Mon compte (se connecter)

Mango Park Hotel

General Maxilom Avenue, Cebu, Cebu, Philippines (voir la carte)

Mango Park Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Mango Park Hotel Cebu - Piscine Mango Park Hotel Cebu - Salle de bain Mango Park Hotel Cebu - Salle de bain Mango Park Hotel Cebu - Salle de bain Mango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifs Mango Park Hotel Cebu - Chambre Mango Park Hotel Cebu - Restaurant Mango Park Hotel Cebu - Restaurant Mango Park Hotel Cebu - Vestibule Mango Park Hotel Cebu - Salle de réunion Mango Park Hotel Cebu - Salle de réunion Mango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifs Mango Park Hotel Cebu - Piscine Mango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifs Mango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifs
Mango Park Hotel Cebu - Vue Mango Park Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel Mango Park Hotel Cebu - Piscine Mango Park Hotel Cebu - Réception Mango Park Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtel Mango Park Hotel Cebu - Piscine
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 48

7,1
Imed T. Couples France, 5 mars 2014
Déçu par le personnel;n'ont pas tenu compte de ma

emplacement ;petit déjeuner;petite piscine
La première fois j'étais trés satisfait de l'accueil et de la disponibilité du personnel !mais cette fois j'avais précisé une chambre double qui était disponible apparemment sur internet et ils n'ont pas tenu compte de ma demande et n'ont voulu rien savoir !BYE BYE mango park
Imed T. Couples France, 4 janvier 2014
agréable avec petit déjeuner

proximité;personnel efficace et petit déj compris
Hotel trés bien situé et pas loin de AYALA ET ROBINSON FUENTE ainsi que Mango square.
Imed T. Couples France, 29 décembre 2013
séjour agréable comprenant le petit déjeuner

proximité;accueil et petit déjeuner
Le personnel est très PRO et l hotel est trés bien situé géographiquement ;avec buffet en petit déj!
Sebastien D. Voyageurs solitaires France, 27 novembre 2013
Tres bon rapport qualité/prix

Le prix, la location, le staff
Personnel très agréable et serviable, l’hôtel n'est pas tres luxueux mais le rapport qualité/prix est excellent ainsi qu'un bon emplacement pour les sorties nocturnes.
Patrice S. Voyageurs solitaires France, 15 août 2013
Bien situé à Cebu

Emplacement, prix, internet
Durant mon séjour, l'hôtel était en rénovation donc bruyant et poussiéreux. Sinon ma chambre était plutôt petite, mais ils ont des chambres plus spacieuses pour un prix supérieur. Pas de frigo dans ma chambre non plus, mais sinon l'équipement est standard (clim, eau chaude...). Internet et gratuit et utilisable.
Patrice S. Couples France, 30 avril 2013
Confortable et bien situé

Emplacement / propreté / prix
L'hôtel est bien situé (environ 30 min en taxi depuis l'aéroport), à 2 pas du très bon restaurant Lighthouse et quelques minutes d'Ayala. Les chambres sont assez grandes et confortables. Il y a un frigo et un coffre fort dans la chambre. L'internet est gratuit mais je n'ai pas pu m'y connecter.
Philippe S. Couples France, 11 novembre 2012
hotel impecable chambre tres propre tous confort

proprote petit dejeuner copieux includ
nous sommes partis pour fetyer l anniversaire de ma fiancee philippines pour un weekend a cebu j ai choisi cette hotel pour sa pisine en terrasse avec vue sur cebu et lapu lapu hotel de classe internationale petit dejeuner includ internationale c est un buffet tres bien chambre tous confort tre propre hotel silencieux tous aurais pu etre parfait malheureusement une petite tache est venu assombrire se descriptif hydilique j ai commander un room service dans la chambre j ai payer dans la chambre a une employer malheureusement cette personne malhonete ma pas donner de recu et as empocher les pesos pour elle j ai ete obliger de payer cette somme au chekout donc je dirais hotel tres bien mais mefier vous du room service ne payer pas dans la chambre et mefier vous de certaine employer voleuse
Conseil - vie nocturne: discotheque mango park a 10minutes as pied si vous voulez trouver des gwapa
Eric A. Couples 13 août 2011
des voleurs

amplacement
4,3
petit déjeuner pas bon personnel désagréable des vols dans les chambres restaurant cher ed de mauvaise qualitatif air cond mal entretenue et bruyante et raquer organiser avec les taxis
Conseil - hôtel: a eviter
Imed T. Voyageurs solitaires France, 17 juin 2011
hotel charmant avec bon petit déjeuner

emplacement et petit déj
hotel trés propre avec un personnel trés souriant et fort agréable mafois son principale atout est son emplacement prés de mango square et quartier trés animé. son prix est un peu trop cher par rapport aux prestations offertes.
Conseil - vie nocturne: prés de mango square et pas trés loin de ayala
Amadou D. Voyageurs solitaires France, 11 mars 2011
vieil hotel un peu triste

emplacement
hotel défraichis, mais situé dans un quartier sympa. Les chambres sont cheres pour le service offert. Le buffet du petit dej est moyen mais acceptable.

Mango Park Hotel CebuMango Park Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelMango Park Hotel Cebu - PiscineMango Park Hotel Cebu - Salle de bainMango Park Hotel Cebu - Salle de bainMango Park Hotel Cebu - Salle de bainMango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifsMango Park Hotel Cebu - ChambreMango Park Hotel Cebu - RestaurantMango Park Hotel Cebu - RestaurantMango Park Hotel Cebu - VestibuleMango Park Hotel Cebu - Salle de réunionMango Park Hotel Cebu - Salle de réunionMango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifsMango Park Hotel Cebu - PiscineMango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifsMango Park Hotel Cebu - Équipements récréatifsMango Park Hotel Cebu - VueMango Park Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtelMango Park Hotel Cebu - PiscineMango Park Hotel Cebu - RéceptionMango Park Hotel Cebu - Intérieur de l’hôtelMango Park Hotel Cebu - Piscine