Morningside Inn

235 West 107 Street, Central Park - Upper West Side, New York, États-Unis 10025 (voir la carte)

Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Entrée Morningside Inn New York - Alentours Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Extérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Salle de bain Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre
Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Chambre Morningside Inn New York - Intérieur de l’hôtel Morningside Inn New York - Cuisine Morningside Inn New York - Chambre
Emplacement : Central Park - Upper West Side Nombre de chambres : 20

Agréable

6,4

6,5
5,9
Elodie L. Familles avec enfants plus âgés France, 24 avril 2015
Très bon rapport qualité / prix.

emplacement, prix, amabilité personnel.
Très bon rapport qualité / prix. L'emplacement est top le métro n'est pas loin, les chambres sont propres et les salles de bains communes aussi (mais j'imagine que cela dépend de chaque utilisateur...) les lits sont faits et serviettes fournies et changées quotidiennement. Ce n'est pas du grand luxe mais de toute façon à ce prix là ce n'est pas ce que je m'attendais à trouver. J'y retournerais sans aucun soucis.
Nathalie R. Voyageurs solitaires France, 17 février 2015
Super rapport qualité/prix

La propreté, la situation et le personnel
Très très bien.
Stella C. Familles avec enfants plus âgés France, 7 février 2015
un très bon rapport qualité prix

propreté, proximité métro, personnel à l'accueil très sympat
très bon séjour, c'est pour cette raison que nous y retournons pour chaque séjour
Kevin D. Couples France, 30 septembre 2014
Bon rapport qualité/prix

Emplacement, prix, calme
Mauvaise surprise à notre arrivés à l'hôtel, chambre non réservée... Heureusement pour nous que la personne travaillant à l’accueil ce jour-ci a été d'une grande gentillesse pour nous dénicher un autre hôtel couvrant les 3 premières nuits d'indisponibilités de notre chambre après discutions avec sa patronne par téléphone. Nous avons donc été logés dans un autre hôtel d'un standing similaire à 3 rue de celui-ci. Par la suite notre séjour à l'hôtel "Morningside Inn" a été correct pour le prix. Chambre de taille correcte avec salle de bain, certes il ne faut pas regarder les finitions.... Literie confortable. Petit frigo à disposition. Service gratuit de garde de bagages très appréciable quand on veut profiter de sa dernière journée sans s'encombrer. La propreté de l'hôtel dans son ensemble est correct. Chambre relativement silencieuse pour New York...
Florent L. Familles avec de jeunes enfants France, 17 août 2014
2 semaines au Morningside

Quartier Sympa, personnel Sympa, accessibilité métro
Tout a très mal commencé : arrivés à 1:30 am (7:30am pour nous), nous avons eu la désagréable surprise de ne pas avoir notre chambre triple sous prétexte que nous devions arriver avant minuit (pour rappel, sans annulation au préalable, la 1ère nuit est payée). On nous a donc donné un lit de 2 pour 3 en nous disant que pour les jours suivants, rien n'était assuré... On s'est un peu énervé, d'autant qu'on nous faisait presque la morale en disant qu'on aurait du téléphoner que si on nous disait qu'il fallait arriver avant minuit, c'est qu'il y avait une raison (chose qui n'était pas spécifiée sur nos documents), etc... Malgré ce mauvais départ, notre séjour au Morningside Inn s'est très bien déroulé. Dès le lendemain, on nous a changé de chambre sans que nous ayons à nous occuper de nos bagages. Le personnel était très sympathique et disposé à nous renseigner avec le sourire. L'emplacement de l'hôtel est très bon au niveau du quartier qui dispose de nombreux bar et resto à proximité toute proche. Par rapport au métro, il y a de bien meilleurs emplacement dans NY, mais le morningside est tout de même bien situé (proche de 2 stations de métro (en local) de la ligne 1. Les chambres sont faites tous les matins. La propreté est convenable (pas suffisant si l'on y est très attentifs) La connexion Wi-Fi est capricieuse. En conclusion, sans doute pas le meilleur hôtel de Manhattan, mais un excellent rapport qualité/prix. Nous avons passé un séjour agréable.
Adrien H. Couples France, 5 juillet 2014
catastrophique, la chambre était minable

accueil,
3,7
La chambre ne correspondait pas du tout au descriptif, elle était minable, exigüe, mal insonorisée, malgré que l'hotel soit située dans une rue très calme nous n'avons pas réussir à dormir à cause du bruit provenant des voisins et des clims extérieurs à la chambre. Aucun autre meuble à part le lit dans la chambre pour déposer nos affaires. Salle de bain idem : douche avec un très faible débit (pas de gel douche fourni), WC bouché. Pas de femme de chambre. Du coup nous n'y sommes restés qu'une nuit, nous sommes repartis le 29/06. La réceptionniste nous a affirmé que son patron vous rembourserait les nuits non consommés.
Maiwenn B. Couples France, 7 mai 2014
Agréable séjour à NY

Hotel bien desservi par les transports en commun. Environnement calme. Wifi gratuit.
Hotel très pratique, proche métro. Destiné aux voyageurs qui visitent beaucoup et ne restent pas la journée à l'hotel. Salle de bain et draps propres. Literie un peu dure. Bon rapport qualité prix pour New York.
Tiphaine H. Familles avec de jeunes enfants France, 30 avril 2014
hotel économique, bien situé

le prix , l'emplacement pres du metro mais rien d'autre
Hotel bien situé pres du metro ligne 1 et à 10 mns à pied de Central Park. Confort minimum, draps tachés, douche cassée, photos des chambres non conformes sur le site car pas de lampes de chevet, pas de bouilloire, serviettes de bain trouées, portes qui claquent et parois des mûrs très très fines .... bref un hôtel pour "routards" équipés de bouchons d'oreilles pour pouvoir dormir mais à ce prix là on ne peut pas espérer mieux à New York
Isabelle C. Voyageurs solitaires France, 23 mars 2014
Bon rapport qualité / prix

très bon emplacement, prix raisonnable, accueil chaleureux
Séjour correct, les cloisons sont assez faible mais l'hotel était calme les 2 nuits où j'y étais, bon conseils à la réception, wifi et possibilité de se faire à manger par contre salle de bain commune à l'étage.
Soline E. Couples France, 7 décembre 2013
hotel bien placé, très bon rapport qualité/prix

bon emplacement, bon rapport qualité/prix, proximité du métro et de central park