Loboc River Resort

Camayaan, Loboc, Loboc, Loboc, Philippines (voir la carte)

Loboc River Resort Loboc - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Loboc - Extérieur de l’hôtel Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Équipements récréatifs Loboc River Resort Loboc - Équipements récréatifs Loboc River Resort Loboc - Alentours
Loboc River Resort Loboc - Alentours Loboc River Resort Loboc - Alentours Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Équipements récréatifs Loboc River Resort Loboc - Alentours Loboc River Resort Loboc - Piscine Loboc River Resort Loboc - Villa Loboc River Resort Loboc - Villa Loboc River Resort Loboc - Alentours Loboc River Resort Loboc - Intérieur de l’hôtel Loboc River Resort Loboc - Balcon/Terrasse
Emplacement : Loboc Nombre de chambres : 12

8,9
9,1
8,9
9,0
Frederique B. Familles & jeunes enfants France, 11 janvier 2016
Bon hôtel

Emplacement agréable surtout les chambres avec vue sur la rivière, personnel
Très bon hôtel
Sonia B. Couples France, 28 décembre 2015
Loboc

calme
Bel emplacement au bord de la rivière. Possibilité de louer des banquas ou kayacs. Hôtel très agréable mais nourriture pas terrible.
Alain L. Voyageurs solitaires France, 23 août 2015
Très bien mais personnel impersonnel

Vue sur la rivière, balcons, beaux logements
Très bien, si ce n'est que j'ai trouvé le personnel impersonnel. Les Good morning Sir,Good evening Sir, c'est trop d'emphase. Merci de rester plus discret ou alors, plus familiers. Par ailleurs, la location de scooter coûte près de deux fois plus cher qu'en se rendant par Jeepney dans la ville de Loboc (5 minutes). Alors, le Good Morning...
Hassana S. Couples Singapore, 19 février 2015
Un cadre au bord de la rivière exceptionnelle

Le cadre au bord de la rivière de loboc, la piscine , et le personnel très serviable
Un très beau séjour au bord de la rivière de loboc. Le cadre est exceptionnelle, petit déjeuner en terrasse au bord de la rivière , piscine , toutes les activités (les tarsiers et les chocolates hills ) a proximité (Max 30min) Vivement recommandé !!
Paul G. Voyageurs solitaires France, 21 juin 2014
Simple passage que j'aurais aimé prolonger..

beauté du site, trés belle chambre, amabilité et disponibilté du personnel
Simple passage d'une nuit dans un superbe endroit, une chambre magnifique, un personnel dévoué et compétent....vraiment une très bonne adresse...
Geraldine P. Familles & enfants plus âgés France, 8 août 2013
Une trés bonne surprise au bord de la rivière

Le cadre, le personnel charmant et les activités autour
Cet hotel est une trés bonne surprise. Nous y sommes restés 2 nuits. Il est situé au bord de la riviere Loboc au calme avec une vue magnifique. Il y a une piscine trés sympa et les chambres sont propres. Le restaurant est bon et le personnel est vraiment trés serviable et charmant. Je recommande fortement cet hotel pour les amoureux de la nature.
Lionel G. Groupes France, 5 mai 2013
Hotel tres plaisant, charmant et au calme

plaisant, charmant au calme
Dès notre arrivée nous nous sommes sentis bien : un petit verre pour nous accueillir ... puis nous découvrons notre chambre dans une sorte de cabane haut de gamme sur pilotis : un tres haut niveau de confort. Les activités proposées par le resort peuvent etre bookées au dernier moment, le personnel est vraiment à votre ecoute et tres agreable :je vous conseille une journée pour decouvrir l'interieur de l'ile de Bohol, une autre pour une sortie en mer pour aller voir les environs de Panglao : on vient vous chercher au resort ... on vous ramene. Séjour très agréable.
Martial J. Couples France, 10 avril 2013
relaxant proche de la nature

le jardin, la disponibilité de la propriétaire, l'emplacement prés de la rivière
la propriétaire trés disponible pour faire en sorte de résoudre les moindres petites soucis
Martial J. Familles & enfants plus âgés France, 10 avril 2013
séjour relaxant dans un jardin et un cadre superbe

le jardin la disponibilité de la propriétaire, l'emplacement prés de la rivière
Marion P. Couples France, 10 mars 2013
TRES BON SEJOUR +ACTIVITES A QQ KM DE L HOTEL

PROCHE DE TOUS LES LIEUX A VISITER + TB RAPPORT QUALITE:PRIX + PISCINE TB
TB PROCHE DES LIEUX A VOIR SUR BOHOL / CHOCOLATE HILLS + TARSIER + PONT SUSPENDU + RIVIERE LOBOC
1 - 10 sur 19 avis

Loboc River Resort LobocLoboc River Resort Loboc - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Loboc - Extérieur de l’hôtelLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - Équipements récréatifsLoboc River Resort Loboc - Équipements récréatifsLoboc River Resort Loboc - AlentoursLoboc River Resort Loboc - AlentoursLoboc River Resort Loboc - AlentoursLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - Équipements récréatifsLoboc River Resort Loboc - AlentoursLoboc River Resort Loboc - PiscineLoboc River Resort Loboc - VillaLoboc River Resort Loboc - VillaLoboc River Resort Loboc - AlentoursLoboc River Resort Loboc - Intérieur de l’hôtelLoboc River Resort Loboc - Balcon/TerrasseLoboc River Resort Loboc - ChambreLoboc River Resort Loboc - Vue