Medallion Hanoi Hotel

11 Ma May Street, Hoan Kiem District, District Hoan Kiem - Vieux Quartier, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

Anciennement appelé : Viet Anh Hotel
Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre
Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bain Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bain Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bain Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bain Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de réunion Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Réception Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Réception Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel Medallion Hanoi Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel
Emplacement : District Hoan Kiem - Vieux Quartier Nombre de chambres : 70

Blandine B. Couples France, 12 avril 2014
Top pour sa localisation!

Localisation, propreté et standard
Olivier C. Couples France, 7 juillet 2013
confort et charme au coeur des 36 rues

chambres propres et jolies, excellent petit dejeuner, emplacement central
Joli petit hotel avec personnel efficace, chambres propes, confortables et bien decorees. Excellent buffet pour le petit-dejeuner, grande varietes de produits frais et cuisines. Choisir dans les derniers etages pour eviter le bruit de la rue et de l'hotel voisin "backpacker hotel" qui se transforme en boite de nuit le soir.
Jean C. Familles avec de jeunes enfants France, 12 mars 2013
ideal pour visiter Hanoi avec des enfants.

staff pret a aider, localisation centrale, trs joli style retro
Alain H. Couples France, 10 décembre 2012
Hotel standard au confort moderne

Situé au coeur de la vieille ville dans une rue calme
J'ai choisi cet hotel en raison de son emplacement dans la vieille ville aux 36 métiers. Chaque rue a une activité commerciale différente et peut être parcourue à pied au départ de l'hotel, sans parler des innombrables petits restaurants qui vous invitent à déguster les spécialités locales au milieu des gens qui y travaillent.
Roland B. Couples France, 27 novembre 2012
excellente adresse

accueil, calme des chambres, quartier idéal
Les chambres sont très confortables quoique un peu petites au regard de l'ameublement de celles-ci. L'accueil est sans reproches. La salle de sport et le sauna sont corrects. La situation de cet hotel dans la vieille ville est tout ce que l'on peut souhaiter : bons restaurants aux alentours. Mention sppéciale pour le fabuleux petit-déjeuner buffet. Nous y retournerons.
Michel A. Couples France, 20 juillet 2012
Emplacement idéal

belles chambres
Hôtel idéalement situé pour vister à pied et profiter des rues animées.Très belles chambres, excellent service.
Olivier B. Couples France, 7 août 2011
hotel impeccable emplacement parfait

emplacement ideal
c'est la deuxieme fois que je descends dans cet hotel. il a deux ou trois ans, propre, beau et tres bien situé. c'est surement une des rues les plus interessante de hanoi avec le quartier de la cathédrale. il y a de tres bon resto dans le coin. le petit dejeuner est beau, bon et frais. la salle de resto comme tout l'hotel est tres propre et bien entretenu. bonne ambiance dans le personnel.
Conseil - restaurants: la rue de cet hotel est pleine de restaurants, il y a pas mal de resto a touristes mais il y a aussi de tres bons restos pour les connaisseurs a des prix incroyables. il faut bien regarder... c'est un quartier qui se révèle le soir, c'est tres tres animé et fatigant mais tres bon enfant et dépaysant. c'est le quartier des 36 rues.
Michele B. Couples France, 23 avril 2011
Hotel confortable, récemment refait, et bien placé

la situation au coeur du quartier des corporations
nous avions réservé une chambre catégorie deluxe, qui nous a été attribuée la 1ère nuit. le séjour a été très agréable, le personnel disponible et s'exprimant correctement en anglais. l'avantage essentiel de l'hôtel est qu'il est situé dans un quartier animé au coeur du vieil hanoï. mais la vie nocturne est intense aux alentours et cela peut déplaire aux amateurs de calme.
Michele B. Couples France, 18 avril 2011
Hôtel très agréable et bien situé

environnement, conception des chambres
hôtel refait de neuf en plein coeur du quartier des corporations. en période d'affluence, il faut cependant veiller à ce que la catégorie de chambre réservée soit bien attribuée. la chambre attribuée était malgré tout confortable et moderne .
Fabio T. Couples Italy, 6 avril 2010
Hanoi

situé dans une rue du vieux quartier, près du lac, moderne
le quartier est très animé, donc bruyant (claxon) mais j'ai adoré. le personnel gentil et compétent m'a changé de chambre et trouvé une standard avec vraie salle de bain puisque la première avait une douche ouverte qui inondait les 2 m2 à disposition ce qui incommodait plus ma copine que moi. Le petit déjeuner plein de fruits, omelettes me convenait parfaitement et que ceux qui se plaignent dans les comptes rendus de ne pas avoir de croissants au beurre frais (en Asie!) restent chez eux. Le quartier était très sale surtout par temps de pluie et les restaurants vident tout sur la rue, je dis cela pour celles qui viendraient en escarpins et qui préfèrent l'obsession de propreté de Singapour, mais cela ne ma pas dérangé et j'ai même mangé des escargots cuits dans une gargotte de rue. Il y a aussi un resto dans le vieux quartier, tout sauf romantique, mais pittoresque, ou' l'on ne mange que le Cha Ca, poisson qui cuit dans une casserole devant vous et on y ajoute les légumes. Sinon au bord du lac il y a un magnifique bistrot-restaurant et pas très loin le spectacle des marionnettes sur l'eau pour lequel il convient de réserver dès votre arrivée à Hanoi si vous souhaitez un horaire précis. Attention au vols près du lac et vieux quartier, mais il ne m'est rien arrivé pendant tout mon séjour au Vietnam.

Medallion Hanoi Hotel HanoïMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de réunionMedallion Hanoi Hotel Hanoï - RéceptionMedallion Hanoi Hotel Hanoï - RéceptionMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Extérieur de l’hôtelMedallion Hanoi Hotel Hanoï - EntréeMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de bainMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - ChambreMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Pub/salonMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Salle de réunionMedallion Hanoi Hotel Hanoï - Chambre

Avis des clients - Medallion Hanoi Hotel, Hanoï