Morningside Inn

4,6
Charles V. Couples Belgium, 30 septembre 2015
Le calvaire
2,7
Accueil peu sympathique. Chambre très petite, humide, sans aucun équipement, lit minuscule et inconfortable! Salle de bain commune, pas d aération, très sale ( traces de caca et de pipi un peu partout)! Très chère pour ce que c est!
Charles-Thibault P. Couples France, 29 juillet 2015
Mauvaise surprise

L'emplacement : cela reste Manhattan
3,7
Stephane V. Couples New Caledonia, 13 juillet 2015
hotel bas de gamme

proche metro, salle de bain dans la chambre, hotel proche central parc
3,7
Clim bruyante, insonorisation mauvaise ( porte qui claque toute la journée ), chambre petite, moquette salle, absence de vue, wifi mauvais, pas de petit dejeuner. Je n y reviendrai pas. Très cher pour la qualité de l hôtel.
Nathalie L. Familles & enfants plus âgés France, 4 juillet 2015
Sejour NYC

Sa situation son rapport qualité /prix simple mais pratique
Nous avons passé un bon séjour
Melanie V. Couples France, 24 mai 2015
Très basique

Propreté, bonne literie.
Convient pour une nuit en passant, très sommaire mais propre donc convenable. Dommage que l'hôtel soit mal isolé du bruit, j'ai entendu toutes les personnes qui rentraient ds la nuit, c'est le point le plus embêtant dans le fond.
Lilia B. Couples France, 23 mai 2015
Bon rapport qualité prix

Emplacement, prix, proprete
On nous a donne une chambre avec salle de bain commune à notre arrivée ms le problème a été résolu le lendemain car le responsable n était pas là. Wifi non disponible ds la chambre sauf le dernier jour mais nous avons pu utiliser l ordinateur de l accueil pr imprimer des e billets. Très bon rapport qualité prix. A proximité de la ligne de métro 1, 110 street.
Emmanuelle L. Familles & enfants plus âgés France, 6 mai 2015
Hôtel très bien situé

Emplacement, prix, chambre correcte
Aucun problème, séjour très agréable!
Elodie L. Familles & enfants plus âgés France, 24 avril 2015
Très bon rapport qualité / prix.

emplacement, prix, amabilité personnel.
Très bon rapport qualité / prix. L'emplacement est top le métro n'est pas loin, les chambres sont propres et les salles de bains communes aussi (mais j'imagine que cela dépend de chaque utilisateur...) les lits sont faits et serviettes fournies et changées quotidiennement. Ce n'est pas du grand luxe mais de toute façon à ce prix là ce n'est pas ce que je m'attendais à trouver. J'y retournerais sans aucun soucis.
Nathalie R. Voyageurs solitaires France, 17 février 2015
Super rapport qualité/prix

La propreté, la situation et le personnel
Très très bien.
Stella C. Familles & enfants plus âgés France, 7 février 2015
un très bon rapport qualité prix

propreté, proximité métro, personnel à l'accueil très sympat
très bon séjour, c'est pour cette raison que nous y retournons pour chaque séjour
1 - 10 sur 36 avis Page suivante
Morningside Inn New YorkMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Extérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - Salle de bainMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Intérieur de l’hôtelMorningside Inn New York - CuisineMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Salle de bainMorningside Inn New York - CuisineMorningside Inn New York - Salle de bainMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - Salle de bainMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - ChambreMorningside Inn New York - CuisineMorningside Inn New York - CuisineMorningside Inn New York - Chambre

Agoda fait partie de The Priceline Group, le leader mondial du voyage en ligne et des services associés.