Nature Land Hotel II

No 10, Thida street, Infront of Kalaw Middle School, Kalaw, Kalaw, Myanmar (Birmanie) (voir la carte)

Nature Land Hotel II Kalaw - Suite Nature Land Hotel II Kalaw - Chambre Nature Land Hotel II Kalaw - Entrée Nature Land Hotel II Kalaw - Entrée Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Chambre Nature Land Hotel II Kalaw - Salle de bain Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Salle de bain Nature Land Hotel II Kalaw - Salle de bain Nature Land Hotel II Kalaw - Chambre Nature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Vue Nature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Entrée
Nature Land Hotel II Kalaw - Villa Nature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtel Nature Land Hotel II Kalaw - Alentours Nature Land Hotel II Kalaw - Alentours
Emplacement : Kalaw Nombre de chambres : 7

8,9
9,0
Emeline N. Couples France, 25 juillet 2014
Un hôtel basique mais sympathique

Accueil agréable
L'accueil est chaleureux au Nature Land. Les gérants donnent des conseils pour organiser un trek à partir de Kalaw. Les chambres disposent du nécéssaire et son relativement confortables. Les chambres sont en fait de petits bungalows. Un peu excentré du centre de Kalaw mais on y est tout de même très vite à pied. Je recommande cet hôtel.
Angélique P. Couples France, 21 juillet 2014
Lieu étape avant un treck de deux jours

Le petit déjeuner- L'amabilité du personnel
Ne pas se fier à la photo présentée sur le site: chambre vétuste et hygiène très limite (pourtant nous avions réservé la catégorie "suite"' ). Un salon était bien différencié de la chambre à coucher effectivement, mais frigo chaud (désagréable lorsque l'on arrive de quelques longues heures de bus). Wifi très faible, alors que l'annonce le mentionnait dans toutes les chambres. Le personnel a tout de même fait beaucoup d'efforts pour nous satisfaire, notamment en sollicitant un guide local pour notre treck, de surcroît, francophone.
Emilie L. Groupes France, 9 mars 2014
Point de départ pour un trek

Propriétaire très gentil et attentif, petite maison spacieuse, belle vue depuis la table du petit déjeuner
Le propriétaire parle très bien anglais mais pas (encore) le reste du personnel. En haut de Kalaw dont le petit centre est accessible en 15 min de marche à pied. Point de départ pour faire 3J de randonnée jusqu'au fameux lac Inle.
Valerie G. Couples France, 9 février 2014
Préparation treck

Chambre très spacieuse, très agréable et très calme
Nous avons passé une nuit avant de partir pour un treck de 3 jours. Personnel très accueillant, dans des chambres sous forme de bungalows indépendants. très bon rapport qualité/prix
Claude B. Familles avec de jeunes enfants Luxembourg, 18 janvier 2014
Excellent choix à Kalaw

Réussite du séjour grâce à l'ambiance détendue et l'aide de Nai, qui adorait jouer avec nos enfants, un grand merci à lui et son épouse. N'hésitez pas pour un séjour authentique et une rencontre personnelle. Situation en hauteur, restant cependant proche du centre, calme, personnel excessivement gentil et attentif Situation en hauteur, restant cependant proche du centre, calme, personnel excessivement gentil et attentif
Mediavilla M. Couples France, 8 janvier 2014
Hotel calme avec grand chalet

Calme, Grand chalet, personnel compétent et amical
Nous avons passé 2 nuits dans un grand chalet en duplex avec grande chambre à l'étage, une petite terrasse privée au soleil. Le petit déjeuner était correct. Le personnel très à l'écoute est sympathique. Petit bémol, à notre arrivée nous avons dû faire changer les draps. L'hôtel est à 10 bonnes minutes à pied du centre.
Etienne P. Couples France, 27 novembre 2013
Séjour parfait à une excepetion près

Calme, jardin, chambres très confortables
Parfait à une exception près, les chambres ne sont pas entretenues pendants votre séjour et les draps ne couvrent que la moitié du matelas!
Camille S. Couples France, 11 octobre 2013

Calme, accueil, nature
Hotel au calme en pleine nature. A 10 min a pied du centre ville. Le personnel est adorable à vos moindre petits soins. Chambres propres et grandes, nous avions une supérieure. Petit havre de paix!! N'hésitez pas, foncez!!
Julia S. Couples Germany, 21 mai 2014
Great Location! Great staff!

Accomodation, staff, views
Felice V. Couples Netherlands, 14 mai 2014
Really friendly staff!! Great nature, near village

The service / people The rooms The nature
I really enjoyed it, early check,in was no problem. Friendly guys and big rooms for a good price.

Nature Land Hotel II KalawNature Land Hotel II Kalaw - SuiteNature Land Hotel II Kalaw - ChambreNature Land Hotel II Kalaw - EntréeNature Land Hotel II Kalaw - EntréeNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - ChambreNature Land Hotel II Kalaw - Salle de bainNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - Salle de bainNature Land Hotel II Kalaw - Salle de bainNature Land Hotel II Kalaw - ChambreNature Land Hotel II Kalaw - Intérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - VueNature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - EntréeNature Land Hotel II Kalaw - VillaNature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - Extérieur de l’hôtelNature Land Hotel II Kalaw - AlentoursNature Land Hotel II Kalaw - Alentours