Morningside Inn

235 West 107 Street, Upper West Side, New York, États-Unis 10025 (voir la carte)

Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Entrée Morningside Inn New York - Alentours Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Extérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Salle de bain Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre
Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Cuisine Morningside Inn New York - Chambre
Emplacement : Upper West Side Nombre de chambres : 20

L'emplacement : cela reste Manhattan
3,7
Stephane V. Couples New Caledonia, 13 juillet 2015
hotel bas de gamme

proche metro, salle de bain dans la chambre, hotel proche central parc
3,7
Clim bruyante, insonorisation mauvaise ( porte qui claque toute la journée ), chambre petite, moquette salle, absence de vue, wifi mauvais, pas de petit dejeuner. Je n y reviendrai pas. Très cher pour la qualité de l hôtel.
Nathalie L. Familles avec enfants plus âgés France, 4 juillet 2015
Sejour NYC

Sa situation son rapport qualité /prix simple mais pratique
Nous avons passé un bon séjour
Melanie V. Couples France, 24 mai 2015
Très basique

Propreté, bonne literie.
Convient pour une nuit en passant, très sommaire mais propre donc convenable. Dommage que l'hôtel soit mal isolé du bruit, j'ai entendu toutes les personnes qui rentraient ds la nuit, c'est le point le plus embêtant dans le fond.
Lilia B. Couples France, 23 mai 2015
Bon rapport qualité prix

Emplacement, prix, proprete
On nous a donne une chambre avec salle de bain commune à notre arrivée ms le problème a été résolu le lendemain car le responsable n était pas là. Wifi non disponible ds la chambre sauf le dernier jour mais nous avons pu utiliser l ordinateur de l accueil pr imprimer des e billets. Très bon rapport qualité prix. A proximité de la ligne de métro 1, 110 street.
Emmanuelle L. Familles avec enfants plus âgés France, 6 mai 2015
Hôtel très bien situé

Emplacement, prix, chambre correcte
Aucun problème, séjour très agréable!
Elodie L. Familles avec enfants plus âgés France, 24 avril 2015
Très bon rapport qualité / prix.

emplacement, prix, amabilité personnel.
Très bon rapport qualité / prix. L'emplacement est top le métro n'est pas loin, les chambres sont propres et les salles de bains communes aussi (mais j'imagine que cela dépend de chaque utilisateur...) les lits sont faits et serviettes fournies et changées quotidiennement. Ce n'est pas du grand luxe mais de toute façon à ce prix là ce n'est pas ce que je m'attendais à trouver. J'y retournerais sans aucun soucis.
Nathalie R. Voyageurs solitaires France, 17 février 2015
Super rapport qualité/prix

La propreté, la situation et le personnel
Très très bien.
Stella C. Familles avec enfants plus âgés France, 7 février 2015
un très bon rapport qualité prix

propreté, proximité métro, personnel à l'accueil très sympat
très bon séjour, c'est pour cette raison que nous y retournons pour chaque séjour
Kevin D. Couples France, 30 septembre 2014
Bon rapport qualité/prix

Emplacement, prix, calme
Mauvaise surprise à notre arrivés à l'hôtel, chambre non réservée... Heureusement pour nous que la personne travaillant à l’accueil ce jour-ci a été d'une grande gentillesse pour nous dénicher un autre hôtel couvrant les 3 premières nuits d'indisponibilités de notre chambre après discutions avec sa patronne par téléphone. Nous avons donc été logés dans un autre hôtel d'un standing similaire à 3 rue de celui-ci. Par la suite notre séjour à l'hôtel "Morningside Inn" a été correct pour le prix. Chambre de taille correcte avec salle de bain, certes il ne faut pas regarder les finitions.... Literie confortable. Petit frigo à disposition. Service gratuit de garde de bagages très appréciable quand on veut profiter de sa dernière journée sans s'encombrer. La propreté de l'hôtel dans son ensemble est correct. Chambre relativement silencieuse pour New York...

Morningside Inn New YorkMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Intérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - Intérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - Intérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - EntréeMorningside Inn New York - AlentoursMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Extérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - Salle de bainMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Intérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - CuisineMorningside Inn New York - Chambre