Metropole Hotel

493-501 Avenida da Praia Grande, Macao, Macao (voir la carte)

Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Suite Metropole Hotel Macao - Suite Metropole Hotel Macao - Suite Metropole Hotel Macao - Salle de bain Metropole Hotel Macao - Salle de bain Metropole Hotel Macao - Salle de bain Metropole Hotel Macao - Chambre Metropole Hotel Macao - Suite Metropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel
Metropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropole Hotel Macao - Extérieur de l’hôtel Metropole Hotel Macao - Restaurant Metropole Hotel Macao - Restaurant Metropole Hotel Macao - Salle de bain Metropole Hotel Macao - Suite Metropole Hotel Macao - Vestibule Metropole Hotel Macao - Salle de bain Metropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtel Metropole Hotel Macao - Vestibule Metropole Hotel Macao - Restaurant
Emplacement : Macao Nombre de chambres : 112

Charlotte R. Voyageurs solitaires France, 14 avril 2013
Agreable

Bien place, chambre agreable, Calme
Daniel T. Couples France, 14 novembre 2011
Proche de tout commerce, chambre confortable

Emplacement idéal, chambre agréable, restauration pratique dans l'hotel
j'ai bien apprécié le service minibus du port de macau jusqu'à l'hotel == > pas trop de monde, et assez rapide avec tour de centre ville. l'hotel est confortable avec chambre agréable. il y a 3 étages pour la restauration mais souvent très rempli, pensez à réserver une table pour le dinner. très proche de tout commerce à 5 mins. très bonne expérience.
Conseil - vie nocturne: Le Metropole Hotel est proche des fameux grands casinos à pied en 5 à 10 mins.
Thuy H. Couples France, 18 août 2011
bon emplacement mais hôtel sans charme

emplacement
3,7
bien placé, mais hôtel désuet, avec une chambre petite, d'une décoration douteuse, et d'une propreté limite. le personnel est souriant, mais l'hôtel offre peu de possibilité. Il faut vraiment fuir les chambres fumeurs, où l'odeur de tabac imprègne nos vêtements rapidement
Conseil - vie nocturne: Macau mérite son détour, une nuit sur place, sans plus, pour voir les lumières de la ville. Il y a un ferry direct de l'aéroport de Hongkong, un autre de Central, et le dernier de Kowloon, Tsim Tsat Shui: les moyens de s'y rendre sont faciles, et à l'arrivée au Ferry de Macau, les navettes sont gratuites vers les hôtels
Luc C. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juillet 2011
Bien situé dans Macao

La situation en centre ville de Macao, taille de la chambre, deux salles de bain.
en centre ville cet hotel permet de visiter macao à pied et de se rendre aux casinos situés sur la péninsule de macao en moins de 15/20 min.
Damien C. Voyageurs solitaires France, 14 octobre 2010
Class..ique

Situation,
Je suis resté une nuit a l'hotel Métropole. Pas tes cher, tres bie situé a 10min de tous les casinos, internet dans la chambre par cable éternet (pas de wifi). Chambre propre et spacieuse. 2 restos dans le batiment (un chinois et un occidental) mais pas de bar..dommage !
Conseil - vie nocturne: Faire au moins le casino grand lisboa pour voir la ferveur des jeux en Chine !!
Claude C. Voyageurs solitaires France, 2 juin 2010
Macao

Personnel.Qualité petit déjeuner buffet.Navette gratuite.
Hôtel très propre et très agréable.Personnel prévenant.Très bien situé à deux pas des casinos et du vieux Macao.Hôtel très calme.Excellent petit déjeuner buffet à volonté pour ceux qui le désire.Moi qui suis diabétique j'ai trouvé toute la nourriture qui me convenait.Navette gratuite de l'hôtel jusqu'au départ des ferry pour Shenzhen.Seul petit bémol pour moi,j'ai trouvé le matelas un peu dur,mais cela ne m'a pas empêché de passer une très bonne nuit.Si je reviens à Macao je réserve à nouveau cet hôtel.
Conseil - vie nocturne: Avec le nombre de casinos,la vie nocturne est incontournable.
Alain P. Voyageurs solitaires Canada, 7 avril 2010
Macao, le prix du jeu.

La chambre a été la plus spacieuse pour le prix durant ma visite de la Malaisie, Singapore, Macao et hongKong. Propreté impeccable Très silencieux. Chambre de bain très spacieuse et complète, savon, serviettes et autres accessoires de toilette (incluant razoir et crème à barbe) mules en tissus, etc.
On peux traverser la ville à pied en moins de 4 heures. Le tourisme n'est orienté et financé que par les très nombreux et grands casinos. La ville ne vit que pour et par les casinos, le quartier derrière ceux-ci est en rénovation et en a bien besoin. La sécurité de la personne n'est pas apparente mais elle est omniprésente. On peut se promener la nuit seul, et on sent qu'il n'y a rien à craindre (c'est dumoins l'impression que j'ai eu) Il se parie plus d'argent à Macao maintenant qu'à Las Vegas. C'est tout dire quant à la qualité et la quantité de ceux-ci et leur omniprésence dans cette ville qui n'en serait pas une si ceux-ci n'existaint pas. Faites votre jeux.
Conseil de voyage: Apportez vos sous car on y joue beaucoup même si ce n'était pas le but de la visite. Les casinos vont vous en mettre plein la vue mais pas nécessairement dans vos poches.
Antoine G. Voyageurs solitaires France, 7 février 2010
Hotel moyen plus

TRES bien situe Personnel ok
Hotel tres tres bien situe puisqu'a seulement quelques minutes a pied des casions et du centre historique. Le personelle de l'hotel est plutot sympa. Malgre tout il regnait dans la chambre dans laquelle jetais une odeur etrange, les lits sont tres tres durs (et pourtant jai lhabitude jhabite en Asie); Globalement je trouve que cest tres cher pour la qualite de la chambre; Pour le meme prix a Hong Kong mon hotel etait fois mieux
Conseil - attractions: Un conseil : ne pas y aller un week end entier mais seulement une journee avant daller a Hong Kong: un week end cest trop long, surtout quand il pleut tout le w.e...!
Elomami F. Groupes Portugal, 30 novembre 2009
1 nuit au Metropole

Bon rapport qualité / prix et très bien placé. Je recommande et y re-séjournerais volontiers.
Conseil de voyage: Pendant la journée et en certains lieux, il est très difficile de trouver des moyens de transport. Prévoir donc un véhicule.
Gerard D. Couples Italy, 18 août 2009
Super !!

l`emplacement, le restaurant du 1e etage
L`hotel est idealement place, il est a moins de 5 minutes du vieux centre ville, et tout proche des grands hotels (comme le grand Lisboa) avec leurs luxueux casinos. Il y a une navette gratuite qui vous depose directement au terminal de ferry ce qui est tres pratique pour se rendre sur Hong Kong. Il n@y a rien a dire sur l`acceuil et la proprete des chambres qui etait parfait.

Metropole Hotel MacaoMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - SuiteMetropole Hotel Macao - SuiteMetropole Hotel Macao - SuiteMetropole Hotel Macao - Salle de bainMetropole Hotel Macao - Salle de bainMetropole Hotel Macao - Salle de bainMetropole Hotel Macao - ChambreMetropole Hotel Macao - SuiteMetropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - Extérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - RestaurantMetropole Hotel Macao - RestaurantMetropole Hotel Macao - Salle de bainMetropole Hotel Macao - SuiteMetropole Hotel Macao - VestibuleMetropole Hotel Macao - Salle de bainMetropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - VestibuleMetropole Hotel Macao - RestaurantMetropole Hotel Macao - RéceptionMetropole Hotel Macao - Intérieur de l’hôtelMetropole Hotel Macao - Bain bouillonnantMetropole Hotel Macao - Suite