arrow-up-icon Gagnez des points avec votre programme de fidélité !

Bien 6,9

• Equipements 6,2

4,3 alexandre T.
24 avril 2013
hotel juste ok
air conditionnee, prix, localisation
acceuille froid, chambre viellote mais pour le prix et avec la clim, cest ok

6,7 Alain B.
Canada
19 février 2013
Vieille hôtel à 15 minutes de marche du centre
Pas cher, proche du marché de nuit chinois.
Qualité prix c'est correct. C'est une grande hôtel avec beaucoup de chambre. C'est à 15 minutes de marche du centre ville mais le Chinatown n'est pas loin avec un marché de nuit assez bien. Bonne réception et peut vous donner de bon conseil sur votre séjour. J'ai bien aimé mes trois nuits passé dans cette hôtel.

6 Philippe M.
17 décembre 2012
hotel vieillot,
pas cher mais il ne faut pas trop en demander
L'hôtel est dans le quartier Chinois, loin de l'agitation du centre de Chiang Mai. Le prix est correct. Par contre les chambres sont sales, A notre arrivée nous avons fait changer les draps (grosses taches douteuses, auréoles, taie d'oreiller qui sentait mauvais). Les draps qui ont été mis à la place étaient à peine mieux. Sur le sommier, de grosses taches d'urine. Le ménage est pourtant fait tous les jours!!!! et après le passages des femmes de ménage, il y a encore des cheveux partout par terre. Donc le GROS point noir, c'est la propreté. Dommage, il suffirait d'une direction plus à cheval sur ce point.

6,7 Mounia T.
20 avril 2012
Bon emplacement mais très bruyant !
cet hôtel est parfaitement situe a égale distance du night bazaar ou vous ferez de très bonnes affaires et de la vieille ville pour visiter les temples facilement a pied . niveau propreté c'est correct même sil faut s' habituer aux odeurs d’égouts qui remontent en surface. un très gros point négatif est le bruit ! notre chambres était proche de l'ascenseur et nous avions l'impression d'y dormir tellement le bruit était important !!! bref nous avons adores chiang mai mais nous avons passe 5 nuits horrrrribles ! autre problème, nous n'avions pas d'ordinateur pour utiliser le wifi et leur ordinateur ne fonctionnait pas donc nous étions obliges de sortir et d'aller dans un cyber cafe.

7,3 Olivier D.
17 janvier 2012
bon rapport qualite-prix
propre, bonne connection internet.
c est un grand hotel, il y a tout ce qu il faut, il n est pas loin de la vieille ville, propre et pas cher. bon rapport qualite-prix meme si le quartier n est pas exceptionnel. a 10-15 minutes de la vieille ville a pied

6,7 andre B.
25 novembre 2011
hotel modeste mais bonnes prestations
son prix
excellent rapport prix/qualite... pour une somme modique (meme en considerant le niveau de vie thailandais ) on trouve toutes les commodites dans cet etablissement, et tout fonctionne correctement...la reception, l acceuil, la proprete, la situation, les equipements ...tout est correct... seul inconvenient, une nombreuse clientele asiatique (surtout chinoise) ... alors si la culture des nouveaux riches chinois ne vous gene pas (bruyants, meprisants ...) cet hotel vous conviendrait

6,7 andre B.
25 novembre 2011
modeste hotel
son prix
cet hotel offre un excellent rapport prix/qualite que ce soit l acceuil, les prestations, les equipements, la proprete, la situation, tout est correct, surtout pour le prix... seul inconvenient, une nombreuse clientele asiatique (surtout chinoise) y demeure, et la culture des nouveaux riches chinois est parfois etonnante , nous avons ressenti un peu de mepris ou de dedain, et surtout ils sont tres bruyants, tout a fait a l inverse des thailandais...

8,3 Pierre C.
22 septembre 2011
Très bien sous tout rapport
Accueil et service - Très bien placé - Confort
hotel qui ressemble à une prison mais le confort est bien là. personnel souriant et sympathique pro rien à redire, meme le prix est parfait : avec ac et mini frigidaire !

5 josee L.
Canada
19 juillet 2011
Bien située mais pas pour nous!
Chambres spacieuses et hôtel bien située!
Accueil nonchalant, propreté de la chambre douteuse (particulièrement le tapis) , un tiroir à clé comme coffre-fort... disons que nous ne nous sentions pas en sécurité dans cet environnement. Dès le lendemain matin nous avons demandé une autre chambre, qu'ils étaient prêts à nous offrir; celle-ci n'avait pas de tapis et était située au 4ième, elle nous semblait un peu mieux. Nous avons toutefois changé d'hôtel. Il suffirait de quelques améliorations pour rendre ces chambres spacieuses plus accueillantes!

6 andre B.
17 mai 2011
hotel moyen
rien
hotel classique...tout est moyen...rien a dire...ni en bien ni en mal...