Millennium Resort Patong Phuket

199 Rat-Uthit 200 Pee Road, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Spa Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunion Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunion Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de bal Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant
Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Spa Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Spa Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitness Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitness Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Alentours
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 418

9,1
Annie P. Couples France, 22 janvier 2016
EXCEPTIONNEL POUR MILLENIUM LAKESIDE

QUALITE DU PERSONNEL - professionnel, agréable, à l'écoute - / PROPRETE / CALME malgré sa situation jouxtant le centre commercial
Nous étions au MILLENIUM LAKESIDE. - SEJOUR EXCELLENT - PERSONNEL REMARQUABLE - SUPERBE PISCINE A RECOMMANDER
Carine A. Voyageurs solitaires France, 20 novembre 2015
Bel hôtel sans plus

Le petit déjeuner, la piscine et l'emplacement central
À notre arrivée, la chambre n'était pas prête. Nous avons du attendre 2h30. En compensation, ils nous ont offerts un verre au bar. Boisson gratuite offerte à tous les clients, en fait ! Dans la chambre, ils avaient aménagé la pièce mais sans faire le ménage ! Trés bizarre : le lavabo en dehors de la sdb. Points positifs : grande piscine bien entretenue et buffet du petit déjeuner très complet et surtout délicieux
Stephanie L. Couples France, 18 novembre 2015

Emplacement chambre proprete
Agreable
Philippe C. Couples France, 18 septembre 2015
Bon séjour à Patong

propreté des chambres fort spacieuses
Un séjour agréable à deux en plein coeur de Patong et du grand mall Jumceylon
Jean K. Voyageurs solitaires France, 13 septembre 2015
Bon rapport qualité prix

standing / situation
Baroero M. Voyageurs d'affaires France, 17 novembre 2014

Hotel agréable, SPA , belle piscine
Nous avions réservé Beach side on s’est retrouvé park side faites attention nous sommes arrivé ils avaient donné les chambre Deluxe que nous avions réservé par Agoda Rien a dire rien a faire nous avons due nous rabattre sur ce qu’ils désiraient nous donner et la place qu’ils avaient … Cela vient d’agoda ou de l’hotel ? Aucune idée juste que nous n’avons pas eu ce que nous avions payé Si non hotel très correct mais le personnel n’est pas tres concilient contrairement à l’attitudes des thailandais habitellement … Situation dans Pathong parfaite Un peu bruyant mais raisonnable
Baroero M. Voyageurs solitaires France, 17 novembre 2014

Hotel agréable, SPA , belle piscine
Hotel agréable, le personnel moins, belle piscine Nous avions réservé Beach side on s’est retrouvé park side faite attention nous sommes arrivé ils avaient donné les chambre Deluxe que nous avions réservé par Agoda Rien a dire rien a faire nous avons due nous rabattre sur ce qu’ils désiraient nous donner et la place qu’ils avaient … Cela vient d’agoda ou de l’hotel ? Aucune idée juste que nous n’avons pas eu ce que nous avions payé Si non hotel très correct mais le personnel n’est pas tres concilient contrairement à l’attitudes des thailandais habitellement … Situation dans Pathong parfaite Un peu bruyant mais raisonnable
Baroero M. Voyageurs solitaires France, 15 novembre 2014

Hotel agréable, SPA, belle piscine
Pierre G. Voyageurs solitaires Switzerland, 28 février 2014
Bel hotel avec emplacement central

2 grandes piscine, fitness, grande chambres, emplacement central
superbe hotel avec grandes chambres tout confort, le seul point negatif..le bruit...disco jusqu'à 4-5h du mat dans l'une des chambres.. ensuite après changement.. travaux (construction) dès 08h00 dans l'autre..oubliez la grasse matinée. le reste c'est tout bon...superbes piscines et fitness.
1 - 10 sur 63 avis Page suivante

Millennium Resort Patong Phuket PhuketMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SpaMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunionMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunionMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de balMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtelMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtelMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SpaMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SpaMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitnessMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitnessMillennium Resort Patong Phuket Phuket - AlentoursMillennium Resort Patong Phuket Phuket - AlentoursMillennium Resort Patong Phuket Phuket - AlentoursMillennium Resort Patong Phuket Phuket - CarteMillennium Resort Patong Phuket Phuket - EntréeMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine