M1 Hotel

28 Portland Street, Yau Ma Tei, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Anciennement appelé : M Hotel
M1 Hotel Hong-Kong - Entrée M1 Hotel Hong-Kong - Vestibule M1 Hotel Hong-Kong - Centre d’affaire M1 Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel M1 Hotel Hong-Kong - Restaurant M1 Hotel Hong-Kong - Restaurant M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre M1 Hotel Hong-Kong - Chambre
M1 Hotel Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Yau Ma Tei Nombre de chambres : 93

6,8
6,8
Stephan A. Couples France, 6 janvier 2014
Bon rapport qualité prix

Situation centrale, bon rapport qualité prix, propreté
Les chambres sont très petites mais pour Hong Kong le rapport qualité prix est bon. Très bien situé pour faire du shopping sur Kowlong. L hotel est situé à 20 m du métro donc très facile pour se déplacer.
Patrick S. Voyageurs d'affaires France, 29 octobre 2013
Nicekl sauf la salle de bain pas pratique

emplacement, prix, petit dej
super, sauf la sdb ou la douche est à l'entrée. Donc en prenant une douche on innonde toute la salle de bain, et l'eau s'ecoule jusque derriere les WC qui sont au fond de la sdb, car c'est la seule evacuation possible...
Thomas Z. Voyageurs solitaires France, 20 août 2013
Bon rapport qualite prix

Propreté bon prix et bien situé
Bonne emplacement et chambre petite mais propre. Près du mtr et des restaurants. Le personnel sait parler anglais et chinois sans aucun problème. Bon prix et l'hotel vient d'être rénové donc c'est un vrai plus. A recommander sans problème
Anurak T. Familles avec enfants plus âgés Thailand, 4 mars 2013
Convenient & Easily for travel

Nearly MTR
Nearly MTR which was very convenient & Easily for travel.
Jean T. Couples France, 10 février 2013
hotel tout juste passable

aucun, sinon son emplacement
3,7
chambres minuscules, salle de bains pour poupée, personnel peu aimable, en nombre ultra réduit, petit déjeuner pour chinois exclusivement
Oualid K. Voyageurs d'affaires Morocco, 15 mai 2012
Emplacement idéal mais petites chambres

Super endroit le métro ce trouve à quelque mètre personnel agréable et très gentil les chambres sont petites et la connexion internet au niveau des chambres est mauvaises petit déjeuner acceptable je recommande cette hotel pour le voyage individu
Philippe M. Voyageurs solitaires France, 27 novembre 2011
Correct, mais pas plus

Emplacement, prix
Je suis venu plusieurs fois a HongKong et ai toujours pu beneficier d'offres speciales dans divers "grands" hotels. Mais cette fois en m'y prenant tard, il n'y avait plus rien au dessous de 200euros. Je me suis donc rabattu sur le M Hotel qui permet de passer tout a coup de 200 a 135euros. Donc je confirme: chambres extremement petites et hotel renove. Lobby et salle a manger tout neuf et tres clean, mais la renovation des etages superieurs a ete faite de facon beaucoup plus approximative et tres cheap... Et ca commence deja a se degrader... Buffet petit dejeuner simpliste et internet HS dans l'hotel pendant tout mon sejour. Sinon emplacement ideal: moins de 50m de la sortie de metro et de temple street (le temple du night market). Bien que la rue de l'hotel elle meme soit peu accueillante (hotel situe entre 2 marchands de cercueils) Bref, on en a pour son argent mais definitivement pas plus.
Maillard P. Voyageurs solitaires France, 23 juillet 2011
Bon emplacement, très clean, mais petite chambre

Très propre
L'accueil est correct, sans plus. Le petit déjeuner est satisfaisant : viennoiseries, café, plats chinois, fruits, jus d'orage, thé, café. La chambre est vraiment petite, une fois le sac à dos posé à terre, dans l'entrée, seul endroit possible, la circulation n'était pas aisée. Le lit est confortable, grande fenêtre, belle décoration, bar, TV écran plat. La salle de bain est minuscule, mais clean et fonctionnelle. Un bon séjour dans cet hôtel
Conseil - hôtel: Je conseil cet hôtel, au pied du métro, de restaurants
Colette P. Couples France, 28 mars 2011
Emplacement idéal mais très petites chambre

Emplacement-bouteille eau gratuite-internet gratuit-petit déjeuner varié
en dehors de la taille de la chambre qui est vraiment trés petite,tout est parfait en rapport qualitée-prix dans cet hotel idéalement situé.le métro est à moins d'une minute à pieds.le soir,le quartier est très vivant avec le marché nocturne,tous les commerces ouverts et un grand choix de restaurants.hotel propre et bon petit déjeuner.a revenir,nous choisirions une chambre supérieure dans ce meme hotel.
Ong L. Voyageurs solitaires Singapore, 10 septembre 2014
Pleasant experience

Location is near MTR station; Room is clean n comfortable; Friendly staff
everything was good except for the lousy sound proofing. whole night i could hear other hotel guests talking along the corridor.

M1 Hotel Hong-KongM1 Hotel Hong-Kong - EntréeM1 Hotel Hong-Kong - VestibuleM1 Hotel Hong-Kong - Centre d’affaireM1 Hotel Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelM1 Hotel Hong-Kong - RestaurantM1 Hotel Hong-Kong - RestaurantM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - ChambreM1 Hotel Hong-Kong - Chambre