New Vision Hotel

68C-70 Hang Bo Street, Hoan Kiem District, Vieux quartier Hanoi, Hanoï, Vietnam (voir la carte)

New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Restaurant New Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaire New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel New Vision Hotel Hanoï - Chambre New Vision Hotel Hanoï - Chambre
Emplacement : Vieux quartier Hanoi Nombre de chambres : 26

Magali B. Familles & jeunes enfants France, 16 août 2015
Très bien situé, calme, parfait !

Rapport qualité prix, emplacement, calme
Hôtel situé en plein coeur du quatier routard, très calme (si, si on ne pensait pas que c'était possible vu l'agitation dans les rues), accueil très agréable, grande chambre familiale avec fenêtre, rapport qualité prix imbattable.
Olivier M. Voyageurs d'affaires France, 30 mars 2015

3,3
Eric L. Familles & enfants plus âgés France, 18 juillet 2014
Passable voire nul

Aucune
Je pense que cet hôtel fait parti des pires que j'ai rencontré. Décevant à tous les niveaux. Nous n'avons pas eu la chambre réservée. Ils nous ont mis dans une autre chambre avec une clim bruyante, le petit déjeuner nul, peu inspirant. Des veilleurs qui dorment sur les banquettes du hall de réceptions . La blanchisserie très chère . Nous n'avons pas pris de tour chez eux. Le personnel non avenant. Il existe beaucoup mieux à Ha Noi. Nous avions hâte de le quitter très sincèrement mais nous avions déjà réglé nos nuitées. Passable
Jacqueline D. Couples France, 13 août 2013
très agréable, calme, très bien situé

propreté, calme, personnel efficace
excellent emplacement pour une visite du vieux centre des 36 rues, très bon service du personnel, très bon rapport qualité-prix
Pierre R. Couples France, 19 mai 2012
A éviter absolument

aucun point fort
arrivés en fin de soirée à l'hôtel notre suite familiale c'est transformé en chambre miteuse sans fenêtre sans aération avec des draps sales déjà utilisées (les poiles en primes!). La réception de l'hôtel qui veux garder les passeports pour une raison obscure. Un service déplorable, un petit déjeuner épouvantable. Bref si vous n'avez pas le choix ou que vous aimez les hôtel minables sales et pourris cet établissement est pour vous.
Conseil - hôtel: A éviter à tout prix
Joel F. Couples France, 10 avril 2012
Très bon accueil

Poximité du quartier des 36 métiers
personnel très serviable , petit déjeuner correct par contre comment peut-on nommer une suite, lorsqu'il s'agit d'une simple chambre avec de vieux meubles abîmés, une tapisserie qui date de 1920 une fenetre qui ne s'ouvre pas,odeur de moisis, ménage non fait et poubelle non vidée le jour ou nous avons pris possession de la chambre.
Nicolas L. Couples France, 17 novembre 2011
très bien sous tous rapports

emplacement, accueil et service, calme
surclassement et service très attentionné : réservation de train, d'avions, grands choix de buffet petit déjeuner. très bon emplacement au coeur de la vieille ville.
Phung T. Couples Canada, 21 janvier 2016
Perfect Hotel

location .
The hotel is in a nice location and is well appointed with great service . The rooms were comfortable and clean , the buffet breakfast and dinner we had was excellent with many options to choose . Thank you very much for your excellent service and for making us feel important during stay here .
Phung T. Couples Canada, 19 janvier 2016
Very perfect hotel

location
This is the second time of my staying in New Vision Hotel . Thank you very much for your excellent service and for making us feel important during staying here .
1 - 8 sur 8 avis

New Vision Hotel HanoïNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - RestaurantNew Vision Hotel Hanoï - Centre d’affaireNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtelNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - ChambreNew Vision Hotel Hanoï - Intérieur de l’hôtel