Marco Polo Plaza Cebu Hotel

Cebu Veterans Drive, Nivel Hills, Apas, Cebu, Cebu, Philippines (voir la carte)

Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Restaurant Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salon exécutif Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salle de réunion Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salle de fitness Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Spa Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Restaurant Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salon exécutif Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Restaurant Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Vestibule Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Spa
Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Vestibule Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Piscine Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Chambre Marco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Cebu Nombre de chambres : 329

selon 2060 avis

Tous les avis (2060)
Mohammed Q. Voyageurs solitaires France, 28 février 2014
Séjour au calme loin des tumultes de la ville

Confort, Restauration variée, Gentillesse du personnel
Arrivé pour 3 nuits, je suis resté 5 nuits de plus c'est dire si je m'y suis plu! Le personnel est sympathique et serviable. Hôtel propre, chambre agréable et assez grande. Bon buffet, dommage le prix est un peu élevé et il n'y a pas d'offre en demi-pension. Seul le petit déjeuner peut être inclus dans le prix. La ville en elle-même est sans intérêt : trop de bruit, pollution... un calvaire pour les marcheurs (en plus pas de trottoirs). Mais les gens sont gentils et souriants...
Francois S. Voyageurs solitaires France, 14 août 2013
très agréable

qualité prix service
Très bien je suis un ancien client mais fidèle... Je viens toujours ici depuis 3 ans
Francois S. Couples France, 5 août 2013
je vien toujours dans cet hotel depuis 3 ans super

Belle Chambre super petit dejeuner service de qualité
C'est mon hôtel a Cebu depuis 3 ans et je reste très satisfait et j'aime y revenir. C'est le haut de gamme. a bon prix!!! Un petit déjeuner hors du commun
Philippine G. Couples French Southern and Antarctic , 29 juin 2013
hotel de transfert ou business

prix chambre et confort
cet hotel est relativement loin du centre et surtout des plages. un immeuble est en contruction a cote ce qui pourra nuire pendant un certain temps a ceux qui cherchent de la tranquilite pas vu la piscine car pas le temps hotel un peu vieillot mais tres correct ds l ensemble gros complexe
Badridin J. Couples France, 2 avril 2013
Hôtel de qualité et confortable

Chambres confortables, bars et piscines agréables, service de qualité
L'hôtel est très grand et confortable, avec un personnel très pro. Plusieurs restos sont disponibles (prix élevés par rapport au niveau de vie mais rapport qualité/prix correct). Des navettes sont disponibles pour venir ou aller à l'aéroport. Les piscines sont sympas et les bars également, avec des animations. Très bon choix pour les gens voulant un niveau de service élevé.
Mylene P. Couples France, 23 janvier 2013
Bon rapport qualité prix

Bien situé
nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel,nous voulions un hotel à mi chemin entre le port et l'aéroport en raison d'une arrivée en soirée en bateau. actuellement, l'hotel est en phase d'agrandissement, une tour s'érige à 50m de l'entrée. le bruit des travaux peut éventuellement gêner ceux qui sont coté rue.il ne faut pas compter sur la quiétude de la piscine ou de la terrasses du restaurant vento, donnant directement sur les travaux.
Conseil - shopping: Des navattes gratuites assurent toutes les 2 heures, un tranfert vers 2 centres commerciaux.
Chuchi G. Voyageurs solitaires Philippines, 2 novembre 2012
Qualité et service excellent avec de vrais sourire

Qualité des services et des lieux
La qualité des prestations et des lieux m'ont agréablement surpris, le personnel est toujours prêt a rende a vous écouter et vous servir du mieux possible et cela toujours accompagné de vrais sourires naturels.
Hugues S. Couples France, 29 septembre 2012
annulation

avion annulé
Suite à mon appel téléphonique, Je rete dans l'attente de votre réponse concnernat l'annulation de mon sejour dans cet hotel )du 26 au 29 septembre 2012. Mercide me repondre
Francois S. Couples France, 6 avril 2012
Parfait a tout point de vue

Super
c'est mon troisième séjour et pas le dernier un grand hôtel bravo....
Conseil - shopping: cet hôtel est surement un des meilleurs de Cebu..
Schmitt O. Couples France, 9 mars 2011
correct

piscine et restauration
Disons que Cebu ne brille pas par la qualité de ses hôtels. Le Marco Polo est une alternative très correcte. La piscine (2 ou 3 bassins, et quelques chaises longues dans l'eau) est très sympa, la vue agréable, le personnel avenant. Le buffet et le bar-pizzeria extérieur très plaisants. Seul hic, comme souvent, de la musique toute la journée, et des enceintes partout, ce qui signifie que si vous voulez lézarder tranquillement en bouquinant, c'est très pénible à la longue : pas un coin de l'espace piscine qui y échappe ! En revanche, groupe jazzy ou chanteur, de très bonne qualité le soir au bord de la piscine. Nous n'y sommes pas allés, (pas indiqué, dommage !!!!!!!) Mais il parait que le restau lounge du dernier étage est très sympaConclusion : hôtel pas désagréable et correct.

Marco Polo Plaza Cebu Hotel CebuMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - RestaurantMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salon exécutifMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salle de réunionMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salle de fitnessMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - SpaMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - RestaurantMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Salon exécutifMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - RestaurantMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - VestibuleMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - SpaMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - VestibuleMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - PiscineMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - ChambreMarco Polo Plaza Cebu Hotel Cebu - Extérieur de l’hôtel