Lotte Legend Hotel Saigon

2A-4A Ton Duc Thang Street, District 1, Arrondissement 1 - Berges, Ho Chi Minh, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Legend Hotel Saigon
Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Suite Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Suite Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de bain Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Chambre Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vue Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Vue Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtel Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Piscine Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Piscine Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Piscine
Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitness Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitness Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitness Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitness Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Restaurant
Emplacement : Arrondissement 1 - Berges Nombre de chambres : 283

8,9
Pierre C. Couples France, 8 mars 2014
Séjour agréable au Lotte Légend

Situation stratégique près des monuments et sites touristiques du vieux Saïgon, buffet petit déjeuner superbe, installations luxueuses
Nous avions réservé une chambre "river view", mais entre l'hotel et la rivière il y a une 4 voies qui s'est révélée très bruyante et nous avons demandé à changer dès le lendemain, ce qui a été fait aussitot et sans problème. La "city view donne sur la piscine et ce côté est très calme. Nous avons pu bénéficier d'une navette gratuite pour aller au marché (valable pour plusieurs sites touristiques). Nous avons bien profité de la piscine, y compris le dernier jour, après avoir libéré la chambre (notre avion n'était qu'à 21h30) et nous avons pu nous changer au spa avant de partir. Le personnel est très avenant et toujours prêt à vous aider et à vous satisfaire. Notre séjour restera un excellent souvenir.
Florence B. Couples France, 18 février 2014
Intéressant.

petit déjeuner, piscine, situation.
LE PROBLÈME fut administratif : le Lotte Legend Hotel ne nous attendait pas alors que nous avions pré-payé notre chambre ! Après 20 heures de voyage et en plein décalage horaire : pas un mot d'excuse, pas un sourire, on nous a laissé attendre debout au moins 20 mn, le temps de débloquer la situation et de nous donner finalement une chambre : ouf ! Dans l'ensemble, le personnel n'est pas souriant...
Marc S. Voyageurs solitaires France, 2 février 2014
Agreable sejour durant la periode de Thet

Emplacement , qualite du personnel , qualite des petits dejeuners
Yves-Marie C. Voyageurs d'affaires France, 1 décembre 2013
TRES AGREABLE

RESTAURANT PISCINE EMPLACEMENT
Claude C. Familles avec enfants plus âgés France, 4 août 2013
au coeur de saigon

piscine - rapport qualité prix - emplacement et vue
hotel situé au bord du fleuve saigon. prendre impérativement une vue rivière!! très proche du coeur de saigon (5 minutes à pied par sortie piscine). une piscine gigantesque ronde + jacuzzi le look du hall de l'hotel un peu kitsch... buffet petit déjeuner très copieux bref une étape agréable près du centre avec une vue magnifique et un rapport qualité prix intéressant. et possibilité d'ajouter un extra bed (ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres beaux hotels du centre)
Quibel J. Voyageurs d'affaires France, 7 avril 2013
A very convenient business hotel

Fast Internet ; good food : friendly staff
Michel D. Couples France, 23 novembre 2012
Hotel moderne de grand standing

Confort, accuiel, restauration, piscine
Excellent accueil, Très bon restaurant. Chambres très confortables et grandes. Salles de bain très bien équipées. Grande piscine extérieure très agréable. Situé en bordure du quartier touristique, l'hôtel dispose d'une navette gratuite pour le centre. Belle vue pour les chambres en façade sur la Saïgon River avec beaucoup de mouvement. Buffet au petit déjeuner extraordnaire. Spa en réfection lors de notre séjour.
Conseil - hôtel: Chambres en façade donnant sur rue très passante et bruyante, choisir une chambre dans les étages supérieurs
Jean-Alain R. Familles avec de jeunes enfants France, 14 octobre 2012
Tout est parfait!

Le service et la disponibilité du personnel..
Très bon hôtel. Tout est toujours parfait. Nous y descendons mon épouse et moi-même depuis trois ans et la qualité de service est toujours égale, c'est à dire parfaite. Je les recommande sans aucun état d'âme.
Conseil - hôtel: Préférez la vue sur la ville, à la vue sur la rivière... Elle est moins charmante et/ou romantique, mais beaucoup plus calme (et accessoirement moins chère!). En effet, la route devant l'hôtel longeant le côté rivière est plutôt bruyante!
Vincent C. Couples France, 19 juillet 2012
Bel hotel, bonne piscine

Propreté, équipement, jardin avec piscine
Très belle chambre, propreté parfaite, belle piscine, très agréable sous les palmiers. Petit déjeuner fantastique, très raffiné avec un service haute de gamme.
Conseil - hôtel: Eviter l'agence dans le hall qui propose des tarifs exhorbitants. Préferer plutôt vous adresser au concierge qui vous donnera de bons conseils.
Delphine D. Couples 20 février 2012
Très bel hôtel, idéal pour un weekend de repos

L'accueil
Le Princess d'Annam est un hôtel très confortable, les chambres et les salles de bain sont spacieux, le spa est superbe, la piscine au bord de la plage fait au moins 30m de long, le restaurant a une très belle vue sur la mer … De plus l’accueil y est vraiment chaleureux, l’ensemble du personnel s’occupe de vous comme si vous étiez quelqu’un de vraiment particulier, comme si vous étiez leur meilleur client. Question restaurant tout est bon, excellent même et heureusement car il n’y a pas d’autres alternatives à 30km à la ronde. Mention spéciale pour les petits déjeuners qui sont délicieux, c’est à la carte et à volonté, tout est hyper frais, un régal. A noter quand même que les tarifs sont élevés pour le Vietnam, compter en moyenne 20€ pour un plat et 10€ pour un dessert. Sinon l’hôtel est isolé sur une très grande plage, il y a juste un village de pêcheurs, Phan tiet étant situé à 45 minutes de voiture de là. Question plage, la partie face à l’hôtel est très propre, nettoyée méticuleusement chaque jour, rien n’y traine, il y a suffisamment de transats et de parasols pour tout le monde et les plagistes veillent toute la journée à votre confort. Par contre le reste de la plage est plutôt sale, selon le sens des courants et du vent la mer charrie des détritus, pas super agréable pour se balader et encore moins pour se baigner. En résumé, cet hôtel haut de gamme est idéal pour des couples qui ont un budget élevé, qui veulent déstresser le temps d’un grand weekend en bénéficiant d’un niveau de confort et d’accueil irréprochables.

Lotte Legend Hotel Saigon Ho Chi MinhLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - SuiteLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - SuiteLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de bainLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - ChambreLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - VueLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - VueLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Extérieur de l’hôtelLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - PiscineLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - PiscineLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - PiscineLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitnessLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitnessLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitnessLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de fitnessLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - RestaurantLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de balLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de balLotte Legend Hotel Saigon Ho Chi Minh - Salle de bal