autre....
Imad A. Voyageurs solitaires France, 15 mars 2012
Emplacement ideal au coeur de Pham Ngu Lao

Emplacement et restaurant
Cet hotel dispose d'un emplacement ideal au coeur Pham Ngu Lao non loin de toutes les agences de réservations des excursions vers les tunnels ou vers le delta du Mekong. Par ailleurs, il est très proche du grand marche pour ceux qui souhaitent faire des achats Il est à noter que les chambres sont vraiment petites et très sombres mais elles sont propres . Enfin, la qualité du petit dej au dernier étage avec la vue dégagée est un point fort de l’hôtel
Jean P. Couples France, 22 décembre 2011
Bon emplacement, mais accueil désagréable.

Restaurant sur place
Acceuil désagréable; le comportement d'une seule personne à l'accueil suffit à gâcher un séjour. De surcroît, cette personne nous a attribué une chambre dont la fenêtre donnait sur un mur, et dont les draps n'avaient pas été changés. Pas d'eau chaude au lavabo. Mauvaise isolation phonique. Avantage d'avoir un restaurant sur place, mais prix élévés et n'est pas ouvert le soir. Bon point : petit-déjeûner buffet.
Jean A. Voyageurs solitaires France, 22 septembre 2011
Hotel dans une rue bruyante

Proche de beaucoup de points touristiques
La chambre avait une odeur étrange. La plupart est partie après aération mais les oreillers avaient une drôle d'odeur de plantes. L'hôtel est sur la rue Pham Ngu Lao qui est très bruyante dès 5h30 du matin (merci pour les réveils aux klaxons). Parfois pas de buffet mais un choix à faire parmis les maigres menus car il n'y a pas assez de monde soit disant.
Nathalie B. Familles avec enfants plus âgés France, 29 juillet 2011
Hotel correct

rien de particulier
hotel propre mais un peu bruyant, chambres un peu petites, petit dejeuner tres copieux.

Lafelix Hotel Ho Chi MinhLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainLafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainLafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bainLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - ChambreLafelix Hotel Ho Chi Minh - RestaurantLafelix Hotel Ho Chi Minh - RestaurantLafelix Hotel Ho Chi Minh - BuffetLafelix Hotel Ho Chi Minh - BuffetLafelix Hotel Ho Chi Minh - RestaurantLafelix Hotel Ho Chi Minh - CaféLafelix Hotel Ho Chi Minh - RéceptionLafelix Hotel Ho Chi Minh - VestibuleLafelix Hotel Ho Chi Minh - VestibuleLafelix Hotel Ho Chi Minh - VestibuleLafelix Hotel Ho Chi Minh - VestibuleLafelix Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelLafelix Hotel Ho Chi Minh - Intérieur de l’hôtelLafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de réunionLafelix Hotel Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelLafelix Hotel Ho Chi Minh - VueLafelix Hotel Ho Chi Minh - VestibuleLafelix Hotel Ho Chi Minh - VueLafelix Hotel Ho Chi Minh - Salle de bain