arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Aurelien T.
05 janvier 2015
parfait avant un trek
Tranquilité, à l'écart du centre, confortable
Pour les amoureux de la nature. Vue sympa et sorte de bungalow très bien aménagé, spacieux et confortable (excepté peut être la salle de bain). le petit déj est délicieux et possibilité de dîner sur place.

Emilie A.
08 décembre 2014
Personnel sympa et bon petit déj
Bungalow, petite famille sympa, bon petit déj
Positif: Très grande chambre avec une petite pièce salon, petit déj copieux et bon, eau chaude sur demande pour faire du thé, wifi sur la terrasse, le personnel souriant et serviable. Négatif: ménage superficiel, pas d eau chaude pour se doucher un soir, à 15 min à pieds du centre du village.

Pierre C.
Suisse
29 novembre 2014
Hôtel familial avec des gens très serviables
Bungalow indépendant au milieu de la végétation, terrasse agréable pour repas et petit-déjeuner, gentillesse et bons conseils
Un bungalow avec plusieurs niveaux et beaucoup d'espace mais une salle de bain un peu vieillotte. Un peu excentré avec l'avantage de procurer beaucoup plus de calme. Très bons conseils reçus pour organiser un trek tout en proposant plusieurs agences avec la liste de leurs qualités. La recommandation de A1 s'est révélée super. Peut-être un peu plus cher que les autres mais quelle qualité au niveau de la nourriture avec un cuisinier qui nous précédait à chaque étape.

STEPHANIE B.
25 novembre 2014
Bon hotel a Mandalay
Emplacement, roof top

frederic P.
Suisse
21 novembre 2014
Bon marché, cadre agréable
Petit appartement bien aménagé, disponibilité du personnel, cardre agréable
Notre séjour fut très agréable, le personnel est fort sympathique et arrangeant. Nous nous étions trompés dans nos réservations, cela n'as posé aucun problème. Les appartements sont bien aménagé et le carde est agréable. Par contre, ce ne sont pas des pros de la cuisine et faut pas être trop pressé. Bonne impression dans l'ensemble.

michel D.
Canada
18 septembre 2014
petits manques
gentillesse, location,calme y avait des tasses efficace

jeremy R.
12 septembre 2014
Parmi les meilleurs hôtels où nous avons séjourné
Le personnel, le petit dej et les jardins fleuris qui sentent divinement bon!
Chaque client a son chalet, sur 2 étages, en bois. Le personnel est ultra serviable et vous donnera toutes les infos touristiques dont vous aurez besoin. Ils recommandent notamment l'agence A1 pour faire les treks vers le lac Inle, plus cher mais tellement génial, grâce à leurs conseils, ce trek a été fantastique. Petit déjeuner excellent. A 10 - 15 minutes à pied du centre (mais en montée / descente) Nous sommes arrivés a 3h30 le matin de Taungoo, l'hôtel avait envoyé 2 scooters pour venir nous chercher (sans supplément), et nous a donné notre chambre des 3h30 du matin sans avoir à payer cette nuit. Allez y les yeux fermés!

Adeline D.
11 septembre 2014
adorable
gentillesse, disponibilité, aide
parfait

fabrice C.
22 août 2014
Hygiène douteuse
Joli site, taille des chambres, personnel
Très beau site, jolis bungalows spacieux, personnel vraiment très gentil, restaurant de plutôt bonne qualité, bon petit déjeuner et wifi. Mais l'hygiène laisse à désirer: les draps et taies d'oreiller n'avaient pas été changées avant notre arrivée, tasses sales dans la chambre, salle de bain et toilettes non nettoyées tous les jours.

Emeline N.
17 août 2014
Un hôtel basique mais sympathique
Accueil agréable
L'accueil est chaleureux au Nature Land. Les gérants donnent des conseils pour organiser un trek à partir de Kalaw. Les chambres disposent du nécéssaire et son relativement confortables. Les chambres sont en fait de petits bungalows. Un peu excentré du centre de Kalaw mais on y est tout de même très vite à pied. Je recommande cet hôtel.