Landmark Hotel

6,5
Mohamed M. Couples France, 8 février 2016
Passable

Emplacement Emplacement Emplacement
Accueil très froid à la réception, la chambre était sale, nous avons dû nettoyer les toilettes et la baignoire à notre arrivés. Les photos ne correspondent pas à la réalité... Poubelle de la salle de bain rouillée, cassée, le couvercle à coté. Tâche propre je l'espère sur la literie, draps et oreillés. Poussière partout ! Peu de pression au pommeau de douche. Le rideau de douche avait des tâches de moisissures... L'hôtel vous demande si vous le voulez bien de ne pas faire votre chambre tous les jours dans un souci d'écologie... Nous avons la certitude que même faite tous les jours la consommation d'eau et de produits détergeant reste moindre. Or mis l'emplacement, je ne vois rien d'autre de positif. Nous avions régler notre Hotel avant l'arrivée, sans quoi nous ne serions pas restés. A l'avenir, je ne règlerai qu'une nuit. Je ne recommande pas cette Hotel.
Imrane M. Familles & jeunes enfants Reunion Island, 25 décembre 2015
bon rapport qualité prix

prix, emplacement, propreté
hotel bien placé au centre de Deira, restaurants et beaucoup de shopping au alentour, personnel agréable, chambre spacieuse et propre
Imrane M. Familles & jeunes enfants Reunion Island, 25 décembre 2015
bon rapport qualité prix

prix, emplacement, propreté
Ginette G. Voyageurs solitaires France, 6 mars 2014
super emplacement, mauvais wifi

metro, quertier vivant et abordable
Personnel tres agreable, chambre tres bien, petit dejeuner correct, pres du metro, mais les personnes qui communiquent via wifi y laisseront leurs nerf ! connexion en pointillé, installation a revoir, tous les jours des clients a l'accueil pour signaler le manque de connection. Avec wifi cet endroit est un top.
Afzal R. Voyageurs d'affaires India, 21 mai 2016
Good hotel
4,3
Done hotel
Riyaz A. Familles & jeunes enfants United Kingdom, 19 avril 2016
Hotel charges you for wrong fees
2,3
Hotel charged me twice for the first night an twices the taxea and were not willing to redund me my money. Spoke to manager but kept going on about policies. Breakfast is terrible. Some staff are food but manager Mr Hari is very good. But wer not willing to listen to the complaint. Charged me twice for first night with all the taxes. Crazy!! I have raised it now with my credit card company.
1 - 4 sur 4 avis
Landmark Hotel DubaïLandmark Hotel Dubaï - PiscineLandmark Hotel Dubaï - PiscineLandmark Hotel Dubaï - Salle de fitnessLandmark Hotel Dubaï - Salle de fitnessLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - RestaurantLandmark Hotel Dubaï - Salle de réunionLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - VestibuleLandmark Hotel Dubaï - RéceptionLandmark Hotel Dubaï - EntréeLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - ChambreLandmark Hotel Dubaï - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.