Metropark Hotel Kowloon

75 Waterloo Road, Mongkok, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bain Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bain Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Piscine Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Vestibule Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de fitness Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion
Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salon exécutif Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Equipements Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Nourriture et boissons Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Vestibule Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Transports proches Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant
Emplacement : Mongkok Nombre de chambres : 487

6,8
David T. Couples France, 30 août 2014
Super hotel, localisation et staff efficace

Chambre, propreté, localisation
Très bon hotel. Je recommande pour ce prix.
Therese C. Voyageurs solitaires France, 29 avril 2014
Hotel agréable,bien situé,navette gratuite

Facilement accesssible de l'aéroport,piscine,navette gratuite vers le Star Ferry
Bon accueil,Check in rapide,piscine agréable après une journée chargée,chambre au 19e étage avec tout ce qu'il faut. 3 ascenseurs sur 4 fonctionnent donc pas d'attente. La navette fait 2arrêts ,à Mongkok pour le shopping et près de la YMCA pour le Star ferry, le centre culturel ou le front de mer:laser show tous les soirs à 20h.
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 6 décembre 2011
bon rapport qualite prix

rue commercante
Je viens quasiment tous les mois! C est un hôtel très correcte, propre avec pas mal d espace!Ils ont un service de car pour aller rejoindre Tsim Sha tsui gratuitement jusqu’à 23h ce qui est très appréciable, une piscine, un bar,...La connexion internet est très bien également et c est gratuit.Les commodités sont nombreuses,bon séjour!
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 10 octobre 2011
bon rapport qualite prix

rue commercante
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 30 septembre 2011
Vraiment sympa

excellent rapport qualite/prix
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 20 septembre 2011
La chambre un peu vieille

le personnel
C'est la 3 eme fois que je viens dans cet hotel, une fois seul et la seconde fois avec ma famille.bref cette fois ci , la chambre qu'on m'a donné au 14 eme étage était pas top, un peu vieux et franchement pas sympa.Comme je ne suis resté qu'une nuit cela ne m'a pas trop dérangé.Il faut voir aussi si ce sont les chambre standard qui sont comme ca vu que d'habitude je prends le "club".Sinon rien à changer et le personnel est vraiment sympa
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 18 mai 2011
Bonne surprise!

la chambre était bien
C'est mon premier contact avec cet hotel,pas trop loin de la Gare de hung hom, idéal pour un retour de voyage depuis le continent.Il y a pas mal de 7/11 à quelques metres de l'hotel pour vous achetez les trucs les plus basique sinon il faut marcher un peu. c'est vrai que le métro est à 10 min de marche mais une fois sur Nathan road on est bien!Bref il me plait bien cet hotel, j'y reviendrai. PS: La piscine était fermée durant mon séjour
Andriantsilavo J. Familles avec enfants plus âgés France, 11 août 2009
Metropark Kowloon Hong-Kong

Idéalement situé, il est au centre de Hong-Kong. Tout est fait pour le confort du client, vous ne les prendrez jamais en défaut du point de vue professionnel. Surprise agréable : ma première nuit à l'hôtel était dans une chambre non fumeurs parce que j'avais omis de préciser que j'étais une vilaine fumeuse. Le lendemain, on me donne ma chambre fumeur et - ô surprise - ma chambre est bien plus agréable que la précédente : spacieuse, claire : cela ne plaira pas aux non-fumeurs mais pour une fois que nous ne sommes pas traités en pestiférés !
Erica P. Couples Philippines, 23 novembre 2014
Metropark Kowloon

Free shuttle, clean room, friendly staff
Amara P. Couples Thailand, 23 novembre 2014
good for rest but far from MRT

clean room, good service, near restaurant.
good

Metropark Hotel Kowloon Hong-KongMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bainMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bainMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - PiscineMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - VestibuleMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de fitnessMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salon exécutifMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - EquipementsMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Nourriture et boissonsMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - VestibuleMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Transports prochesMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant