Millennium Resort Patong Phuket

199 Rat-Uthit 200 Pee Road, Kathu, Patong, Phuket, Thaïlande 83150 (voir la carte)

Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Suite Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Suite Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Chambre Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de bal Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunion Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunion Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtel Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule
Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Vestibule Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salon Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Restaurant Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine Millennium Resort Patong Phuket Phuket - Piscine
Emplacement : Patong Nombre de chambres : 418

9,1
Baroero M. Voyageurs d'affaires France, 17 novembre 2014

Hotel agréable, SPA , belle piscine
Nous avions réservé Beach side on s’est retrouvé park side faites attention nous sommes arrivé ils avaient donné les chambre Deluxe que nous avions réservé par Agoda Rien a dire rien a faire nous avons due nous rabattre sur ce qu’ils désiraient nous donner et la place qu’ils avaient … Cela vient d’agoda ou de l’hotel ? Aucune idée juste que nous n’avons pas eu ce que nous avions payé Si non hotel très correct mais le personnel n’est pas tres concilient contrairement à l’attitudes des thailandais habitellement … Situation dans Pathong parfaite Un peu bruyant mais raisonnable
Baroero M. Voyageurs solitaires France, 17 novembre 2014

Hotel agréable, SPA , belle piscine
Hotel agréable, le personnel moins, belle piscine Nous avions réservé Beach side on s’est retrouvé park side faite attention nous sommes arrivé ils avaient donné les chambre Deluxe que nous avions réservé par Agoda Rien a dire rien a faire nous avons due nous rabattre sur ce qu’ils désiraient nous donner et la place qu’ils avaient … Cela vient d’agoda ou de l’hotel ? Aucune idée juste que nous n’avons pas eu ce que nous avions payé Si non hotel très correct mais le personnel n’est pas tres concilient contrairement à l’attitudes des thailandais habitellement … Situation dans Pathong parfaite Un peu bruyant mais raisonnable
Baroero M. Voyageurs solitaires France, 15 novembre 2014

Hotel agréable, SPA, belle piscine
Pierre G. Voyageurs solitaires Switzerland, 28 février 2014
Bel hotel avec emplacement central

2 grandes piscine, fitness, grande chambres, emplacement central
superbe hotel avec grandes chambres tout confort, le seul point negatif..le bruit...disco jusqu'à 4-5h du mat dans l'une des chambres.. ensuite après changement.. travaux (construction) dès 08h00 dans l'autre..oubliez la grasse matinée. le reste c'est tout bon...superbes piscines et fitness.
Didier T. Voyageurs solitaires France, 13 octobre 2012
Très bien placé mais mal équipé

Emplacement réservé aux noctamburnes
Hotel qui se veux 5 étoiles mais qui fait lamentablement payer la wifi dans la chambre (quasi le seul sur Patong !) La chambre est grande, les lits sont bons mais je comprends pas pourquoi le lavabo est DEVANT MON LIT !!! et les toilettes très mal insonorisées : C'est vraiment mal agencé (ou alors je n'ai pas compris le concept). La vue de ma chambre donnait sur la rue, pas terrible mais calme. J'ai raté le petit déjeuné (de 10 minutes)et cela m'a coûté 100 THB le café noir ( là c'est sur, vu la facture; je suis bien dans un 5 étoiles). Pour résumé c'est bien trop cher pour ce soit disant 5 étoiles.
Conseil - vie nocturne: Vous serez très bien placé prés des boites de nuits et bars à fille, mais n'espérez pas rentrer avec "amie" sauf si vous êtes riche car mon ami à fait les frais du cerbère de l'entrée de l’hôtel ..... Décidément tout se paye dans cet hôtel !
Jimmy M. Voyageurs solitaires France, 5 juillet 2012
Emplacement idéal et confort

Localisation et service
Hôtel très bien situé à Patong, galeries marchandes, restaurants, clubs et plage le tout à moins de 10 min à pied. Fidèle à la description et aux photos proposées sur le site.
Laurence M. Couples France, 24 mai 2012
emplacement ideal a patong

proximité centres commerciaux, restaurants, activités nocturnes, mer
Le Millennium est super bien placé à Patong: il suffit d'ouvrir une porte de l'hotel pour se retrouver directement dans le centre commercial Robinson;L'hôtel est très agréable, la chambre super grande (demander celle qui donne sur la piscine, au 6ème étage), la piscine super grande et idéale pour faire des longueurs, la salle de sports très bien ainsi que le petit déjeuner copieux;Tout est à proximité et peut se faire à pied: restaurants, massages, Bangla road à proximité, bref on y retournerait sans problème!
Conseil - vie nocturne: Pour ceux qui aiment l'animation, vous ne serez pas déçus par Bangla Road!
Salim B. Couples France, 22 avril 2012
Emplacement ideal

au pied de tous
hotel au pied du centre mais malheuresement trop grand donc aucune convivialité et la piscine trés petite pur un 5 Etoile et très froide
Arnaud S. Groupes France, 2 mars 2012
emplacement idéal à patong

shopping, proximité immédiate de bengla road, hotel moderne .
aprés une semaine à phi phi , retour à patong, hotel idéalement placé,5 mn de la plage, 2 mn de bengla road et de ses bars, accés direct au centre commercial robinson.....Hotel confortable et moderne déco contemporaine,piscine sympas, super petit déjeuner.......et transfert vers l'aéroport en voiture privée pour de l'hotel pour 1100 baths, 30 euros.....personnel trés sympas , ont mis une chambre à notre dispo pour nous doucher avant notre départ aprés le check out.....
Thierry F. Familles avec enfants plus âgés France, 1 mars 2012
Très bel hôtel

confort et petit déjeuner
Hôtel idéalement situé en plein coeur de Patong. Chambres très confortables bien décorées et agencées. Grande piscine au 4ème étage. Petit déjeuné de grande qualité (variété, qualité, quantité). Service impeccable.

Millennium Resort Patong Phuket PhuketMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SuiteMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SuiteMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - ChambreMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de balMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunionMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de réunionMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtelMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Extérieur de l’hôtelMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - VestibuleMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Pub/salonMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - RestaurantMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - PiscineMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SpaMillennium Resort Patong Phuket Phuket - SpaMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitnessMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Salle de fitnessMillennium Resort Patong Phuket Phuket - AlentoursMillennium Resort Patong Phuket Phuket - AlentoursMillennium Resort Patong Phuket Phuket - Alentours