arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Très bien 7,6

• Equipements 6,4

8,3 sandrine L.
25 août 2013
vraiment sympathique
calme , propre , gentillesse
Un peu difficile a trouver car légèrement excentré mais c'est ce qui permet d'être au calme en plein night bazar ^^ Personnel rès gentil et disponible

8,7 ALEXANDRE B.
14 février 2013
hôte agréable et simple
au cœur du night bazar.proche du centre ville ou tout est à visiter très facilement
Hôtel agréable personnel très sympa Propreté de la chambre Bon pdj Night bazar très proche et très agréable pour souvenirs et restaurant

9,7 johanna A.
19 janvier 2013
hotel tres bien situé dans le night bazaar
bien situé juste a coté du night bazar personnel tres agreable
bien situé chambres spacieuses eau chaude personnel tres sympatique tres bon hotel reggae bar juste a coté avec concert ska reggae tous les soirs

9 Estelle J.
23 décembre 2012
Hotel bien placé pour le night bazar
situation dans chang mai
Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel, il est très bien situé pour le night bazar, chambre et salle de bain un peu viellottes. Accueil agréable.

9,3 GEORGES T.
02 décembre 2012
Super qualité prix
Emplacement idéal
Idéalement située près du "Neight Market " sans en avoir les nuisances telles que le bruit cette Guesthouse est la meilleur que nous ayons rencontrée en 5 voyages en Thaïlande et ce, qualité prix. Nous y sommes de nouveau pour quelques jours après un soucis dentaire que nous résolvons à Chaing Mai en une semaine. La chambre est spacieuse, propre est possède le confort souhaité. En résumé nous conseillons sans réserve cette guesthouse.

8 renaud B.
04 mai 2012
Hotel super rapport qualité prix
Situation parfaite pour le night bazar
A 30 sec du night bazar tout en étant au calme, 2eme séjour dans cet hotel et toujours aussi bien. Chambre bien équipée, avec clim pour pas trop cher. Sdb un peu petite mais c est ok! A conseiller pour les petits budgets qui veulent faire du shopping la nuit tombée. La vieille se trouve a 10 15 min à pied. Wifi dispo dans les chambres.

8 xavier R.
19 mars 2012
un endroit tres agreable
emplacement, personnel
tout en étant au coeur du bazar de nuit, cet hôtel est calme, les chambres sont propres et spacieuses. il est idéalement situe, au coeur de la vie nocturne et a une dizaine de minutes a pieds de la vieille ville et de ses principaux temples. de plus le personnel est charmant et parle bien anglais. un hôtel ou je retourneraisavec plaisir

9 renaud B.
04 décembre 2011
Hôtel très bien
A cote du night bazar mais calme quand Même
Chambre très correct bien équipe et agréable super rapport qualité prix tout a proximité

8 Nicole J.
04 septembre 2011
Hôtel sommaire mais très bien placé
Emplacement, qualité de l'accueil
séjour d'une nuit avant de partir pour un treck dans les montagnes. confort minimal mais la chambre était à peu près propre. un grand lit confortable, la salle de bain était un peu limite, avec des problèmes d'évacuation de l'eau. le petit déjeuner est très bon, pour un prix dérisoire. l'accueil est extrèmement convivial. l'hôtel est surtout très bien situé, à côté du marché nocturne.

9 Patrice B.
28 août 2011
Hôtel sympathique et accueil chaleureux
proximité du Night bazar sans en subir les nuisances
Les chambres sont assez spacieuses pour ce genre d'hôtel. Elles sont d'une propreté remarquable. Le choix du petit déjeuner est important et rapidement servi. L'accueil est sympathique. Le personnel est disponible.