2015

Jean-Alain R., France
Familles & jeunes enfants
Séjour de 3 nuits en octobre 2012
Tout est parfait!
Le service et la disponibilité du personnel..
Très bon hôtel. Tout est toujours parfait. Nous y descendons mon épouse et moi-même depuis trois ans et la qualité de service est toujours égale, c'est à dire parfaite. Je les recommande sans aucun état d'âme.
Avis déposé le 28 novembre 2012

Vincent C., France
Séjour de 4 nuits en juillet 2012
Bel hotel, bonne piscine
Propreté, équipement, jardin avec piscine
Très belle chambre, propreté parfaite, belle piscine, très agréable sous les palmiers. Petit déjeuner fantastique, très raffiné avec un service haute de gamme.
Avis déposé le 22 juillet 2012

Delphine D.,
Séjour de 1 nuit en février 2012
Très bel hôtel, idéal pour un weekend de repos
L'accueil
Le Princess d'Annam est un hôtel très confortable, les chambres et les salles de bain sont spacieux, le spa est superbe, la piscine au bord de la plage fait au moins 30m de long, le restaurant a une très belle vue sur la mer … De plus l’accueil y est vraiment chaleureux, l’ensemble du personnel s’occupe de vous comme si vous étiez quelqu’un de vraiment particulier, comme si vous étiez leur meilleur client. Question restaurant tout est bon, excellent même et heureusement car il n’y a pas d’autres alternatives à 30km à la ronde. Mention spéciale pour les petits déjeuners qui sont délicieux, c’est à la carte et à volonté, tout est hyper frais, un régal. A noter quand même que les tarifs sont élevés pour le Vietnam, compter en moyenne 20€ pour un plat et 10€ pour un dessert. Sinon l’hôtel est isolé sur une très grande plage, il y a juste un village de pêcheurs, Phan tiet étant situé à 45 minutes de voiture de là. Question plage, la partie face à l’hôtel est très propre, nettoyée méticuleusement chaque jour, rien n’y traine, il y a suffisamment de transats et de parasols pour tout le monde et les plagistes veillent toute la journée à votre confort. Par contre le reste de la plage est plutôt sale, selon le sens des courants et du vent la mer charrie des détritus, pas super agréable pour se balader et encore moins pour se baigner. En résumé, cet hôtel haut de gamme est idéal pour des couples qui ont un budget élevé, qui veulent déstresser le temps d’un grand weekend en bénéficiant d’un niveau de confort et d’accueil irréprochables.
Avis déposé le 01 mars 2012

Delphine D.,
Séjour de 1 nuit en février 2012
Très bon niveau d'accuei et de service
Confort, service et accueil
nous avons vraiment apprécié cet hôtel pour sa qualité d'accueil et de service. le personnel parle plutôt bien anglais, tout le monde est souriant et prêt à vous aider. nous avons pu notamment laisser nos bagages à la conciergerie 24h après notre check out, ce qui nous a permis de faire une croisière de 2 jours sur le mekong, sans être encombrés par nos valises. par ailleurs l'hôtel est très confortable, le petit déjeuner copieux et très varié. sinon question emplacement le legend est tout proche du centre, à 5 minutes à pieds de l’opéra, de ce point de vue l'hôtel caravelle, du même niveau de tarifs est encore un peu mieux placé. pour finir, l'option vue rivière, c'est bien, mais pas vraiment indispensable.
Avis déposé le 22 février 2012

MICHEL J., France
Séjour de 2 nuits en janvier 2012
Bon hôtel
Emplacement et vue sur la rivière
Chambre sans grande originalité mais confortable. Bon petit déjeuner servi dans un cadre agréable. Prestations onéreuses( pressing, bar,buffet...). Personnel agréable.
Avis déposé le 27 janvier 2012

Marie C., Belgique
Séjour de 1 nuit en novembre 2011
Très confortable et bien situé
Confortable, agréable
hôtel 5 étoiles qui manque peut-être un peu de charme mais très propre et surtout literie très confortable. grand hall d'entrée agréable pour patienter ou prendre un verre pendant que le pianiste joue un morceau. buffet petit déjeuner malheureusement pas très bon mais choix varié. personnel attentif. dommage simplement qu'ils ne puissent pas venir vous chercher gratuitement à l'aéroport (environ 40 dollars par personne alors qu'un taxi coûte 8 dollars peu importe le nombre de passagers!!)
Avis déposé le 22 novembre 2011

Olivier G., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 8 nuits en avril 2011
Très bonne prestations pour cet hôtel 4*
Service efficace, buffet de grande qualité (notamment au petit-déjeuner), confortable
Situé au bord de la rivière, en plein centre du district 1, quartier chic des grands hôtels. Extérieur quelconque, chambres confortables quoique de taille intermédiaire. Intérieur un peu "kitch". Le personnel est est très disponible, notamment au bord de la piscine. Piscine ronde de taille modeste, ne permettant pas vraiment d'effectuer des longueurs à moins de nager en rond. Le buffet du petit déjeuner est de très grande qualité et très varié (viennoiseries, soupes, spécialités vietnamiennes...) Salle de sport en accès libre (appareils de cardio training un peu vieillissants) Un bon hôtel pour ceux qui ne souhaitent pas tenter les hôtels plus 'locaux'
Avis déposé le 22 août 2011

Pascal L., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 8 nuits en avril 2011
Bien situer beaucoup de charme
service efficace, piscine super
Hôtel très haut de gamme pour un prix abordable. Le service est de très bonne qualité, la restauration est bien. La piscine est super. Sa situation près du fleuve donne de la fraicheur et du calme.
Avis déposé le 04 mai 2011

Jean F., France
Séjour de 1 nuit en avril 2011
Chambre jolie et confortable
Emplacement central, petit-déjeuner copieux
Nous étions un peu déçus par le caractère un peu impersonnel de l'hôtel car nous nous attendions d'après les commentaires des clients sur le site internet d'Agoda à un hôtel de charme. Heureusement, nous avons eu une chambre très cosy donnant sur le Mékong. La piscine est agréable et le petit-déjeuner varié et copieux. Nous recommandons les massages du spa, efficaces et un bon rapport qualité/prix.
Avis déposé le 03 mai 2011

sandu S., France
Séjour de 2 nuits en mars 2011
Excellent rapport qualite /prix
Tout: le confort des chambres, services, restauration, conciergerie.
Organisation et serieux japonais, superbe petit dejeuner, confort excellent, tres bon service, personnel competent.
Avis déposé le 20 mars 2011