Mon compte (se connecter)

Metropark Hotel Kowloon

75 Waterloo Road, Mongkok, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Réception Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Equipements Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Pub/salon Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Equipements Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bain Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bain Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Buffet Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Café Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de fitness Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Vestibule Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Piscine
Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Chambre Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Suite Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Boutiques Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Restaurant Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel Metropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunion
Emplacement : Mongkok Nombre de chambres : 487

6,8
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 6 décembre 2011
bon rapport qualite prix

rue commercante
Je viens quasiment tous les mois! C est un hôtel très correcte, propre avec pas mal d espace!Ils ont un service de car pour aller rejoindre Tsim Sha tsui gratuitement jusqu’à 23h ce qui est très appréciable, une piscine, un bar,...La connexion internet est très bien également et c est gratuit.Les commodités sont nombreuses,bon séjour!
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 10 octobre 2011
bon rapport qualite prix

rue commercante
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 30 septembre 2011
Vraiment sympa

excellent rapport qualite/prix
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 20 septembre 2011
La chambre un peu vieille

le personnel
C'est la 3 eme fois que je viens dans cet hotel, une fois seul et la seconde fois avec ma famille.bref cette fois ci , la chambre qu'on m'a donné au 14 eme étage était pas top, un peu vieux et franchement pas sympa.Comme je ne suis resté qu'une nuit cela ne m'a pas trop dérangé.Il faut voir aussi si ce sont les chambre standard qui sont comme ca vu que d'habitude je prends le "club".Sinon rien à changer et le personnel est vraiment sympa
Gael T. Voyageurs d'affaires Madagascar, 18 mai 2011
Bonne surprise!

la chambre était bien
C'est mon premier contact avec cet hotel,pas trop loin de la Gare de hung hom, idéal pour un retour de voyage depuis le continent.Il y a pas mal de 7/11 à quelques metres de l'hotel pour vous achetez les trucs les plus basique sinon il faut marcher un peu. c'est vrai que le métro est à 10 min de marche mais une fois sur Nathan road on est bien!Bref il me plait bien cet hotel, j'y reviendrai. PS: La piscine était fermée durant mon séjour
Andriantsilavo J. Familles avec des enfants plus âgés France, 11 août 2009
Metropark Kowloon Hong-Kong

Idéalement situé, il est au centre de Hong-Kong. Tout est fait pour le confort du client, vous ne les prendrez jamais en défaut du point de vue professionnel. Surprise agréable : ma première nuit à l'hôtel était dans une chambre non fumeurs parce que j'avais omis de préciser que j'étais une vilaine fumeuse. Le lendemain, on me donne ma chambre fumeur et - ô surprise - ma chambre est bien plus agréable que la précédente : spacieuse, claire : cela ne plaira pas aux non-fumeurs mais pour une fois que nous ne sommes pas traités en pestiférés !
Samantha F. Couples United States of America, 17 avril 2014
great

attentive staffs, cleanliness, prompt service
Good
Hooi S. Voyageurs d'affaires Malaysia, 13 avril 2014
Nice and comfortable to stay

Convenient, comfort & safe
Overall no complain and satisfy
Tiwari U. Voyageurs d'affaires India, 10 avril 2014
quite good

rate, service and location
reasonable hotel rate but not able to made any changes once you booked.
Huiling S. Voyageurs d'affaires China, 8 avril 2014
Good Service

service ,location and food
My boss stay there for an business trip amd their stay was great .

Metropark Hotel Kowloon Hong-KongMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RéceptionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - EquipementsMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Pub/salonMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - EquipementsMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bainMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de bainMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - BuffetMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - CaféMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de fitnessMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - VestibuleMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - PiscineMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - ChambreMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - SuiteMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - BoutiquesMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RestaurantMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Salle de réunionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Équipements récréatifsMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - RéceptionMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelMetropark Hotel Kowloon Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel