Mon compte (se connecter)

Manila Airport Hotel

99 PAL Drive Airplane Village Brgy Vitalez NAIA I Complex, Parañaque, Manille, Philippines 1705 (voir la carte)

Manila Airport Hotel Manille - Café Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel Manila Airport Hotel Manille - Vestibule Manila Airport Hotel Manille - Piscine
Manila Airport Hotel Manille - Boutiques Manila Airport Hotel Manille - Alentours Manila Airport Hotel Manille - Alentours Manila Airport Hotel Manille - Alentours Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Nourriture et boissons Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Piscine Manila Airport Hotel Manille - Chambre Manila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Parañaque Nombre de chambres : 50

5,5
Michel R. Couples France, 4 avril 2014
Nul

Aucune
Tres bref l'hotel n'apas tenu ses engaments a savoir de venir nous chercher a l'areoport alors que nous avons confirmer notre arriver la veille avec le numero de vol et l'heure la receptionniste nous a dit que les mails n'etait pas valable
Robert M. Familles avec des enfants plus âgés Indonesia, 21 janvier 2014
J'ai decide de ne pas rester a cet hotel

Rien, sauf la proxite de l'aeroport pour les gens en transit
4,3
Apres avoir visite la chambre dite de qualite "superieure" j'ai decide ne pas utiliser cet hotel, j'avais paye pour 3 personnes et ils mettaient un matelas par terre en guise de 3eme lit, la clim de type fenetre faisait un bruit d'enfer et la chambre ne sentait pas bon, bref j'ai prefere perdre mon voucher et aller ailleurs.
Alan D. Couples Canada, 23 septembre 2013
Tres ordinaire

pres de aeroport
Je ne retournerais pas a cette hotel,premierement pas d'eau chaude,on a du attendre 30 minutes parce que la chambre n'etait pas prete.Attendu 40 minutes avant qu'ils viennent nous chercher a l'aeroport.
Entringer O. Voyageurs d'affaires France, 31 mai 2013
Hotel d'aéroport

Facile d'accés, navette gratuite, calme
L'hôtel est situé à minutes du terminal ,idéal pour attendre l'avion suivant.
Mallassagne-Vaudron S. Couples France, 12 mai 2013
bon rapport qualité prix pour transit entre deux a

proximité airoport (surtout lorsqu'on arrive à 1h du mat) navette gratuite chambre correcte
correcte, restaurant à proximité, visite en taxi des qq sites à voir à Manille pour un prix raisonnable
Yves L. Couples Belgium, 9 avril 2013
Hôtel valable en cas de transit

Proche de l'aéroport, navette disponible et rapide, enregistrement et check-out rapide
Hôtel calme malgré la proximité de l'aéroport et de la circulation. Possibilité de manger à l'hôtel ou dans un des fast food extérieurs (KFC, resto chinois, resto philippin...). Personnel disponible et compétent. Petit-déjeûner au choix, service rapide. Un hôtel valable pour passer une nuit ou deux en attente d'un vol mais je n'y passerais pas une semaine.
Heid D. Couples France, 21 mars 2013
Extrèmement pratique pour prendre l'avion

Pratique, confortable et pas chèr
C'est un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais très pratique pour prendre l'avion de très bonne heure... se situe à 300 mètres du Terminal 1
Jean-Marie P. Voyageurs solitaires Monaco, 30 octobre 2012
Hôtel de transit

Proximité aéroport
j'ai été logé à l'annexe de l'hôtel. la chambre est petite et sans aucune décoration. la salle de bain n'est pas complètement isolée de la chambre. pas gênant quand on est seul, mais certainement désagréable à deux. pas de coffre fort. climatisation bruyante est fixée directement face à la tête de lit; j'ai du refaire le lit à l'envers pour pouvoir dormir. les seuls avantages sont les navettes gratuites pour les divers terminaux qui partent toutes les 30 minutes, et la proximité du terminal 1 (5 minutes à pieds). les chambres dans l'hôtel sont de meilleures qualité. en rapport du prix payé, il faut refuser d'être logé à l'annexe et exiger d'être dans l'hôtel!
Conseil - hôtel: Si ce n'est pour sa proximité avec l'aéroport pour une nuit en transit, mieux vaut choisir un autre hôtel pour le même prix !
Isabelle M. Couples France, 26 février 2012
Emplacement idéal et chambres correctes

Près aéroport, navette gratuite, chambres dans un jardin agréable
hôtel très pratique dans l'attente d'un transfert en restant près de l'aéroport dans un cadre agréable. chambres correctes mais prix assez élevé lié à l'emplacement.
Veronique M. Couples France, 25 décembre 2011
hotel sans charme

proche aeroport c'est vraiment tout
décevant j'aurais préférer retourner en centre ville quitte à faire le trajet tot le matin en taxi La moquette de la chambre avait été lavé et elle été encore trempe quand nous sommes rentré sans compter l'odeur que cela avait mis dans la chambre horrible Climatisation super bruyante donc pratiquement impossible de dormir en plus elle est placé juste à hauteur du lit c'est à dire que vous l'avez en pleine figure pas de grand lit 2 petits lit un peu durs personnel pas très sympathique le seul avantage était vraiment que c'était proche de l'aéroport et le taxi de l'hotel vous y amene gratuitement
Conseil - hôtel: n'y aller que si on ne peut pas faire autrement sinon preferer un hotel en centre ville

Manila Airport Hotel ManilleManila Airport Hotel Manille - CaféManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - VestibuleManila Airport Hotel Manille - PiscineManila Airport Hotel Manille - BoutiquesManila Airport Hotel Manille - AlentoursManila Airport Hotel Manille - AlentoursManila Airport Hotel Manille - AlentoursManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Nourriture et boissonsManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - PiscineManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Extérieur de l’hôtelManila Airport Hotel Manille - RestaurantManila Airport Hotel Manille - ChambreManila Airport Hotel Manille - Restaurant