Melia Kuala Lumpur

16, Jalan Imbi, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie 55100 (voir la carte)

Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Chambre Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Restaurant Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salon Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salon Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunion Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunion Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Piscine Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de fitness Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel
Emplacement : Bukit Bintang Nombre de chambres : 288

9,0
Richard V. Couples France, 10 août 2014
3 JOURS SANS DORMIR

EMPLACEMENT SUR LA LIGNE MONORAIL FACE AU BERJAYA TIME SQUARE . BUFFET DU PETIT DÉJEUNER COPIEUX ET VARIE .
NOTRE CHAMBRE AU SIXIÈME SUR LE DEVANT ÉTAIT EXTRÊMEMENT BRUYANTE LES FENÊTRES SANS JOINT LAISSANT PASSER TOUS LES BRUITS DE L'AVENUE ( TOUTES LES CHAMBRES SUR LE DEVANT SONT DANS LE MÊME ÉTAT ET DE PLUS LES TOURS PETRONAS SONT DERRIÈRE !! ) - LA CLIMATISATION ÉTAIT BLOQUÉE SUR TRÈS FROID ET MALGRÉ DEUX DEMANDES AUCUNE INTERVENTION - CONCLUSION DÉPART AU BOUT DE 3 JOURS MALADE ET TRÈS FATIGUÉS . HÔTEL À ÉVITER AU MOINS SUR LE DEVANT MAIS COMME AUCUN CHOIX POSSIBLE AVEC AGODA C'EST UN HÔTEL OU JE NE SÉJOURNERAI PLUS
Patrick L. Groupes France, 31 juillet 2014
Séjour agréable et sans aucun soucis

Confortable, bien situé, rapport qualité prix
Très bien et sans problème.
Jean-Pierre N. Voyageurs solitaires France, 21 juillet 2014

Emplacement, service, buffet
Prfait
Somphoxay I. Couples France, 13 juillet 2014
Intéressant

Emplacement, chambre spacieuse, confort international
Kuala Lumpur mérite que l'on y reste au moins 5 jours meme quand on n'est pas un addict du shopping. Pour ceux qui recherchent de bonnes affaires en smartphone ou tablettes, les prix sont à peine moins chers qu'en France. Attention aux petits magasins qui affichent des prix défiants toute concurrence. Une fois la vente conclue, on vous demande de payer un abonnement en supplément et là, cela tourne vite au cauchemar. Histoire vécue...
Robert M. Voyageurs solitaires Canada, 5 juillet 2014
bonne hotel qualité prix

bien situé, propre, personnel attentif
l'hôtel est très bien situé et le personnel est dévoué par contre les lit sont très très ferme
Zavar H. Voyageurs d'affaires France, 1 juillet 2014
Sanitaire chambre très moyen. Emplacement super

Super Les gens sont accueillant très bonne bouffe
Christian M. Couples France, 13 mars 2014
satisfaisant

Proximité du Centre ville, bons restaurants et bars, chambres grandes et agréables
Il faisait tellement chaud à KL, que nous avons passé la plupart du temps à l'hôtel. Nous avons donc apprécié le bar, les parties communes et la piscine.
Christian L. Couples New Caledonia, 23 janvier 2014
séjour très agréable

son emplacement, sa propreté et son petit déjeuner gargantuesque
Nous avions passé 5 nuits dans cet hôtel pour son emplacement et n'avons pas été déçus ; dommage qu'à la réception il manquait le sourire car après 20h dans les aéroports et les avions, nous étions fatigués et un sourire nous aurait donné du baume au coeur. Internet c'est Zéro dans les chambres il faut descendre au lobby. Le petit déjeuner est gigantesque et il y a du choix. Une gare de monorail est à 50m, en face il y a un très grand shopping center avec un parc d'attractions à l'intérieur. A l'arrière de l'hôtel, les fanatiques d'informatique et de téléphonie pourront se faire plaisir sur 6 étages. Les autres grands centres commerciaux ne sont qu'à quelques minutes à pied.
Pierre S. Couples France, 1 octobre 2013
hotel idealement placé

Emplacement, proximité transports, quartier animé.
Deuxième séjour dans cet hôtel idéalement placé pour les accès aux centres commerciaux, petronas towers et près des transports pour aller à chinatown et central market.En revanche buffet répétitif et qualité en baisse au regard de notre premier séjour. Idem pour la chambre qui aurait eu besoin d'être rafraichie (Baignoire bouchée, écoulement lavabo lent et très bruyant,moquette tâchée). 04 nuits passées dans cet hôtel.
Stephane C. Couples France, 3 septembre 2013
Agréable, Emplacement génial,

emplacement, prestations, vue
Dans l',ensemble le séjour s'est très bien déroulé, la chambre correspondais parfaitement aux photos. A l'acceuil on nous a fait savoir qu'il n'étais pas possible d'avoir une vue sur les petronas tower, pourtant on les voyait depuis la chambre dans laquelle nous étions (13 ème étage). Petit déjeuner complet et correct. Seul soucis, le wifi qui fonctionne très mal dans les chambres et possibilité de ne connecté qu'un seul appareil par identifiant.

Melia Kuala Lumpur Kuala LumpurMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - ChambreMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - RestaurantMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salonMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Pub/salonMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunionMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de réunionMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - PiscineMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Salle de fitnessMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtelMelia Kuala Lumpur Kuala Lumpur - Extérieur de l’hôtel