Matahari Guest House

Jl. Tegal Wangi No 14, Kuta, Bali, Indonésie 80361 (voir la carte)

Matahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Matahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Matahari Guest House Bali - Chambre Matahari Guest House Bali - Salle de bain Matahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtel Matahari Guest House Bali - Pub/salon Matahari Guest House Bali - Pub/salon Matahari Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Matahari Guest House Bali - Chambre Matahari Guest House Bali - Vestibule Matahari Guest House Bali - Chambre Matahari Guest House Bali - Chambre Matahari Guest House Bali - Salle de bain Matahari Guest House Bali - Pub/salon Matahari Guest House Bali - Chambre Matahari Guest House Bali - Salle de bain
Matahari Guest House Bali - Extérieur de l’hôtel Matahari Guest House Bali - Boutiques Matahari Guest House Bali - Plage Matahari Guest House Bali - Vestibule Matahari Guest House Bali - Bar Matahari Guest House Bali - Boutiques Matahari Guest House Bali - Alentours Matahari Guest House Bali - Plage Matahari Guest House Bali - Plage
Emplacement : Kuta Nombre de chambres : 40

selon 1337
avis

5,0
Jeremie C. Couples France, 29 mai 2015
Nice place a little bit noisy though

Staff, air con, location
We staid only a couple of nights but we arrived before usual checking and booked twice a night, the staff always got things out for us which was a good thing. They also kept our luggage while we were away traveling "light". The room was nice, no window though, a bit noisy but hey, this is Kuta ! We couldn't try the breakfast so can't say. I you stay in Kuta, the location is alright, not in the main roads but close to everything by walking, convenient hotel.
Maxime H. Groupes France, 11 juillet 2014
Hotel en travaux et pas neuf du tout

emplacement, un rapport qualite prix pas trop mal
Eric L. Voyageurs solitaires France, 21 novembre 2012
Emplacement idéal

service avec le sourire
a seulement 5 minutes à pied des bars,bons restos et de la plage. chambre et douche propres, tv dont tv5monde, eau chaude. l'accueuil est bon mais il faudrait améliorer l'anglais!!! vu le prix proposé par agoda, petit budget foncez !
Sabrina H. Couples Germany, 22 octobre 2012
Nettes Hotel mit super Tauchbasis

sehr flexibles tauchen möglich
wir hatten vorab ein Rachpaket gebucht. Preis-Leistung absolut super. Essen war gut,inkl Getränk, Zimmer war ok, Landesstandard, nix zu meckern. Tauchen individuell mit super Guides, die sich hier wirklich auskennen und sehr viel entdecken (gerade im Makro-Bereich). Es wurde auf persönliche Wünsche eingegangen. Sehr lecker der arak-Honey-Lemon.
Patrice L. Couples France, 9 août 2012
Hotel aseptisé et sans caractère mais pas pas cher

Prix, propreté, confort
Nous avions besoin d'une chambre pas chère pour dormir quelques heures avant de prendre un avion à 6 heures du matin. Cet hôtel a parfaitement rempli son contrat. Par contre, je ne m'y verrais pas séjourner plus d'une nuit : trop froid et impersonnel.
Julien B. Voyageurs solitaires France, 16 juillet 2012
Au calme et proche Legian Street

Tranquilité
A seulement 5 minutes à pied des bars et bons restos, du point de vente Perama et de la plage ! Chambre et douche propres, TV dont TV5Monde, eau chaude. Par contre, pas de charme particulier, ni atmosphère, accueil froid... la réception de l'hôtel est juste un stand au niveau du parking du rez-de-chaussée... mais vu le prix proposé par Agoda, petit budget foncez !
Conseil - attractions: Allez manger chez Poppies, à 5 minutes à pied, restaurant devenu une institution locale !
Camille B. Voyageurs solitaires France, 28 mai 2012
au centre de kuta, pas mal

prix attractif, internet lobby
hotel sympa, bon j'y suis resté 3 nuits ! la première ils m'ont mis à matahari 2 (annexe quand la une est complète) et l'internet ne marchait pas ni chambre ni lobby ! box trop ancestrale ! j'ai changé et revenu le lendemain, là belle chambre ! sauf que la clim a pêté le soir ! ils m'ont changé de chambre encore ! très propre, belles chambres ! à conseiller malgré mes petites mésaventures qui font partie du jeu ! internet lobby pas chambre !
Philippe W. Voyageurs solitaires Switzerland, 12 février 2012
TRES mauvais hotel

Rien
2,7
mal accueilli, mal dirigé, chambre inadequate, je ne recommande absolument pas cet hotel. je suis déjà passé à kuta plusieurs fois et c'est la premiere fois que je suis aussi mal logé. chambre de bonne (a peine 10m2, pas de petit déjeuner,etc. je ne fais pas la liste elle serait trop longue
Dorian B. Couples France, 28 juillet 2011
Deconseille cet hotel si vous voulez dormir !!!!

hotel en plein centre ville et propre
Nous n avons pas ferme l oeil de la nuit compte tenu de travaux en permanence toute la nuit !! cependant, hotel en plein centre ville et tres propre. chambre agreable
Conseil - shopping: situe en plein milieu des magasins
Sophienne V. Couples France, 16 mai 2011
Glauque

aucun
3,3
Avec le prix, on s'attendait à une petite chambre propre même sans fenêtre (un endroit où dormir). En arrivant, tout le contraire, chambre glauque avec insectes un peu partout (pays chaud certes mais l'hygiène était douteuse), pas de lumière (si on peut appeler ça une lumière..), pas d'aération donc air irespirable (sans parler de l'humidité..). Pour la peine, nous avons à peine poser nos affaires pour trouver une autre chambre pour la nuit.
Conseil - hôtel: Ne ps y aller car la guest house donne en plein sur une petite route où il n'y a que des voitures. EN plus à KUTA la circulation c'est l'enfer!

Matahari Guest House BaliMatahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelMatahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelMatahari Guest House Bali - ChambreMatahari Guest House Bali - Salle de bainMatahari Guest House Bali - Intérieur de l’hôtelMatahari Guest House Bali - Pub/salonMatahari Guest House Bali - Pub/salonMatahari Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelMatahari Guest House Bali - ChambreMatahari Guest House Bali - VestibuleMatahari Guest House Bali - ChambreMatahari Guest House Bali - ChambreMatahari Guest House Bali - Salle de bainMatahari Guest House Bali - Pub/salonMatahari Guest House Bali - ChambreMatahari Guest House Bali - Salle de bainMatahari Guest House Bali - Extérieur de l’hôtelMatahari Guest House Bali - BoutiquesMatahari Guest House Bali - PlageMatahari Guest House Bali - VestibuleMatahari Guest House Bali - BarMatahari Guest House Bali - BoutiquesMatahari Guest House Bali - AlentoursMatahari Guest House Bali - PlageMatahari Guest House Bali - Plage