New Vision Hotel

68C-70 Hang Bo Street, Hoan Kiem District, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre
New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 26

3,3
Eric L. Familles avec enfants plus âgés France, 18 juillet 2014
Passable voire nul

Aucune
Je pense que cet hôtel fait parti des pires que j'ai rencontré. Décevant à tous les niveaux. Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Ils nous ont mis dans une autre chambre avec une clim bruyante, le petit déjeuner nul, peu inspirant. Des veilleurs qui dorment sur les banquettes du hall de réceptions . La blanchisserie très chère . Nous n'avons pas pris de tour chez eux. Le personnel non avenant. Il existe beaucoup mieux à Ha Noi. Nous avions hâte de le quitter très sincèrement mais nous avions déjà réglé nos nuitées. Passable
Jacqueline D. Couples France, 13 août 2013
très agréable, calme, très bien situé

propreté, calme, personnel efficace
excellent emplacement pour une visite du vieux centre des 36 rues, très bon service du personnel, très bon rapport qualité-prix
Pierre R. Couples France, 19 mai 2012
A éviter absolument

aucun point fort
arrivés en fin de soirée à l'hôtel notre suite familiale c'est transformé en chambre miteuse sans fenêtre sans aération avec des draps sales déjà utilisées (les poiles en primes!). La réception de l'hôtel qui veux garder les passeports pour une raison obscure. Un service déplorable, un petit déjeuner épouvantable. Bref si vous n'avez pas le choix ou que vous aimez les hôtel minables sales et pourris cet établissement est pour vous.
Conseil - hôtel: A éviter à tout prix
Joel F. Couples France, 10 avril 2012
Très bon accueil

Poximité du quartier des 36 métiers
personnel très serviable , petit déjeuner correct par contre comment peut-on nommer une suite, lorsqu'il s'agit d'une simple chambre avec de vieux meubles abîmés, une tapisserie qui date de 1920 une fenetre qui ne s'ouvre pas,odeur de moisis, ménage non fait et poubelle non vidée le jour ou nous avons pris possession de la chambre.
Nicolas L. Couples France, 17 novembre 2011
très bien sous tous rapports

emplacement, accueil et service, calme
surclassement et service très attentionné : réservation de train, d'avions, grands choix de buffet petit déjeuner. très bon emplacement au coeur de la vieille ville.
Changwoo J. Voyageurs solitaires South Korea, 30 juin 2015
Best ever

Staff, location, calm
There are so many hotels. But i stayed this hotel total 9 days. Staff are so kind and helpful. Even i put some nick name for staff. Why dont you just go and tried to find the Cute, the Beauty and the Pure!!
Maria N. Voyageurs d'affaires Vietnam, 29 avril 2015
Maria

Fantatic Hotel 5 Star Service
The staff of the New Vision Hotel made our stay the most memerable experience we have had . The room was spacious and clean , The Buffet Breakfast was good .
Narachon S. Voyageurs solitaires Thailand, 20 avril 2015
very comfort location

Staff / Location / Comfort room
I like the hotel location very much. It's easy to walk around by yourself. the hotel staff was very nice.

New Vision Hotel HanoïNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel

Avis des clients - New Vision Hotel, Hanoï