Agréable

Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en février 2014
Parfait pour une nuit a cote du terminal 1
Position 1 minute a pied de l'aeroport international
Pas si mal meme si a premiere vue pas un cadre enchanteur bien pratique , des apparts a cote avec piscine, spa quelques restos autour et calme
Avis déposé le 16 mai 2014

michel R., France
Séjour de 1 nuit en avril 2014
Nul
Aucune
Tres bref l'hotel n'apas tenu ses engaments a savoir de venir nous chercher a l'areoport alors que nous avons confirmer notre arriver la veille avec le numero de vol et l'heure la receptionniste nous a dit que les mails n'etait pas valable
Avis déposé le 07 avril 2014

Robert M., Indonésie
Familles & enfants plus âgés
Séjour de 1 nuit en janvier 2014
J'ai decide de ne pas rester a cet hotel
Rien, sauf la proxite de l'aeroport pour les gens en transit
Apres avoir visite la chambre dite de qualite "superieure" j'ai decide ne pas utiliser cet hotel, j'avais paye pour 3 personnes et ils mettaient un matelas par terre en guise de 3eme lit, la clim de type fenetre faisait un bruit d'enfer et la chambre ne sentait pas bon, bref j'ai prefere perdre mon voucher et aller ailleurs.
Avis déposé le 25 janvier 2014

alan D., Canada
Séjour de 1 nuit en septembre 2013
Tres ordinaire
pres de aeroport
Je ne retournerais pas a cette hotel,premierement pas d'eau chaude,on a du attendre 30 minutes parce que la chambre n'etait pas prete.Attendu 40 minutes avant qu'ils viennent nous chercher a l'aeroport.
Avis déposé le 26 septembre 2013

ENTRINGER O., France
Voyageurs d'affaires
Séjour de 1 nuit en mai 2013
Hotel d'aéroport
Facile d'accés, navette gratuite, calme
L'hôtel est situé à minutes du terminal ,idéal pour attendre l'avion suivant.
Avis déposé le 28 août 2013

Mallassagne-Vaudron S., France
Séjour de 1 nuit en mai 2013
bon rapport qualité prix pour transit entre deux a
proximité airoport (surtout lorsqu'on arrive à 1h du mat) navette gratuite chambre correcte
correcte, restaurant à proximité, visite en taxi des qq sites à voir à Manille pour un prix raisonnable
Avis déposé le 27 mai 2013

Yves L., Belgique
Séjour de 2 nuits en avril 2013
Hôtel valable en cas de transit
Proche de l'aéroport, navette disponible et rapide, enregistrement et check-out rapide
Hôtel calme malgré la proximité de l'aéroport et de la circulation. Possibilité de manger à l'hôtel ou dans un des fast food extérieurs (KFC, resto chinois, resto philippin...). Personnel disponible et compétent. Petit-déjeûner au choix, service rapide. Un hôtel valable pour passer une nuit ou deux en attente d'un vol mais je n'y passerais pas une semaine.
Avis déposé le 12 avril 2013

HEID D., France
Séjour de 2 nuits en mars 2013
Extrèmement pratique pour prendre l'avion
Pratique, confortable et pas chèr
C'est un hôtel qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais très pratique pour prendre l'avion de très bonne heure... se situe à 300 mètres du Terminal 1
Avis déposé le 31 mars 2013

jean-marie P., Monaco
Voyageurs solitaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2012
Hôtel de transit
Proximité aéroport
j'ai été logé à l'annexe de l'hôtel. la chambre est petite et sans aucune décoration. la salle de bain n'est pas complètement isolée de la chambre. pas gênant quand on est seul, mais certainement désagréable à deux. pas de coffre fort. climatisation bruyante est fixée directement face à la tête de lit; j'ai du refaire le lit à l'envers pour pouvoir dormir. les seuls avantages sont les navettes gratuites pour les divers terminaux qui partent toutes les 30 minutes, et la proximité du terminal 1 (5 minutes à pieds). les chambres dans l'hôtel sont de meilleures qualité. en rapport du prix payé, il faut refuser d'être logé à l'annexe et exiger d'être dans l'hôtel!
Avis déposé le 13 novembre 2012

ISABELLE M., France
Séjour de 1 nuit en février 2012
Emplacement idéal et chambres correctes
Près aéroport, navette gratuite, chambres dans un jardin agréable
hôtel très pratique dans l'attente d'un transfert en restant près de l'aéroport dans un cadre agréable. chambres correctes mais prix assez élevé lié à l'emplacement.
Avis déposé le 19 mars 2012