Mon compte (se connecter)

mini hotel Central

38 Ice House Street, Central, Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan, Hong-Kong, Hong Kong (voir la carte)

Anciennement appelé : Ice House

mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Salle de bain mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Vestibule
mini hotel Central Hong-Kong - Vestibule mini hotel Central Hong-Kong - Vestibule mini hotel Central Hong-Kong - Vestibule mini hotel Central Hong-Kong - Extérieur de l’hôtel mini hotel Central Hong-Kong - Chambre mini hotel Central Hong-Kong - Chambre
Emplacement : Hong Kong Centre / Zone de Sheung Wan Nombre de chambres : 183

6,8
7,1
5,5
Jean-Jacques B. Couples France, 7 décembre 2013
bien

très bien placé facile d'accès chmabre propre
le personnel ne tient pas compte des demandes du client :j'avais demandé de ne pas être derangée l'après midi (repos après visite médicale) et on m'a reveillé une fois par telephone, et une fois me cogner à la chambre (pourtant :ecriteau "ne pas deranger"
Christiane F. Couples France, 10 novembre 2013
agreable

emplacement - qualité du service - accueil
odeur persistante dans les toilettes et la salle de bains. Chambre trés petite
Eric L. Voyageurs solitaires France, 16 septembre 2013
Hotel minable

Chambre minuscule, bruyant et mal équipé
2,7
Plus: - Coffre sécurisé Moins: - Isolation phonique - Pas de congélateur - Débit internet wifi faible et instable - Climatiseur bruyant - Lenteur du personnel - Dentifrice, brosse a dent non offert - Humidité - Chambre petite 12m2 - Hôtel situé en hauteur (marches d'escalier) Note : Ne pas salir les drags, sinon il faut payer 50 euros pour le nettoyage. Cet hôtel n'a rien d'un 3 étoile. Etablissement minable, et a éviter.
Fabien G. Voyageurs solitaires France, 8 août 2013
Un hotel sympa

La situation géo, le prix, le personnel efficace
J'ai passé 3 jours et 2 nuits dans cet hotel rénové ou neuf. Le personne est très efficace et actif, vous ne perdez jamais votre temps. les chambres sont petites mais propres et pratiques donc pour une période courte à HK c'est très suffisant car les prix grimpent vite. Quoi qu'il en soit, tous les guests de l'hotel bénéficient d'une large salle de repos au rez de chaussée, climatisée et très confortable si necessaire. Bref un hotel bien sympathique, à 50 m du bus vers l'aéroport et à 100m des bars et restos. Moi j ai trouvé ca top!!
Frederique B. Couples France, 16 février 2013
Hotel très bien situé, impeccable

vue, localisation, service
L'hotel est juste à coté de central, tout près de soho et du quartier pour sortir (à 150m) le soir nous avons eu de la chance d'etre à l'étage où il y a une terrasse pour la chambre avec vue sur le parc. C'était magnifique très bonne expérience, bon personnel je recommande vivement!
Sylvain L. Familles avec des enfants plus âgés France, 9 février 2013
Mini espace, maxi pratique

Propre, bien situé... mini espace
Très bien situé, très propre, prix sympa pour HK. Espace mini mini mais pour une nuit c'est parfait.
Vincent B. Voyageurs solitaires France, 27 janvier 2013
Idéalement placé. Propre et accueil impeccable

Situation, propreté,
après un accueil avec le sourire, j'ai pu récupérer une chamb propre, calme. la chambre est très petite mais suffisante pour un voyageur seul et pour un nuit.
Philippine G. Couples French Southern and Antarctic , 2 janvier 2013
l hotel porte bien son nom

chambre tres bien
mini hotel est un nom bien approprie les chambres sont minus mais tres bien pensées et surtout bien avancées hotel propre et bien placé meme si il y a une boite de nuit a cote qui peut faire du vacarme a coté prevoir les chambres dans les etages hauts b
Hortense M. Couples France, 18 novembre 2012
Hotel idealement situé au coeur d'Hong Kong Island

Chambres petites mais très propres
Petit Hotel situé dans le quartier de central à moins de 5 minutes à pied du métro et du train connectant avec l'aéroport Vous êtes aussi à moins de 5 minutes à pied de la rue très vivante contenant tous les bars et restaurant branchés et à 10 min à pied du Tram allant au Victoria Peak l'espace à l'interieur des chambres est restreint mais optimisé , et surtout le rapport qualité-prix est très intéressant l'hôtel refait à neuf récemment est très bien entretenu on note cependant que l'insonorisation laisse un peu à désirer et on regrette l'absence de petit déjeuner
Luis R. Voyageurs solitaires France, 18 novembre 2012
Excellent emplacement et design

Design - emplacement - proprete
Emplacement parfait, a 20m de Law Kai Fong. Parfait pour aller faire un tour et boire un verre. Design vraiment sympa, les chambres sont petites mais c'est ormal c'est Hong Kong. La vue est vraiment sympa, chambre tres lumineuse. Rien a redire, j'y retourne lors de mes visites a Hong Kong.

mini hotel Central Hong-Kongmini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Salle de bainmini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Intérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Vestibulemini hotel Central Hong-Kong - Vestibulemini hotel Central Hong-Kong - Vestibulemini hotel Central Hong-Kong - Vestibulemini hotel Central Hong-Kong - Extérieur de l’hôtelmini hotel Central Hong-Kong - Chambremini hotel Central Hong-Kong - Chambre