Manila Airport Hotel

99 PAL Drive Airplane Village Brgy Vitalez NAIA I Complex, Parañaque, Manille, Philippines 1705 (voir la carte)

Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Nourriture et boissons Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Restaurant Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Restaurant
Emplacement : Parañaque Nombre de chambres : 50

6,2
5,6
Eric P. Voyageurs solitaires France, 1 mars 2015
une nuit à l'aéroport

proximité de l'aéroport, confort, restauration
Excellent séjour, seul defaut la clim est un peu bruyante
Camille V. Couples France, 18 février 2015
En transit

Proche de l aeroport
Thibault B. Couples France, 22 janvier 2015
hotel pas propre

airport transfer free , petit dejeuner gratuit. proximite airport
pour y avoir sejourne a maintes reprises, je peux dire que d une maniere general les chambres sont sales. la moquette sent le moisi ou la sueur. les montants des lits etaient taches de coulure de produits d entretien. les climatisations sentent mauvais et sont bruiantes. donc en conclusion un hotel vieillissant sans entretien.
Philippe J. Couples France, 11 janvier 2015
Le 3 étoiles de la saleté

Emplacement, commodités et silence
3,3
L'entretien en général de l'hôtel laisse vraiment à désirer. La propreté des chambres est digne des meilleurs .. En arrivant dans notre chambre une odeur désagréable est nettement perceptible... Des sacs de déchets étaient encore présents depuis plusieurs jours vue l'état du placard dans lequel ils étaient. Nous avons été changé de chambre après avoir du fortement insister,mais la propreté n'était toujours pas au rendez-vous...
Merete G. Couples France, 22 décembre 2014
Lamentable

Que nous avons réservé qu'une nuit
2,7
Malgré les renseignements demandés et donnés au préalable pour l'arrivée de notre avion, aucun van nous à cherché, et nous avons dû prendre un taxi moyennant 100 PPh. A L'arrivée un haussement d'epaules, on devrait appeler par téléphone, personne ne l'avait indiqué et de toute façon nous n'avions pas de téléphone. Le transfert gratuit le lendemain matin a été effectué, le reveil demandé pour 4h, a été effectué à 4h30 et on a dû nous dépecher pour être à l'heure. Le petit déjeuner compris, ne pouvait pas être consommé avant 5h, donc tanpis pour nous. Le wifi gratuit doit être demandé au restaurant de l'hôtel, ils ne donnent pas le mot de passe à la réception. Nous avions demandé un grand lit, nous avons eu 2 lits séparés. Un grand espace sous la porte, et la lumière dans le couloir toute la nuit, a également fait passer tous les bruits de voisins et claquements de portes. Tout est très vieux et vétuste, pas d'eau chaude, au mini-bar la moitié de choses indiqués n'y sont pas. Nous étions très déçus et ne reviendrons plus.
Christian G. Voyageurs solitaires France, 7 novembre 2014
hotel pratique

proche aéroport, accueil sympa, chambre simple mais correct
séjour court comme d'habitude, juste pour être proche de l'aéroport bien que les travaux actuels sont compliqués pour aller au terminal 1
Serge L. Familles avec enfants plus âgés Canada, 15 octobre 2014
Le meilleur rapport qualité/prix à Manille

Le service, la chambre, le prix
Patrick R. Couples France, 27 juin 2014
Dramatique

Proximité du terminal 1 et transfert gratuit
Accueil agréable , chambre très bruyante , piscine verte fermée , prévoir des boules quies pour la clim
Michel R. Couples France, 4 avril 2014
Nul

Aucune
Tres bref l'hotel n'apas tenu ses engaments a savoir de venir nous chercher a l'areoport alors que nous avons confirmer notre arriver la veille avec le numero de vol et l'heure la receptionniste nous a dit que les mails n'etait pas valable
Franck P. Voyageurs solitaires France, 26 février 2014
Parfait pour une nuit a cote du terminal 1

Position 1 minute a pied de l'aeroport international
Pas si mal meme si a premiere vue pas un cadre enchanteur bien pratique , des apparts a cote avec piscine, spa quelques restos autour et calme

Manila Airport Hotel ManilleManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Nourriture et boissonsManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - RestaurantManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Restaurant