Langham Place Mongkok Hotel

555 Shanghai Street, Mongkok, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Vestibule Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Vestibule Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Piscine Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Salle de fitness Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant
Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Restaurant Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Spa Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Salle de bal Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Chambre Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Chambre Langham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Suite
Emplacement : Mongkok Nombre de chambres : 665

9,2
8,9
Jean-Marc P. Voyageurs d'affaires France, 11 décembre 2013
trés bon hotel

trés confortable, trés bons restaurants, bien placé
Bon acceuil, check in rapide et efficace, le restaurant Cantonais est excellent (1 étoile Michelin) et très raisonnable, le restaurant Japonais est aussi excellent mais plus cher (!) chambre confortable et bien équipée
Alexandre B. Couples France, 6 août 2013
Très beau mais très cher

propreté, emplacement, services
Très bon séjour, mais internet payant dans les chambres. Vue superbe sur Kowloon.
Wai L. Familles avec enfants plus âgés France, 10 août 2012
hotel tres au petit soin des ses clients

certain parle francais
Sur mes deux nuits, nous étions très contant de leur services que ce sois à l’accueille ou d'autre services
Conseil - vie nocturne: Toujours bien situé pour le shopping
Jean-Yves L. Couples France, 20 mars 2012
Excellente prestation au coeur de la ville

Acueil et service de qualité
L'hôtel est très bien situé par rapport au métro et les grands centres commerciaux de Nathan Road (au coeur du quartier de Mongkok). La chambre est confortable, le service d'étage est parfait. Le petit-déjeuner offre un large choix de mets savoureux aux accents internationaux. Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
Conseil - restaurants: Une passerelle permet d'accéder directement de l'hôtel à un mall où tous types de restauration sont possibles.
Sebastien V. Voyageurs solitaires France, 31 juillet 2011
Superbe standing

Vues superbes, services et accueil de qualité, internet trop cher
Les critiques etaient moyennes, pourtant quel accueil à l'arrivée. Plusieurs niveaux d'hotesses vous guident vers le bon service, on vous annonce certe un retard de dispo de la chambre mais d'autres vous sont proposées. La chambre fut d'un design incroyable, moderne, avec un grand miroir qui agrandit l'espace (probleme recurrent sur HK). Grand standing et services. Multimédia moderne, dock ampli iphone, ... Point négatif : sans connaitre, on traverse un nombre élevé de boutiques en tout genre avec ses valises avant d'arriver à l'hotel. Et honte au prix d'internet (14€/j !!!)
Marjorie B. Couples France, 29 mars 2011
Magnifique hôtel très bien situé

Hôtel magnifique, chambres avec baie vitrée vue sur la ville, mall juste à côté
J'ai suivi les commentaires positifs sur cet hôtel pour effectuer ma réservation et je n'ai pas été déçue ! L'hôtel est situé dans le quartier de Mongkok sur Kowloon. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, le personnel souriant et attentif. L'hôtel est proche du métro et sa situation quelque peut excentrée par rapport au quartier très touristique de Tim Sha Tsui n'est en rien problématique. Lors d'un prochain séjour sur Hongkong je pense que je reviendrai dans cet hôtel.
Yiu K. Familles avec enfants plus âgés Hong Kong, 11 juillet 2010
Tres Bon Hotel

L'emplacement / Propreté
Cela fait 5 ans que nous allons à cet hôtel, une fois essayée, on l'adopte :)) Hotel très bien situé, pratique pour faire du shopping et manger. Prix correcte pour la qualité de l'hôtel. Chambre plutôt petite mais fonctionnelle. N'hésitez pas à aller au restaurant Ming Court pour leurs Dim Sum ! C'est succulent.
Jean-Pierre V. Voyageurs d'affaires Belgium, 1 mai 2010
Mes nuitées au Langham de Mongkok part 4.

Service parfait,gentillesse des hôtesses et du personnel,proximité des endroits pour faire du shopping.
C'est mon tantième séjour au Langham de Mongkok où j'ai pris mes habitudes car c'est devenu mon point de chute à Hong Kong.J'ai découvert cet hôtel en le choisissant pour sa situation,et je n'ai pas été déçu par la qualité des services et de l'accomodation des chambres.Depuis lors,je ne cherche plus ailleurs.
Jean-Pierre V. Voyageurs d'affaires Belgium, 27 avril 2010
Séjour au Langham de Mongkok part 3

Gentillesse du personnel,sans exceptions,situation dans Mongkok
C'est mon troisième séjour au Langham en quelques semaines et comme d'habitude,je fais escale au Langham de Mongkok.Je n'ai jamais été déçu par cet hôtel que j'aime de par sa situation en plein centre du quartier de Mongkok où l'on peut faire son shopping au même titre que les gens de Hong Kong.On y trouve de tout et la densité de population dans ce quartier est vraiment impressionante.Agoraphobes,s'abstenir.
Jean-Pierre V. Voyageurs d'affaires Belgium, 20 avril 2010
Séjour au Langham de Mongkok part 2

Facilités grâce à sa situation géographique,confort des chambres,service du personnel.
C'est mon second séjour au Langham de Mongkok cette année.Je voyage entre la Chine et Hong Kong et je descend à chaque fois dans ce même hôtel depuis plusieurs années.J'aime cet hôtel qui n'est peut-être pas le plus renommé de Hong Kong mais qui est situé au centre du quartier de Mongkok,qui est l'endroit oµ se passe la vraie vie de Hong Kong.

Langham Place Mongkok Hotel Hong-KongLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - VestibuleLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - VestibuleLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - PiscineLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Salle de fitnessLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - RestaurantLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SpaLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Salle de balLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - ChambreLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - ChambreLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SuiteLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SuiteLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - SuiteLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - ChambreLangham Place Mongkok Hotel Hong-Kong - Chambre