Mon compte (se connecter)

Lancaster Hotel

Matumbo Road, Lapu-Lapu City, Mactan Island, Île de Mactan, Cebu, Philippines (voir la carte)

Lancaster Hotel Cebu - Piscine Lancaster Hotel Cebu - Salle de bain Lancaster Hotel Cebu - Salle de bain Lancaster Hotel Cebu - Salle de bain Lancaster Hotel Cebu - Salle de bain Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre
Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Chambre Lancaster Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel Lancaster Hotel Cebu - Piscine Lancaster Hotel Cebu - Piscine Lancaster Hotel Cebu - Piscine Lancaster Hotel Cebu - Pub/salon Lancaster Hotel Cebu - Pub/salon
Emplacement : Île de Mactan Nombre de chambres : 42

Agréable

6,5

6,0
5,5
Michel B. Couples France, 22 septembre 2012
Hôtel Lancaster Hotel

Chambre agréable, piscine ......
Très belle hotel, avec chambre charmante, bien entretenu ..... Le restauration est corecte, prix non excécif ......
Gustave T. Couples France, 2 juillet 2012
hotel charmant service impeccable, propre.

propreté et une bonne kitchenet
Prêt de l'aéroport, hôtel pour courte durée, prix abordable aussi.
Conseil - shopping: loin du centre ville. Taxi pour se déplacer. zone à risque, faire attention aux déplacement à pied. picpocket.
Rejean L. Voyageurs solitaires Canada, 6 mars 2012
Bon hotel

Le prix
Les prix son attirants, les chambres standards sont très petites. Le déjeuner est quelconques, les omelettes sont cuites avec de l'huile rancie. La piscine est tr`es bien sur le toit de l'hotel. Les photos ne sont pas représentatives de la réalité.
Conseil - restaurants: In petit mall tout près,
Lionel A. Groupes France, 3 février 2012

Son emplacement, formule appartements son service transfert.
nous avons choisi l'hôtel lancaster pour son emplacement et pour son service transfert et ceci dans le cadre d'un circuit touristique aux philippines qui nous obligeait à transiter à cebu 4 fois / 1 nuit à une semaine d'intervalle. son emplacement :à 5 minutes de l'aéroport, proche d'un centre commercial (10 minutes à pied) doté de magasins, restaurants et d'un bureau de change ( taux de change bien supérieur à ceux de l'aéroport). son service transfert aéroport / hôtel: service que nous avons utilisé 6 fois et très appréciable pour sa ponctualité et sa gentillesse, ce service est de plus gratuit. l'appartement: spacieux, très bien équipé et propre avec 2 grands lits très confortables. le personnel: a toujours fait preuve de grande disponibilité et de serviabilité. restauration: au r.d. ch. et à proximité de la piscine, conçu pour une restauration rapide. caractéristiques de l'hôtel: composé que d'appartements, intégré à un très grand immeuble composé lui aussi d'appartements.
Lionel A. Groupes France, 26 janvier 2012

Lionel A. Groupes France, 18 janvier 2012

Lionel A. Groupes France, 11 janvier 2012

Jocelyne A. Couples France, 12 octobre 2011
Bon emplacement et calme

A proximité de l'aéroport
La sensation est étrange lorsque l'on arrive dans cet hotel. Les bâtiments semblent à l'abandon avec de nombreux appartements non amménagés et sans fenêtres. Seulement 2 chambres en état à notre étage. Notre chambre était grande avec un coin cuisine équipé et un petit balcon. La salle de bain était d'une propreté plus que douteuse avec le lavabo bouché. Le ménage n'a pas était fait durant les 3 jours de notre séjour. Wifi disponible dans les chambres. Le personnel est agréable et serviable mais peu professionnel. La restauration est assez chère mais il y a des commerces et des restaurants à 10 mn à pied.
Conseil de voyage: Bon emplacement entre 2 vols.
Sotravong F. Couples France, 24 avril 2011
Decus de l'hotel

La decoration des chambres
Bonjour, D'abord je voudrais vous dire que cette hôtel est médiocre par rapport au prix demandé. Malgré que le service est sympathique, les prestations sont assez restreins. Sur le sites d'agoda, il montre qu'il a une plage près de l’hôtel mais ce n'est pas le cas, il faut prendre un taxi pour y aller et c'est assez loin de l’hôtel. un billard est a votre disposition mais il n'y a pas le materiel nessecaire pour y jouer. Et la cerise sur le gâteau, les serviettes de bain fournis par l'hotel est pas vraiment propre meme si ils sont neuf. ( des taches suspect )
Thierry R. Voyageurs solitaires France, 15 avril 2011
hotel bien situé et confortable

emplacement, confort de la chambre
hotel bien situe près de l'aeroport, ideal quand on est entre 2 vols. par contre il est loin du centre ville . Les chambres sont spacieuses et confortables, avec kitchenette équipées. possibilité de disposer d'une connection wifi gratuite La piscine est tres agréable

Lancaster Hotel CebuLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - Salle de bainLancaster Hotel Cebu - Salle de bainLancaster Hotel Cebu - Salle de bainLancaster Hotel Cebu - Salle de bainLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - Pub/salonLancaster Hotel Cebu - Pub/salonLancaster Hotel Cebu - Pub/salonLancaster Hotel Cebu - Pub/salonLancaster Hotel Cebu - Pub/salonLancaster Hotel Cebu - Équipements récréatifsLancaster Hotel Cebu - SuiteLancaster Hotel Cebu - SuiteLancaster Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelLancaster Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - RéceptionLancaster Hotel Cebu - RéceptionLancaster Hotel Cebu - PiscineLancaster Hotel Cebu - ChambreLancaster Hotel Cebu - Chambre