New Mitrapap Hotel

94-96 Ratchawong Rd., Chang Moi, Chiang Mai, Thaïlande (voir la carte)

New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Vestibule New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Café New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Extérieur de l’hôtel New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Réception New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre New Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre
Emplacement : Chang Moi Nombre de chambres : 100

Agréable

6,5
Vireakpool T. Voyageurs solitaires France, 21 février 2014
Un hôtel sans charme dans une ville charmante

La proximité auprès de TOUT. A partir de cet emplacement, on peut visiter/accéder à Chiang Mai à pied.
Ressemble étrangement à une ancienne prison ou hôpital. Parfait pour les petits budgets, car cet hôtel fournit l'essentiel dont on a eu besoin.
Emile S. Couples France, 12 février 2014
endroit agréable

emplacement, personnel et entretiens
aucun problème , très bon emplacement , personnels compétents
Frederic P. Voyageurs solitaires France, 12 octobre 2013
sejour agreable

proximite du centre ville, calme et confortable
séjour très agréable dans un hôtel confortable et propre, proche du centre ville , avec la possibilité de visite l'ancien centre de Chiang mai a pied
Elisabeth D. Groupes France, 14 août 2013
Bon rapport qualité / prix pour 1 nuit

Chambre propre, à proximité du night bazar et du marché
Bon rapport qualité prix pour une nuit de transit à Chiang Mai ! La façade et les parties communes ne sont pas avenantes mais les chambres sont propres et on y trouve tout le nécessaire !
Alexandre T. Couples France, 19 avril 2013
hotel juste ok

air conditionnee, prix, localisation
4,3
acceuille froid, chambre viellote mais pour le prix et avec la clim, cest ok
Alexandre T. Couples France, 18 avril 2013
petit prix pour air conditionnee

air conditionnee, prix, localisation
3,7
hotel pour passer qq nuits dans une petite chambre mais avec la clim
Alain B. Voyageurs solitaires Canada, 9 février 2013
Vieille hôtel à 15 minutes de marche du centre

Pas cher, proche du marché de nuit chinois.
Qualité prix c'est correct. C'est une grande hôtel avec beaucoup de chambre. C'est à 15 minutes de marche du centre ville mais le Chinatown n'est pas loin avec un marché de nuit assez bien. Bonne réception et peut vous donner de bon conseil sur votre séjour. J'ai bien aimé mes trois nuits passé dans cette hôtel.
Philippe M. Couples France, 9 décembre 2012
hotel vieillot,

pas cher mais il ne faut pas trop en demander
L'hôtel est dans le quartier Chinois, loin de l'agitation du centre de Chiang Mai. Le prix est correct. Par contre les chambres sont sales, A notre arrivée nous avons fait changer les draps (grosses taches douteuses, auréoles, taie d'oreiller qui sentait mauvais). Les draps qui ont été mis à la place étaient à peine mieux. Sur le sommier, de grosses taches d'urine. Le ménage est pourtant fait tous les jours!!!! et après le passages des femmes de ménage, il y a encore des cheveux partout par terre. Donc le GROS point noir, c'est la propreté. Dommage, il suffirait d'une direction plus à cheval sur ce point.
Conseil de voyage: Si vous êtes à cheval sur la propreté, n'y allez pas
Mounia E. Groupes France, 4 avril 2012
Bon emplacement mais très bruyant !

cet hôtel est parfaitement situe a égale distance du night bazaar ou vous ferez de très bonnes affaires et de la vieille ville pour visiter les temples facilement a pied . niveau propreté c'est correct même sil faut s' habituer aux odeurs d’égouts qui remontent en surface. un très gros point négatif est le bruit ! notre chambres était proche de l'ascenseur et nous avions l'impression d'y dormir tellement le bruit était important !!! bref nous avons adores chiang mai mais nous avons passe 5 nuits horrrrribles ! autre problème, nous n'avions pas d'ordinateur pour utiliser le wifi et leur ordinateur ne fonctionnait pas donc nous étions obliges de sortir et d'aller dans un cyber cafe.
Olivier D. Voyageurs solitaires 14 janvier 2012
bon rapport qualite-prix

propre, bonne connection internet.
c est un grand hotel, il y a tout ce qu il faut, il n est pas loin de la vieille ville, propre et pas cher. bon rapport qualite-prix meme si le quartier n est pas exceptionnel. a 10-15 minutes de la vieille ville a pied

New Mitrapap Hotel Chiang MaiNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - ChambreNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - ChambreNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - VestibuleNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - CaféNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - Extérieur de l’hôtelNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - ChambreNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - ChambreNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - RéceptionNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - ChambreNew Mitrapap Hotel Chiang Mai - Chambre