Miramar Bangkok Hotel

Miramar Hotel 777 Mahachai Road, Wangburaphapirom, Phanakorn, Chinatown, Bangkok, Thaïlande 10200 (voir la carte)

Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Vue Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunion Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Vue Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Vestibule Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Vue Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Entrée Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de bain Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtel Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant
Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunion Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtel Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Vestibule Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de bal Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Restaurant Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre Miramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre
Emplacement : Chinatown Nombre de chambres : 127

7,1

7,1
6,4
Claire C. Familles avec enfants plus âgés France, 3 octobre 2014
Correct pour un séjour rapide

Emplacement, fonctionalité, standart
Bon séjour mais chambre sur rue principale donc très bruyant
Pierre B. Familles avec enfants plus âgés France, 18 août 2014
Excellent hôtel

Personnel affable, chambres confortables, emplacement correct
Bon accueil avec rafraîchissement. La chambre pour 4 personnes était confortable, propre et lumineuse. Une seule remarque négative : le bruit causé par la circulation est quasi permanent et gêne le sommeil.
Pascal B. Familles avec enfants plus âgés France, 10 mai 2013
hotel quelconque

confort des chambres, animation du quartier, proximite de china town
Francoise C. Couples Switzerland, 16 novembre 2012
Politique commerciale déplorable

Hôtel propre
Notre chambre avait une fenêtre donnant sur un carrefour en travaux avec une grosse grue. On a demandé à changer et ils en ont profité pour nous compter bath pour une soit disant chambre sup mais étrangement plus petite que la première. ils voulaient aussi bath pour les frais de changement!!! On ne s'était pas encore installé! Wifi payant, min 1h alors que partout ailleurs et même dans les cafés le wifi est gratuit.
Jean P. Voyageurs solitaires France, 25 septembre 2012
Hôtel standard

Hôtel très propre, buffet en self service complet
Participant à un voyage Nouvelles Frontières, j'ai rejoint l'hôtel choisi avant le groupe. Etant parti à pieds le soir découvrir les environs , il m'a été difficile de retrouver l'hôtel... celui-ci semblait inconnu des passants et le nom des rues est difficile à trouver et à déchiffrer. J'ai apprécié le petit déjeuner, la chambre très propre entièrement carrelée. Par contre, l'accueil a été relativement moyen, difficile de me faire comprendre, même en anglais... L'hôtel est situé à proximité du quartier chinois... Le soir, si on excepte les restaurants, le quartier est mort... La Wifi est payante.
Nicolas P. Familles avec enfants plus âgés France, 24 juillet 2012
Hôtel bien placé au centre de Bangkok (chinatown)

Localisation, propreté, amabilité
Bon hôtel. Un peu déçu par rapport aux images du site car un peu vieillissant. Wifi payant, dommage pour un hôtel à ce prix la. Très proche chinatown et son marché, en face d'un parc sympathique. Personnel très sympa. Chambres vastes et propres, un peu bruyantes toutefois. Restaurant très sympa mais pas très typique. À recommander comme point de chute pour visiter Bangkok.
Claude E. Familles avec enfants plus âgés New Caledonia, 2 décembre 2011
Hotel bon rapport qualite/prix

Grandes chambres bien equipees, WiFi inclus
Ideal pour les courts sejours type "shopping" plus quartier environnant anime et assez typique du veritable mode de vie des habitants de Bangkok aujourd'hui.
Conseil - restaurants: Allez a pieds dans le quartier rt vous trouverez 24H sur 24 les nourritures locales rt peu cheres.
Patrick M. Familles avec enfants plus âgés France, 27 octobre 2011
Hotel au bon rapport qualité prix

Son emplacement près de chinatown et autres attractions culturels
Séjour culturel (avec ma fille de 17 ans) très sympa. Je connaisssais déjà mais j'a fais découvrir à ma fille : Le Grand Palais, le palais aux émeraudes, promenade sur le Chao Praya et ses klongs, les temples Wat Arun, Wat Trammit, Wat Po et mon préféré pour méditer le Golden Montain ...tout cela en 3 jours. Sur la période (23 au 26/10 2011) pas d'innondation...que du soleil.
Conseil - hôtel: L'hotel au rapport qualité prix correct. Tout y est correct (petit dej, chambre..). Ne pas s'attendre à du luxe. L'accueil est également très correct.
Ginot I. Voyageurs solitaires France, 23 mai 2011
service exemplaire mais d'une déco trop sombre

accès direct sur Chinatown et temples
J'ai séjourné 4 nuits au Miramar où j'étais fort bien accueilli par le personnel ; cependant, aucun ne parle le français ce qui fût un petit handicap pour moi. Si l'hôtel possede de chambres confortables ( lit suffisamment grand par exemple et rapidement refait ), j'étais déçu par la déco qui donne une impression de "mauvais film": la couleur sombre n'apporte pas la lumière ; petit bémol également: le bruit du trafic en contre-bas des chambres. Je dirais que le Miramar Hôtel est un bon 3étoiles de part son prix attractif.
Conseil - shopping: On peut faire de bonnes affaires sans beaucoup se déplacer au Chinatown ainsi qu'un peu plus loin au SIAM CENTER
Emmanuel A. Groupes France, 21 septembre 2010
mauvais choix

recemment renove
L'hôtel a été récemment rénové, au moindre cout, offrant des chambres spacieuses mais sans aucune personnalité. Cette caractéristique se retrouve dans son personnel, a peine aimable, sans considération pour le client, ce qui est très très étonnant, quand on connait la Thaïlande. Choix peu recommandable, au regard des hôtels concurrents se trouvant Yaowarat road, moins chers et d'une meilleure prestation dans tous les critères d'accueil.
Conseil de voyage: A EVITER

Miramar Bangkok Hotel BangkokMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VueMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VueMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VestibuleMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VueMiramar Bangkok Hotel Bangkok - EntréeMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de bainMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtelMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtelMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VestibuleMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de balMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - ChambreMiramar Bangkok Hotel Bangkok - VestibuleMiramar Bangkok Hotel Bangkok - RestaurantMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Salle de réunionMiramar Bangkok Hotel Bangkok - Chambre