arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

2015
Agréable 6,4

Agréable

• Equipements 4,8

8 Stella C.
09 février 2015
un très bon rapport qualité prix
propreté, proximité métro, personnel à l'accueil très sympat
très bon séjour, c'est pour cette raison que nous y retournons pour chaque séjour

7 Kevin D.
03 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix
Emplacement, prix, calme
Mauvaise surprise à notre arrivés à l'hôtel, chambre non réservée... Heureusement pour nous que la personne travaillant à l’accueil ce jour-ci a été d'une grande gentillesse pour nous dénicher un autre hôtel couvrant les 3 premières nuits d'indisponibilités de notre chambre après discutions avec sa patronne par téléphone. Nous avons donc été logés dans un autre hôtel d'un standing similaire à 3 rue de celui-ci. Par la suite notre séjour à l'hôtel "Morningside Inn" a été correct pour le prix. Chambre de taille correcte avec salle de bain, certes il ne faut pas regarder les finitions.... Literie confortable. Petit frigo à disposition. Service gratuit de garde de bagages très appréciable quand on veut profiter de sa dernière journée sans s'encombrer. La propreté de l'hôtel dans son ensemble est correct. Chambre relativement silencieuse pour New York...

7,3 Florent L.
28 août 2014
2 semaines au Morningside
Quartier Sympa, personnel Sympa, accessibilité métro
Tout a très mal commencé : arrivés à 1:30 am (7:30am pour nous), nous avons eu la désagréable surprise de ne pas avoir notre chambre triple sous prétexte que nous devions arriver avant minuit (pour rappel, sans annulation au préalable, la 1ère nuit est payée). On nous a donc donné un lit de 2 pour 3 en nous disant que pour les jours suivants, rien n'était assuré... On s'est un peu énervé, d'autant qu'on nous faisait presque la morale en disant qu'on aurait du téléphoner que si on nous disait qu'il fallait arriver avant minuit, c'est qu'il y avait une raison (chose qui n'était pas spécifiée sur nos documents), etc... Malgré ce mauvais départ, notre séjour au Morningside Inn s'est très bien déroulé. Dès le lendemain, on nous a changé de chambre sans que nous ayons à nous occuper de nos bagages. Le personnel était très sympathique et disposé à nous renseigner avec le sourire. L'emplacement de l'hôtel est très bon au niveau du quartier qui dispose de nombreux bar et resto à proximité toute proche. Par rapport au métro, il y a de bien meilleurs emplacement dans NY, mais le morningside est tout de même bien situé (proche de 2 stations de métro (en local) de la ligne 1. Les chambres sont faites tous les matins. La propreté est convenable (pas suffisant si l'on y est très attentifs) La connexion Wi-Fi est capricieuse. En conclusion, sans doute pas le meilleur hôtel de Manhattan, mais un excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un séjour agréable.

3,7 Adrien H.
10 juillet 2014
catastrophique, la chambre était minable
accueil,
La chambre ne correspondait pas du tout au descriptif, elle était minable, exigüe, mal insonorisée, malgré que l'hotel soit située dans une rue très calme nous n'avons pas réussir à dormir à cause du bruit provenant des voisins et des clims extérieurs à la chambre. Aucun autre meuble à part le lit dans la chambre pour déposer nos affaires. Salle de bain idem : douche avec un très faible débit (pas de gel douche fourni), WC bouché. Pas de femme de chambre. Du coup nous n'y sommes restés qu'une nuit, nous sommes repartis le 29/06. La réceptionniste nous a affirmé que son patron vous rembourserait les nuits non consommés.

5 TIPHAINE H.
10 mai 2014
hotel économique, bien situé
le prix , l'emplacement pres du metro mais rien d'autre
Hotel bien situé pres du metro ligne 1 et à 10 mns à pied de Central Park. Confort minimum, draps tachés, douche cassée, photos des chambres non conformes sur le site car pas de lampes de chevet, pas de bouilloire, serviettes de bain trouées, portes qui claquent et parois des mûrs très très fines .... bref un hôtel pour "routards" équipés de bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir mais à ce prix là on ne peut pas espérer mieux à New York

7,7 Maiwenn B.
08 mai 2014
Agréable séjour à NY
Hotel bien desservi par les transports en commun. Environnement calme. Wifi gratuit.
Hotel très pratique, proche métro. Destiné aux voyageurs qui visitent beaucoup et ne restent pas la journée à l'hotel. Salle de bain et draps propres. Literie un peu dure. Bon rapport qualité prix pour New York.

6,3 Isabelle C.
26 mars 2014
Bon rapport qualité / prix
très bon emplacement, prix raisonnable, accueil chaleureux
Séjour correct, les cloisons sont assez faible mais l'hotel était calme les 2 nuits où j'y étais, bon conseils à la réception, wifi et possibilité de se faire à manger par contre salle de bain commune à l'étage.

6,7 soline E.
10 décembre 2013
hotel bien placé, très bon rapport qualité/prix
bon emplacement, bon rapport qualité/prix, proximité du métro et de central park

4,3 Barbara L.
02 novembre 2013
hotel de ville, sans charme
rien
Reservé une chambre 2 personnes AVEC salle de bain privée, résultat : une chambre SANS salle de bain. Il aura fallu attendre 3 nuits pour pouvoir avoir une chambre avec salle de bain privée.

3 ELISABETH C.
15 octobre 2013
Décevant, sale, vieillot, insécurité
emplacement, quartier sympa, proche bus et métro
Hôtel vieilllot, le ménage n'est pas fait, serviettes et draps changés et encore pas tous les jours et les draps sont tâchés. on nous a quand même pris des affaires lors du ménage (bouteille d'eau et bière pleine) mais remboursés. Salle de bain commune petite sans confort et très sale! il vaut mieux prendre sa douche le soir. chambres pas insonorisées, on entend tout. les portes ont toutes été braquées un jour du coup, serrure en mauvais état, porte laissant passer la lumière car elle est de travers. moquette défraîchie, jamais dépoussiérée, nous avons même trouvé sous la commode (le seul meuble de la chambre, en mauvais état), un ticket de caisse datant d'il y a 3 mois et boucles d'oreille. Literie de mauvaise qualité. lumière: juste une lampe. climatisation très bruyante, heureusement qu'elle peut être éteinte mais grosse chaleur... wifi seulement la nuit pendant mon séjour. rats autour des poubelles devant l'hôtel pendant plusieurs jours, tout un étage n'a pas eu accès aux salles de bains. pièce avec baignoire aussi sale, je n'aurai jamais pris un bain dans leur baignoire. rien pour se faire un café, pas de cuisine comme sur certaines photos, pas de téléphone. accès au toit facile pour les enfants donc dangereux car peuvent glisser leurs mains là où passe le câble d'ascenseur tout en haut! chambre avec vue sur des murs, on ne peut pas voir les hauts lieux touristiques comme sur certaines photos, en plus dans la salle de bain il y a une fenêtre où on peut être vu dans l'immeuble d'en face... pas tranquilles de laisser des affaires là bas d'autant plus qu'à notre arrivée, la 1ère chambre ne fermait pas à clé, puis la 2nde avait un lit pour une seule personne, enfin on nous a trouvé une chambre juste pour la nuit avant d'avoir notre "vraie " chambre. en plus un panneau à l'entrée, disant que l'hôtel n'est pas responsable des vols, ne rassure pas! Emplacement: bien car proche du métro et du bus amenant à laguardia airport. quartie