Landmark Hotel

Al Nasser Square, Deira, Dubaï, Émirats arabes unis 42222 (voir la carte)

Landmark Hotel Dubaï - Piscine Landmark Hotel Dubaï - Piscine Landmark Hotel Dubaï - Salle de fitness Landmark Hotel Dubaï - Salle de fitness Landmark Hotel Dubaï - Restaurant Landmark Hotel Dubaï - Restaurant Landmark Hotel Dubaï - Restaurant Landmark Hotel Dubaï - Restaurant Landmark Hotel Dubaï - Salle de réunion Landmark Hotel Dubaï - Vestibule Landmark Hotel Dubaï - Vestibule Landmark Hotel Dubaï - Vestibule Landmark Hotel Dubaï - Réception Landmark Hotel Dubaï - Entrée Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre
Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre Landmark Hotel Dubaï - Chambre
Emplacement : Deira Nombre de chambres : 160

7,1
6,5
Mohamed M. Couples France, 8 février 2016
Passable

Emplacement Emplacement Emplacement
Accueil très froid à la réception, la chambre était sale, nous avons dû nettoyer les toilettes et la baignoire à notre arrivés. Les photos ne correspondent pas à la réalité... Poubelle de la salle de bain rouillée, cassée, le couvercle à coté. Tâche propre je l'espère sur la literie, draps et oreillés. Poussière partout ! Peu de pression au pommeau de douche. Le rideau de douche avait des tâches de moisissures... L'hôtel vous demande si vous le voulez bien de ne pas faire votre chambre tous les jours dans un souci d'écologie... Nous avons la certitude que même faite tous les jours la consommation d'eau et de produits détergeant reste moindre. Or mis l'emplacement, je ne vois rien d'autre de positif. Nous avions régler notre Hotel avant l'arrivée, sans quoi nous ne serions pas restés. A l'avenir, je ne règlerai qu'une nuit. Je ne recommande pas cette Hotel.
Imrane M. Familles & jeunes enfants Reunion Island, 25 décembre 2015
bon rapport qualité prix

prix, emplacement, propreté
hotel bien placé au centre de Deira, restaurants et beaucoup de shopping au alentour, personnel agréable, chambre spacieuse et propre
Imrane M. Familles & jeunes enfants Reunion Island, 25 décembre 2015
bon rapport qualité prix

prix, emplacement, propreté
Ginette G. Voyageurs solitaires France, 6 mars 2014
super emplacement, mauvais wifi

metro, quertier vivant et abordable
Personnel tres agreable, chambre tres bien, petit dejeuner correct, pres du metro, mais les personnes qui communiquent via wifi y laisseront leurs nerf ! connexion en pointillé, installation a revoir, tous les jours des clients a l'accueil pour signaler le manque de connection. Avec wifi cet endroit est un top.
Ibrahim B. Couples Mauritius, 9 janvier 2016
Not good experience

Not far from airport,near shopping area,transport easily available
2,7

It was okay
Abishek R. Voyageurs d'affaires United Arab Emirates, 25 décembre 2015
had a nice time.

secured
Price little high. May because I i booked in the last moment
Nawaawi M. Voyageurs d'affaires United Kingdom, 13 décembre 2015
Holiday

Good, clean, friendl
It was really nice, staff were very friendly. I would recommend to others and I would come back another time
Hanif A. Couples United Kingdom, 28 novembre 2015
Hanif Ali

Excellent location , polite staff , free wifi and not a bad breakfast menu
Most enjoyable stay , reasonable rates , definitely recommendable
Afzal R. Couples India, 24 novembre 2015
LandMark Dubai

Location Location Location
Nice budget hotel but not 3 star breakfast serving staff a bit grumpy specially a old lady
1 - 4 sur 4 avis

Landmark Hotel DubaïLandmark Hotel Dubaï - PiscineLandmark Hotel Dubaï - PiscineLandmark Hotel Dubaï - Salle de fitnessLandmark Hotel Dubaï - Salle de fitnessLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - Salle de réunionLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - RéceptionLandmark Hotel Dubaï - EntréeLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - Chambre