Nasa Vegas Hotel

44 Sukhumvit 71-Ramkhamhaeng Road, Suanluang (Airport Link - Ramkhamhaeng Station), Ratchadaphisek, Bangkok, Thaïlande 10250

selon 20989 avis

6,8
6,4
Tous les avis (20989)
Thierry L. Couples France, 30 janvier 2016
photos. trompeuses

la liaison avec l'aéroport
La chambre était moche et sale, rien à voir avec les photos flatteuses de présentation de l'hotel....
Andre B. Couples Canada, 25 janvier 2016
Laisse à désirer

Bon petit-déjeuner, propreté du lobby, courtoisie du personnel
Avons dormi 3 jours, étions au 20e étage. Aurais grandement besoin d'un rafraîchissement. Tapis très sale, murs défraîchis.
Michel R. Couples France, 24 janvier 2016
pas de tout repos

je ne vois pas
on a en premier refusé ma cb comme garantie me demandant un 'deposit' en cash ( ce qui ne m'arrangeait pas partant le lendemain) chambre plus que vieillotte avec odeur de tabac persistante située au 16 eme étage ascenseur sans clim salle de bain limite propre et aussi sans clim mini bar mais pas de prix affichés et aucune insonorisation ( je croyais être dans l'avenue) seul point positif clim fonctionnant bien
Virginie L. Familles & jeunes enfants Thailand, 18 janvier 2016
Trés bien placé

situation confort personnel
Excellent rapport qualité prix
Claude K. Couples France, 14 janvier 2016
Trés déçu

Sue notre séjour court une personne de sympa une hotesse a l'acceuil
J'ai rarement vu des gens aussi antipathique dans un hotel
Sergio L. Voyageurs solitaires Italy, 1 janvier 2016
Tres movais emplacement ,mais bon prix

Prix ,prix et prix
Le bon:le prix.Sur airport link si vous venez de l'aeroport international.Les draps et serviettes sont changé touts les jours. Le movais: émplacement,internet payant(150 baht /jour) quand une carte internet d'une semaine coute 100 Baht!!!) et pas tres performant.Pas souvent d'eau chaude.Le personel est uncompetent à vous donner des reinsegnements.
Lahera M. Familles & enfants plus âgés Switzerland, 1 janvier 2016
Rien a dire pour le prix, regretter pas de coffre

Prix. Emplacement, propretés
Tout ok
Michel S. Familles & enfants plus âgés Belgium, 31 décembre 2015
decembre 2015

PRIX IMBATTABLE!PROXIMITE METRO?PROXIMITE AEROPORT.
BON HOTEL POUR UNE OU DEUX NUITS. PROCHE AEROPORT ET A 10M DU METRO. PRIX IMBATTABLE!
Eric J. Voyageurs solitaires France, 31 décembre 2015
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

LE PRIX et LES COMMODITES
Guy V. Couples France, 28 décembre 2015
impressio sur cet hôtel

son emplacement, so aspect extérieur
je ne suis pas satisfait. Mauvaise prestation, manque d'éléments essentiels. Le prix n'est pas élevé. Mais on vous fait payer les bouteilles d'eau consommées, alors que partout ailleurs on vous en fournit deux gatuitement. en plus on vous fait payer la connection Internet pour chaque jour. Les chambres ne sont pas très propres. Bref, un hôtel que je ne conseillerais pas, bien au contraire
1 - 10 sur 275 avis Page suivante
Nasa Vegas Hotel BangkokNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelNasa Vegas Hotel Bangkok - VestibuleNasa Vegas Hotel Bangkok - Salle de fitnessNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelNasa Vegas Hotel Bangkok - RestaurantNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Salle de réunionNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Extérieur de l’hôtelNasa Vegas Hotel Bangkok - RéceptionNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - VestibuleNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - ChambreNasa Vegas Hotel Bangkok - Intérieur de l’hôtelNasa Vegas Hotel Bangkok - Salle de réunion