Mon compte (se connecter)

Metropark Hotel

Rua de Pequim No. 199, Macao, Macao (voir la carte)

Metropark Hotel Macao - Équipements récréatifs Metropark Hotel Macao - Chambre Metropark Hotel Macao - Chambre Metropark Hotel Macao - Chambre Metropark Hotel Macao - Chambre Metropark Hotel Macao - Pub/salon Metropark Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Metropark Hotel Macao - Vestibule Metropark Hotel Macao - Vestibule Metropark Hotel Macao - Réception Metropark Hotel Macao - Centre d’affaire Metropark Hotel Macao - Restaurant Metropark Hotel Macao - Restaurant Metropark Hotel Macao - Restaurant Metropark Hotel Macao - Restaurant Metropark Hotel Macao - Piscine
Metropark Hotel Macao - Piscine Metropark Hotel Macao - Bain bouillonnant Metropark Hotel Macao - Salle de fitness Metropark Hotel Macao - Salle de réunion Metropark Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Metropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropark Hotel Macao - Piscine Metropark Hotel Macao - Salle de bain Metropark Hotel Macao - Salle de bain Metropark Hotel Macao - Chambre
Emplacement : Macao Nombre de chambres : 350

Kenzo W. Voyageurs solitaires France, 9 avril 2013
Hotel central mais un peu vieillot

Central et proche de tout mais pas de wifi en chambre, navette gratuite pour le port
Matthias R. Couples France, 28 mars 2012
excellent rapport qualité-prix

Chambre Superior spacieuse et au calme
Hotel très bien situé, proche de toutes commodités ( casinos, restaurants et lieux culturels). La chambre etait propre malgré une légère odeur de tabac a notre arrivée mais cela etait du a la proximité d'une chambre fumeur. L'odeur s'est dispersée après quelques heures. Je recommande les chambres en hauteur car elles sont au calme. L`hotel propose aussi un service de navette jusqu'à l'embarcadère.
Conseil - hôtel: Opter pour une chambre superior
Florent B. Couples France, 2 février 2011
Hôtel avec grande chambres spatieuses

taille de la chambre
Nous avons vraiment apprécié le confort de cet hôtel et la taille de la chambre. Le spa est correct mais pas très récent, les équipements sont anciens. A conseiller pour le prix notamment. Le personnel parle très peu l'anglais, pas français. La situation n'est pas très centrale mais donc au calme.
Jean M. Familles avec des enfants plus âgés France, 11 novembre 2010
Hôtel bien placé

Proche des ferrys et du centre historique
Chambre agréable. Dommage de choisir un hôtel avec piscine et de se retrouver (pour le même prix) dans un hôtel sans piscine. Pas de casino à l'hôtel, mais beaucoup d'autres sont très proches.
Emmanuel D. Voyageurs solitaires France, 24 octobre 2010
Pratique

Bien placer
cet hotel est bien place au coeur de macau et tout proche de certains des casinos les plus populaires (grand lisboa). l'etat des chambres est tres moyen et la literie laisse a desirer. on choisira cet hotel plus pour sa localisation que pour son confort.
Conseil - attractions: Les casinos sont tous proches ainsi que certains monuments de Macau. On peut faire du shopping dans le quartier qui s'y prete completement
Philippe P. Groupes France, 22 octobre 2010
hotel tres sympa service et sourire

pc internet gratuis navette ferry ,centre ville, quartier ,service du personnel
globalement une bonne adresse prix raisonnable pour ce type d hotel
Nicolas V. Familles avec de jeunes enfants France, 3 juillet 2010
Quel magnifique hotel

La faune
Nous avons passe un magnifique sejour dans cet hotel. Macau est une ville fantastique, aux divertissements varies. Une seule chose m'a particulierement decu : la taille du lavabo. Impossible d'y faire tenir les deux pieds, ce qui est dommage pour un hotel de ce standing. Ceci dit, il est possible d'utiliser la baignoire pour se laver les pieds. Il faut choisir, tout depend de la taille de vos pieds. Par contre, pas de probleme pour le lit, sa taille est suffisante quel que soit le nombre de personnes.
Cordey J. Couples Switzerland, 1 novembre 2009
hotel macau

proche casinos, belles chambres
je me rends chaque fois a macau dans cet hotel, proche des casinos, belles chambres staff ok et petit dejeune ok
Conseil - vie nocturne: casinos
Christian C. Couples Thailand, 17 octobre 2009
DES REGRETS !

hotel calme sans casino - pres des centres d'intérêts - réactivité du personnel à l'accueil - grand choix au breakfast
nous avons reservé deux chambres pour trois nuits. forte odeur de fumée froide ou de poubelle dans les chambres 1619, 1620, 1910 qui sont à éviter absolument ! heureusement la reception a été parfaite et nous a trouvé deux chambres non fumeurs 1921 et 1105. la navette gratuite vers le ferry est toujours à l'heure et nous a permis une escapade à Hongkong. grand choix au petit déjeuner mais climatisation trop froide. 15 minutes d'internet offert à l'accueil mais très cher à la journée.
Conseil de voyage: faites un saut à hongkong par le ferry et passez la journée à "Océan Park" pour 250HK$ soit 25€. toutes les attractions sont gratuites et il y en a. Prévoir la journée.
Michael D. Groupes France, 14 août 2009
Pas très entretenu

Le petit déjeuner croissants excellent
Je trouve l'hôtel bien place mais pas très entretenu en plus je pensais qu'il y avait internet dans les chambres pas du tout il y a internet a la réception limite a 1 quart d'heure les chambres sont pas tellement grandes en plus il y a une moquette pas tres propre la sale de bain aucune aération si bien que quand on se douche on se voit plus dans le miroir
Conseil de voyage: Hotel a eviter surtout pour le prix

Metropark Hotel MacaoMetropark Hotel Macao - Équipements récréatifsMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - Pub/salonMetropark Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelMetropark Hotel Macao - VestibuleMetropark Hotel Macao - VestibuleMetropark Hotel Macao - RéceptionMetropark Hotel Macao - Centre d’affaireMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - PiscineMetropark Hotel Macao - PiscineMetropark Hotel Macao - Bain bouillonnantMetropark Hotel Macao - Salle de fitnessMetropark Hotel Macao - Salle de réunionMetropark Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelMetropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropark Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropark Hotel Macao - PiscineMetropark Hotel Macao - Salle de bainMetropark Hotel Macao - Salle de bainMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - ChambreMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - RestaurantMetropark Hotel Macao - Restaurant