Lanna Thai Guesthouse

41/8 Soi 6 Loikroh Road, Bazaar de nuit, Chiang Mai, Thaïlande 50100 (voir la carte)

Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Vestibule Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Jardin Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Jardin
Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Jardin Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Jardin Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Restaurant Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Jardin Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre Lanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre
Emplacement : Bazaar de nuit Nombre de chambres : 28

6,4
Waratchada K. Familles avec enfants plus âgés France, 5 juillet 2014
Qualité/prix imbattable,idéal pour le night market

emplacement , prix , propreté
Une guesthouse simple et propre, ici pas de grand confort mais des prix très doux et un emplacement idéal . Des chambres avec ventilateur ou climatisation une TV (mauvaise réception de tv5!) un petit frigidaire une table et une chaise. On viens ici pour le lieu au calme mais a 1min du marché de nuit de Chiang mai de ses boutiques et restaurants ce qui permet de ne pas rentrer épuisés après son shopping !! ,un emplacement idéal et le tout au milieu de plantes plutôt bien entretenues qui apportent un peu de verdure . Un petit parking permet de garer sa moto ou sa voiture. Une terrasse/bar juste pour boire ou faire son Wi-Fi (gratuit) On recommande donc sans hésiter ,rapport qualité/prix/emplacement imbattable et idéal en famille ou entre amis.
Xavier L. Couples France, 8 mai 2014
bon emplacement, hôtel sympa

personnel, emplacement, chambre
Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Le rapport qualité/prix est vraiment bien. Les jeunes du personnel parlent anglais, et dans l'ensemble le personnel est très agréable et attentif. La chambre était confortable, et la clim marchait très bien. SDB petite, mais suffisante ( pour le temps qu'on y passe dedans). L'internet marche bien. L'hôtel se situe à côté du night baazar de Chiang Mai donc vraiment top pour profiter de la nuit nocturne, sans avoir de bruit. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, qui est simple mais vraiment bien. Repas et petit déjeuner bons et correct niveau prix. Il faut louer un motorbike (250B) si vous voulez aller dans le centre, mais je ne vous recommande pas ceux de l'hôtel, car il passe par une agence, et la personne à qui nous avons eu affaire était fortement désagréable. En revanche si vous marchez et continuez plus loin, il y a une agence/laundry qui loue des motorbike à 150B. Vraiment très bon séjour.
Philippe J. Couples France, 22 janvier 2014
Bien placé mais bruyant

bien situé, pas cher.
Hotel de standing moyen, propre, bien placé à proximité du marché de nuit. Tout peut se faire a pied. L'avantage devient aussi un inconvénient, car le bruit du marché de nuit est omniprésent le soir, et parfois tot le matin, à cause d'une fondation voisine qui prépare sa popote très tot. Dommage que les fenetres ne soient pas plus insonorisées. En louant une moto a 50m, on peut rayonner dans tout le secteur proche de chiang mai facilement. Le rapport qualité/prix reste très satisfaisant.
Sandrine M. Voyageurs solitaires France, 17 août 2013
vraiment sympathique

calme , propre , gentillesse
Un peu difficile a trouver car légèrement excentré mais c'est ce qui permet d'être au calme en plein night bazar ^^ Personnel rès gentil et disponible
Alexandre B. Couples France, 9 février 2013
hôte agréable et simple

au cœur du night bazar.proche du centre ville ou tout est à visiter très facilement
Hôtel agréable personnel très sympa Propreté de la chambre Bon pdj Night bazar très proche et très agréable pour souvenirs et restaurant
Conseil de voyage: Moins cher que Bangkok si vous pouvez achetez vos souvenirs ici Prendre chambre avec ventilateur les moustiques n attaquent pas
Johanna A. Groupes France, 2 décembre 2012
hotel tres bien situé dans le night bazaar

bien situé juste a coté du night bazar personnel tres agreable
bien situé chambres spacieuses eau chaude personnel tres sympatique tres bon hotel reggae bar juste a coté avec concert ska reggae tous les soirs
Estelle J. Groupes France, 23 novembre 2012
Hotel bien placé pour le night bazar

situation dans chang mai
Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel, il est très bien situé pour le night bazar, chambre et salle de bain un peu viellottes. Accueil agréable.
Conseil - attractions: A 2 pas du night bazar
Georges T. Couples France, 26 octobre 2012
Super qualité prix

Emplacement idéal
Idéalement située près du "Neight Market " sans en avoir les nuisances telles que le bruit cette Guesthouse est la meilleur que nous ayons rencontrée en 5 voyages en Thaïlande et ce, qualité prix. Nous y sommes de nouveau pour quelques jours après un soucis dentaire que nous résolvons à Chaing Mai en une semaine. La chambre est spacieuse, propre est possède le confort souhaité. En résumé nous conseillons sans réserve cette guesthouse.
Renaud B. Couples France, 28 avril 2012
Hotel super rapport qualité prix

Situation parfaite pour le night bazar
A 30 sec du night bazar tout en étant au calme, 2eme séjour dans cet hotel et toujours aussi bien. Chambre bien équipée, avec clim pour pas trop cher. Sdb un peu petite mais c est ok! A conseiller pour les petits budgets qui veulent faire du shopping la nuit tombée. La vieille se trouve a 10 15 min à pied. Wifi dispo dans les chambres.
Conseil - attractions: Zoo de chiang mai pas cher (100 bath) l entrée et super grand et varié à faire
Xavier R. Couples France, 16 mars 2012
un endroit tres agreable

emplacement, personnel
tout en étant au coeur du bazar de nuit, cet hôtel est calme, les chambres sont propres et spacieuses. il est idéalement situe, au coeur de la vie nocturne et a une dizaine de minutes a pieds de la vieille ville et de ses principaux temples. de plus le personnel est charmant et parle bien anglais. un hôtel ou je retourneraisavec plaisir

Lanna Thai Guesthouse Chiang MaiLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - VestibuleLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Intérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - JardinLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - JardinLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - JardinLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - JardinLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - RestaurantLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - JardinLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - ChambreLanna Thai Guesthouse Chiang Mai - Chambre