Loboc River Resort

Camayaan, Loboc, Loboc, Bohol, Philippines (voir la carte)

Loboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Piscine Loboc River Resort Bohol - Équipements récréatifs Loboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel
Loboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Bohol - Balcon/Terrasse Loboc River Resort Bohol - Balcon/Terrasse Loboc River Resort Bohol - Salle de bain Loboc River Resort Bohol - Salle de bain Loboc River Resort Bohol - Salle de bain Loboc River Resort Bohol - Salle de bain Loboc River Resort Bohol - Salle de bain Loboc River Resort Bohol - Chambre Loboc River Resort Bohol - Chambre Loboc River Resort Bohol - Chambre Loboc River Resort Bohol - Chambre
Emplacement : Loboc Nombre de chambres : 12

8,9
9,1
9,0
9,1
Paul G. Voyageurs solitaires France, 21 juin 2014
Simple passage que j'aurais aimé prolonger..

beauté du site, trés belle chambre, amabilité et disponibilté du personnel
Simple passage d'une nuit dans un superbe endroit, une chambre magnifique, un personnel dévoué et compétent....vraiment une très bonne adresse...
Geraldine P. Familles avec enfants plus âgés France, 8 août 2013
Une trés bonne surprise au bord de la rivière

Le cadre, le personnel charmant et les activités autour
Cet hotel est une trés bonne surprise. Nous y sommes restés 2 nuits. Il est situé au bord de la riviere Loboc au calme avec une vue magnifique. Il y a une piscine trés sympa et les chambres sont propres. Le restaurant est bon et le personnel est vraiment trés serviable et charmant. Je recommande fortement cet hotel pour les amoureux de la nature.
Lionel G. Groupes France, 5 mai 2013
Hotel tres plaisant, charmant et au calme

plaisant, charmant au calme
Dès notre arrivée nous nous sommes sentis bien : un petit verre pour nous accueillir ... puis nous découvrons notre chambre dans une sorte de cabane haut de gamme sur pilotis : un tres haut niveau de confort. Les activités proposées par le resort peuvent etre bookées au dernier moment, le personnel est vraiment à votre ecoute et tres agreable :je vous conseille une journée pour decouvrir l'interieur de l'ile de Bohol, une autre pour une sortie en mer pour aller voir les environs de Panglao : on vient vous chercher au resort ... on vous ramene. Séjour très agréable.
Martial J. Couples France, 10 avril 2013
relaxant proche de la nature

le jardin, la disponibilité de la propriétaire, l'emplacement prés de la rivière
la propriétaire trés disponible pour faire en sorte de résoudre les moindres petites soucis
Martial J. Familles avec enfants plus âgés France, 10 avril 2013
séjour relaxant dans un jardin et un cadre superbe

le jardin la disponibilité de la propriétaire, l'emplacement prés de la rivière
Marion P. Couples France, 10 mars 2013
TRES BON SEJOUR +ACTIVITES A QQ KM DE L HOTEL

PROCHE DE TOUS LES LIEUX A VISITER + TB RAPPORT QUALITE:PRIX + PISCINE TB
TB PROCHE DES LIEUX A VOIR SUR BOHOL / CHOCOLATE HILLS + TARSIER + PONT SUSPENDU + RIVIERE LOBOC
Sandy B. Couples France, 23 février 2013
Hôtel sympathique un peu isolé

Calme et repos
Petit hôtel avec une ambiance vacance à la campagne au bord de la rivière Loboc. Proche des centre d'intêrets de l'île même si globalement, les activités et distractions restent limitées. On en fait vite le tour... Idéal pour un break de 2 jours dans la nature, pour se ressourcer gràce à un restaurant agréable au bord de l'eau et une piscine très convenable avec jeu de lumière et petite cascade. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et les chambres sont très correctes et propres (même si personne n'est venu faire notre chambre durant notre séjour de 48h)...
Conseil - attractions: L'avantage de cet hôtel est sa distance raisonnable (30mn maxi) pour vous rendre à la "Philippine Tarsier Foundation" à Corella et "Chocolate Hills" plus au nord de l'Île.
Olivier L. Couples France, 11 février 2013
Magnifique hôtel en bord de rivière

Chambre sur pilotis
Petit resort de 17 chambers Bien situé en bord de rivière et proche des chocolate hills
Bernard L. Couples France, 6 février 2013
hotel typique calme et joli

bon service bonne nourriture et bon accueil
Tout a été parfait ; l'accueil sympa, l'aide du personnel efficace, le confort des bungalows (vue sur la rivière magnifique) calme ; le restaurant très bon ; bons cocktails ; à recommander Peut-être un peu excentré mais bien placé pour visiter les tarsiers et les chocolates hills (en moto louée directement à l'hôtel). bon rapport qualité / prix.
Edouard M. Couples France, 19 janvier 2013
Hôtel charmant

Cadre agréable et plein de charme
Un très bel hôtel dans un lieu magnifique. Tout est réalisé avec goût, tout en restant très simple. Tellement loin des tumultes de Tagbilaran... un peu trop?

Loboc River Resort BoholLoboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - Équipements récréatifsLoboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - Balcon/TerrasseLoboc River Resort Bohol - Balcon/TerrasseLoboc River Resort Bohol - Salle de bainLoboc River Resort Bohol - Salle de bainLoboc River Resort Bohol - Salle de bainLoboc River Resort Bohol - Salle de bainLoboc River Resort Bohol - Salle de bainLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - Équipements récréatifsLoboc River Resort Bohol - RestaurantLoboc River Resort Bohol - RestaurantLoboc River Resort Bohol - RestaurantLoboc River Resort Bohol - SuiteLoboc River Resort Bohol - SuiteLoboc River Resort Bohol - SuiteLoboc River Resort Bohol - AlentoursLoboc River Resort Bohol - AlentoursLoboc River Resort Bohol - AlentoursLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - Équipements récréatifsLoboc River Resort Bohol - AlentoursLoboc River Resort Bohol - PiscineLoboc River Resort Bohol - VillaLoboc River Resort Bohol - VillaLoboc River Resort Bohol - AlentoursLoboc River Resort Bohol - Intérieur de l’hôtelLoboc River Resort Bohol - Balcon/TerrasseLoboc River Resort Bohol - ChambreLoboc River Resort Bohol - Vue