Mom Tri's Villa Royale Hotel

12 Kata Noi Road, Muang, Kata, Phuket, Thaïlande (voir la carte)

Anciennement appelé : Mom Tri's Villa Royale Hotel

Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Plage Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Plage Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Plage Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Plage Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Chambre Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Suite Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Chambre Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Chambre Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Suite Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de bain Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de bain Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Suite Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Suite Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Chambre Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Vestibule Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Vestibule
Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Vestibule Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/Terrasse Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/Terrasse Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/Terrasse Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Spa Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de réunion Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant Mom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Restaurant
Emplacement : Kata Nombre de chambres : 35

Superbe

9,1

9,2
9,1
Francois G. Couples France, 2 février 2014
Tout n'y fut que luxe, calme et volupté

Emplacement rare, personnel attentif, prestations de luxe, tranquillité
Séjour de rêve dans ce petit coin de paradis. L'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel au pied de la plage de Kata Noi sans etre pour autant dans les parasols ! Notre chambre (10) était magnifique. Le plus bel hôtel jamais fréquenté.
Clenet C. Voyageurs solitaires France, 21 mai 2013
Excellent hotel de luxe, de petite taille.

Chambre tres confortable, tres belle decoration. Grande salle de bain avec baignoire. Vue, environnement. Tres bonne cuisine
Diane T. Couples France, 11 avril 2013
Endroit trés calme et vue magnifique

Bon petit déjeuner, vue, et tranquilité
Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel au final, les différentes vues de l'hotel magnifiques! calme et belles piscines..
Tania G. Familles avec de jeunes enfants Switzerland, 4 avril 2013
DOUCER DE VIVRE

PERSONNEL EXTRAORDINAIRE, LE CALME, LA BEAUTE
Voici le resumé notre séjour: le calme , la beauté du site, l’extrême gentillesse du personnelle ainsi que leur sourire. Nous avons trouvé notre séjour parfait nous étions à la recherche du vrai côte Thaï et non à la recherche d'un service 5 étoiles européen. C'est clair que si vous êtes à la recherche d'un 5 étoiles européen il faudra faire un tour du côte du Beau Rivage ou Georges V, mais la c'est ne pas ou plus la Thaïlande et son charme. Un immense "merci"a tout le personnelle du Mom Tri's ainsi que le chauffeur M. Thaweesak un vrai gentleman.
Elio A. Couples Italy, 25 janvier 2013
hotel splendide mais trop d'escaliers

la totalité
Tout très bien- hébergement- cuisine- nature et un très grand sourire sur tout le personnel.
Conseil - hôtel: suite tres grande - climatisation parfaite; Le mieux qu'on peut désirer d'un hotel de vacance;
Valerie G. Couples Belgium, 24 avril 2012
Très bel hôtel

Calme, typique, restaurant
très bel hôtel typique thailandais situé au calme. chambre très grande et bien équipée (grand lit, frigo, tv lcd, lecteur dvd, coffre, etc...) avec terasse. salle de bain spacieuse avec douche, baignoir, wc et 2 éviers. 3 piscines dont 1 d'eau de mer. son point le plus fort: son restaurant. de tout ceux que nous avons testé durant 15 jours, le meilleur de phuket ! a faire absolument.
Christophe K. Couples France, 16 juin 2011
Super hotel - super resto - superbe vue
nous avons eu la royale wing suite excellent service, super belel chambre propre, grande et bien agencée, je ne vous parle meme pas du balcon avec ventilateurs exterieurs et vue sur la mer sans compter le diner succulent au mon tri kitchen à recommencer
Conseil - restaurants: le mom tri kitchen et son menu decouverte avec vin different à chaque partie de repas
Pierre-Olivier J. Couples France, 21 décembre 2010
bel emplacement mais pas à la hauteur

un joli lieu avec une végétation luxuriante
Nous n'avons pas retrouvé dans cet hotel la qualité habituel du service et de l'accueil de la Thailande. Cet hotel n'a pas été au niveau de nos attentes par rapport au prix facturé...
Stephane L. Couples France, 15 décembre 2010
hotel de luxe genial

La vue mer, le service sont exceptionnels et correspondent à un reel 5 etoiles
Sejour magnifique avec hotel meritant les 5 etoiles tant sur la qualite de service que sur le raffinement des chambres
Conseil - hôtel: A recommander
Pierre-Yves C. Couples France, 1 décembre 2010
Très bon service et bon emplacement

Personnel réactif et à l'écoute
Le Mom's tri villa royale hôtel a beaucoup contribué à la satisfaction générale que nous tirons de notre séjour en Thailande. Deux grands atouts L'emplacement : une baie paisible - on ne peut pas dire cela de nombreuses autres plages et baies de Phuket. Le personnel : à l'écoute et réactif. Nous avons notamment eu une urgence médicale et le personnel a su très bien nous conseiller et nous aider dans nos démarches.
Conseil - hôtel: Nous avions pris une suite A conseiller pour un voyage de noces

Mom Tri’s Villa Royale Hotel PhuketMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - ChambreMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SuiteMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - ChambreMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - ChambreMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SuiteMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de bainMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de bainMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SuiteMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SuiteMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - ChambreMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - VestibuleMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - VestibuleMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - VestibuleMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/TerrasseMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/TerrasseMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Balcon/TerrasseMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SpaMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de réunionMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - RestaurantMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de fitnessMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Salle de fitnessMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SpaMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SpaMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - SpaMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - JardinMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - JardinMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - AlentoursMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - AlentoursMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - VueMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PlageMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - PiscineMom Tri’s Villa Royale Hotel Phuket - Piscine