Nature Land Hotel II

No 10, Thida street, Infront of Kalaw Middle School, Kalaw, Kalaw, Myanmar (Birmanie) (voir la carte)

Nature Land Hotel II Kalaw - Entrée Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Alentours Nature Land Hotel II Kalaw - Alentours Nature Land Hotel II Kalaw - Entrée Nature Land Hotel II Kalaw - Chambre Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Villa Nature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Salle de bain Nature Land Hotel II Kalaw - Chambre Nature Land Hotel II Kalaw - Restaurant
Emplacement : Kalaw Nombre de chambres : 7

9,0
Emilie A. Couples France, 3 décembre 2014
Personnel sympa et bon petit déj

Bungalow, petite famille sympa, bon petit déj
Positif: Très grande chambre avec une petite pièce salon, petit déj copieux et bon, eau chaude sur demande pour faire du thé, wifi sur la terrasse, le personnel souriant et serviable. Négatif: ménage superficiel, pas d eau chaude pour se doucher un soir, à 15 min à pieds du centre du village.
Stephanie B. Couples France, 17 novembre 2014
Bon hotel a Mandalay

Emplacement, roof top
Pierre C. Couples Switzerland, 15 novembre 2014
Hôtel familial avec des gens très serviables

Bungalow indépendant au milieu de la végétation, terrasse agréable pour repas et petit-déjeuner, gentillesse et bons conseils
Un bungalow avec plusieurs niveaux et beaucoup d'espace mais une salle de bain un peu vieillotte. Un peu excentré avec l'avantage de procurer beaucoup plus de calme. Très bons conseils reçus pour organiser un trek tout en proposant plusieurs agences avec la liste de leurs qualités. La recommandation de A1 s'est révélée super. Peut-être un peu plus cher que les autres mais quelle qualité au niveau de la nourriture avec un cuisinier qui nous précédait à chaque étape.
Michel D. Couples Canada, 16 septembre 2014
petits manques

gentillesse, location,calme y avait des tasses efficace
Frederic P. Groupes Switzerland, 1 septembre 2014
Bon marché, cadre agréable

Petit appartement bien aménagé, disponibilité du personnel, cardre agréable
Notre séjour fut très agréable, le personnel est fort sympathique et arrangeant. Nous nous étions trompés dans nos réservations, cela n'as posé aucun problème. Les appartements sont bien aménagé et le carde est agréable. Par contre, ce ne sont pas des pros de la cuisine et faut pas être trop pressé. Bonne impression dans l'ensemble.
Fabrice C. Familles avec de jeunes enfants France, 18 août 2014
Hygiène douteuse

Joli site, taille des chambres, personnel
Très beau site, jolis bungalows spacieux, personnel vraiment très gentil, restaurant de plutôt bonne qualité, bon petit déjeuner et wifi. Mais l'hygiène laisse à désirer: les draps et taies d'oreiller n'avaient pas été changées avant notre arrivée, tasses sales dans la chambre, salle de bain et toilettes non nettoyées tous les jours.
Adeline D. Voyageurs solitaires France, 6 août 2014
adorable

gentillesse, disponibilité, aide
parfait
Emeline N. Couples France, 25 juillet 2014
Un hôtel basique mais sympathique

Accueil agréable
L'accueil est chaleureux au Nature Land. Les gérants donnent des conseils pour organiser un trek à partir de Kalaw. Les chambres disposent du nécéssaire et son relativement confortables. Les chambres sont en fait de petits bungalows. Un peu excentré du centre de Kalaw mais on y est tout de même très vite à pied. Je recommande cet hôtel.
Angélique P. Couples France, 21 juillet 2014
Lieu étape avant un treck de deux jours

Le petit déjeuner- L'amabilité du personnel
Ne pas se fier à la photo présentée sur le site: chambre vétuste et hygiène très limite (pourtant nous avions réservé la catégorie "suite"' ). Un salon était bien différencié de la chambre à coucher effectivement, mais frigo chaud (désagréable lorsque l'on arrive de quelques longues heures de bus). Wifi très faible, alors que l'annonce le mentionnait dans toutes les chambres. Le personnel a tout de même fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire, notamment en sollicitant un guide local pour notre treck, de surcroît, francophone.
Jeremy R. Couples France, 14 juillet 2014
Parmi les meilleurs hôtels où nous avons séjourné

Le personnel, le petit dej et les jardins fleuris qui sentent divinement bon!
Chaque client a son chalet, sur 2 étages, en bois. Le personnel est ultra serviable et vous donnera toutes les infos touristiques dont vous aurez besoin. Ils recommandent notamment l'agence A1 pour faire les treks vers le lac Inle, plus cher mais tellement génial, grâce à leurs conseils, ce trek a été fantastique. Petit déjeuner excellent. A 10 - 15 minutes à pied du centre (mais en montée / descente) Nous sommes arrivés a 3h30 le matin de Taungoo, l'hôtel avait envoyé 2 scooters pour venir nous chercher (sans supplément), et nous a donné notre chambre des 3h30 du matin sans avoir à payer cette nuit. Allez y les yeux fermés!

Nature Land Hotel II KalawNature Land Hotel II Kalaw - EntréeNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - AlentoursNature Land Hotel II Kalaw - AlentoursNature Land Hotel II Kalaw - EntréeNature Land Hotel II Kalaw - ChambreNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - VillaNature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - Salle de bainNature Land Hotel II Kalaw - ChambreNature Land Hotel II Kalaw - Restaurant