arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015

Ugo S.
25 septembre 2014
2 nuits au Liberty Saigon
Piscine / Spa / confort des chambres
Chambre au 17e étage avec vue sur la ville Très confortable et très propre. Personnel à l'accueil un peu froid. Piscine sur le toit avec vue incroyable. Le Spa est très bien sauf la prestation manucure et pédicure très moyenne. Nous n'avons jamais petit déjeuner à l'hotel

MARGUERITE H.
29 août 2014
Excellent hotel
Un très bon lit , et ma vue de la chambre

David T.
31 juillet 2014
très agréable en plein centre ville
emplacement, piscine sur le toit et excellent petit déjeuner
séjour très agréable, hotel idéalement situé face au fleuve et à l'angle de la rue commerçante et des principaux restaurants de Saigon. Chambres neuves et spacieuses, très belle vue sur le fleuve, une belle piscine à débordement sur le toit face au fleuve. A noter, un excellent et très varié petit déjeuner, de beaux produits de saison et des mets fins. A recommander pour un séjour à Saigon.

francois H.
10 mai 2014
tres décevant
aucune , piscine petite , chambre minuscule

Angela C.
04 mai 2014
Hôtel très bien situé et agréable
Situation pour le shopping, design moderne et disponibilité et professionnalisme du personnel
Durant notre séjour au Vietnam, nous avons en fait séjourné à 3 reprises au Liberty Central Saigon Riverside entre chacun de nos périples au Cambodge et dans d'autres villes du Vietnam. Nous avons été très bien accueillis à chaque fois et avons été surclassés dans l'une des 6 suites car la chambre que nous avions réservée à notre retour de voyage du Cambodge avait quelques problèmes de climatisation. L'hôtel est très propre et surtout très bien situé dans le District 1 pour tout ce qui est shopping - le grand marché couvert de Banh Thanh est à environ 20 minutes à pied avec une multitude de petits magasins ou grands magasins et centres commerciaux sur le chemin. Il y a de nombreux et bons restaurants autour de l'hôtel, également accessibles à pied. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié, avec des mets occidentaux et vietnamiens, et de bonne qualité. Nous avons bien profité du Spa et de la piscine sur le toit qui offre une très belle vue sur la rivière et une partie de la ville. Il est évident que nous séjournerons à nouveau au Liberty Central Saigon Riverside Hotel lors d'un prochain séjour à Saigon.

laurent M.
01 mai 2014
Bruyant
A eviter
Construction d'un bulding a cote , reveil du matin au marteau piqueur a eviter

BENEDICTE R.
22 avril 2014
Bon emplacement pour pt départ multiples visites
emplacement central - qualité du personnel et des equipements - choix varié ptt dej

benjamin B.
14 avril 2014
Belle hotel dans le centre
Petit dejeuner, confort des chambre pour un prix raisonable
Bell hotel central, la chambre avec vue riviere est tres agreable meme si amon avis la vue ville doit etre plus interressante pour un pris plus modique, belle piscine sur le toit. Ne pas hesiter a prendre le buffet du soir, bon produit dont fruit de mer frais a volonte.

laurence P.
21 mars 2014
Bon hotel très bien situé
Emplacement, confort de la chambre , petits déjeuner
Hotel très bien situé bien que le taxi ait eu beaucoup de mal à trouver !!! Check in rapide Chambre agréable bien équipée Petits déjeuner assez complets Piscine sur le toit assez petite mais avec très belle vue Par contre certains membres du personnel n'étaient pas très serviable Check out laborieux